[demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Survol27[demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Survol13[demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Survol14[demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Survol15[demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Survol16[demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Survol26[demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Survol17[demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Survol18[demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Survol20[demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Survol20[demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Survol28[demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Survol32[demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Survol33[demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [demande de conseil] différenciel renforcé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] différenciel renforcé   [demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:04

savagiste74 a écrit:
Salut

C'est la bonne page que tu as. Et effectivement, il n'y a pas de différence en l'avant et l'arrière.


Oui aucune différence car on garde juste le différentiel. Smile
On vire la cage et le cardan Smile
Revenir en haut Aller en bas
dakamat
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 49
[demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] différenciel renforcé   [demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:17

C'est exactement de ce gars que j'ai acheté les miens Wink
Revenir en haut Aller en bas
rank xerox
La fiabilisationLa fiabilisation
rank xerox
Messages postés : 261
Age : 52
[demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] différenciel renforcé   [demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:33

ok merci fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] différenciel renforcé   [demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:35

Par contre on les achètes où les diffs ? scratch :lol:

Sur les boutiques eBay j'ai rien trouver, et sur son site non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
[demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] différenciel renforcé   [demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:57

salut tout le monde,
à tous ceux qui ont des diff de XSS/XL , je viens d'en ouvrir 2 et je me suis rendu compte qu'ils étaient juste graissés... Evil or Very Mad j'ai donc rajouté de la silicone 20 000 pour voir la différence. Pour le démontage de ces 4 satanées vis, j'ai bloqué le diff par une pince multiple tenue par mon fils de 16 ans et je les ai choqué en bout de manche et moyennement forcé en dévissant et ça s'est bien passé !!!

EDIT le 30.03 18h17
je me suis aussi rendu compte qu'à chaque fois, c'est le roulement de diff coté couronne qui morflait ? scratch est-ce que c'est due à son logement dans le bulk en plastique de m censored ???
Si j'avais du fric, du coté de la couronne du diff, un roulement céramic dans un bulk alu... ce serait pas plus costaud? nous voyons je bousillerais moins de roulement de diff ?
Quelqu'un à peut etre déjà essayé? yeahhh


Dernière édition par savage37 le Lun 30 Mar 2009 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexcorp
Premières cassesPremières casses
Alexcorp
Messages postés : 101
Age : 38
[demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] différenciel renforcé   [demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:35

Question:

Les diffs de Genesis sont mieux que ceux de Mad Force ou ceux du XL???
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] différenciel renforcé   [demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 9:02

Salut à tous Very Happy !!!
J'ai pas tout lu, ce message pour te répondre Alexcorp:
Moi j'ai modifié mes diff avec couronne et pignon d'attaque de MADFORCE il y a un an, comme sur crazy savage (http://pagesperso-orange.fr/crazysavage/renfort-diffs.htm), et franchement j'ai plus de soucis à ce niveau depuis, même au niveau du roulement coté couronne......
Par contre il faut penser à bien caller le diff et le pignon d'attaque dans le boitier.....
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] différenciel renforcé   [demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:37

Duff a écrit:
Salut à tous Very Happy !!!
Par contre il faut penser à bien caller le diff et le pignon d'attaque dans le boitier.....

eu scuse que comprend pas quand tu dit qu'il faut bien caler le pignon d'attque
sinon pour revenir au sujet moi chui en diff de xl et pas de souci ba contre tout le reste de la trancmition prend cher telement j'y vais fort voir trop fort les cardan bling ne me résiste pas sinon je ne savais pas que les diff de madforce était bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
Invité
Invité
[demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] différenciel renforcé   [demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:22

Moi j'ai eu les diffs de XSS et j'en suis content pu de problème avec!
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] différenciel renforcé   [demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:26

oui j'ai aussi eu ceux de ss 4.6 qui était pas mal non plus mais qui a partir d'u moment mon lacher enfin !! les corp de diff de xss sont ils en alu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
lolodu81
La fiabilisationLa fiabilisation
lolodu81
Messages postés : 401
Age : 41
[demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] différenciel renforcé   [demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 1:14

salut

de toute facon les differentiels tiennent selon l'utilisation, si vous envoyez comme des bourrins c'est sur qu'il resisteront moins longtemps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] différenciel renforcé   [demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 8:51

liloudu81 a écrit:
salut

de toute façon les différentiels tiennent selon l'utilisation, si vous envoyez comme des bourrins c'est sur qu'il resteront moins longtemps... Wink
mdr je me sent visé geek
non de toute façon tu as raison tu y va comme un gros taré (comme moi) tu change ou alors pour faire un ou deux petit run solo devant chez toi bah ta pas forcement besoin de changé après c'est sur le trial c'est toi qui choisi aussi j'avais vu un truc c'est le bloqueur de diff tu devrais en parler avec savage paddle car lui il en a je ne me rappelle plus trop à quoi sa sert mais sa alaire plutôt pas mal ! scratch
après je ne me rappel plus de l'utilisation.


Dernière édition par wolff091 le Mar 14 Avr 2009 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
lolodu81
La fiabilisationLa fiabilisation
lolodu81
Messages postés : 401
Age : 41
[demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] différenciel renforcé   [demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:40

salut

.....je vais demander un abonnement chez canal + pour decrypter ce que tu dis... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] différenciel renforcé   [demande de conseil] différenciel renforcé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil] différenciel renforcé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] Pignons Differentiel renforce 29/19
» [demande d'avis] Cardans renforcé ou non ?
» [demande de conseil] kit frein irc
» [Demande d'aide] Garniture slipper savage xs renforcé
» [Demande d'avis] Choix Amortisseurs (Renforcé) sur Savage XS Flux.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: