[S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz Survol27[S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz Survol13[S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz Survol14[S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz Survol15[S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz Survol16[S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz Survol26[S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz Survol17[S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz Survol18[S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz Survol20[S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz Survol20[S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz Survol28[S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz Survol32[S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz Survol33[S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz Empty
MessageSujet: [S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz   [S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:20

Bonjour a tous,

je voudrais savoir si le fait de changer la télécommande de mon savage (flux)d'origine par une télécommande en 2.4 ghz changerais la sensibilité de l'accélération.
En gros est ce que la réception est plus précise en 2.4 ou non??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
[S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz   [S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:24

Salut,

tout dépendra de la radio que tu prends,moi j'ai une futaba 3pk et je dois dire que il y a toute une panoplie de réglages à faire, que tu n'as pas avec celle d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Ditch
Le rodageLe rodage
Messages postés : 49
Age : 42
[S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz   [S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:51

Hello,

Même avec une Ascom il y a déjà moyen de régler pas mal de choses comme l'exponentiel ou même la "puissance" maximum.

Autre possibilité:voir ce que ton vario propose comme réglages. Mais pour ca il te faudra certainement un "castle link" qui permet de faire ces réglages.
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdanse.net
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz   [S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:10

Ditch a écrit:
Hello,

Même avec une Ascom il y a déjà moyen de régler pas mal de choses comme l'exponentiel ou même la "puissance" maximum.

Autre possibilité:voir ce que ton vario propose comme réglages. Mais pour ca il te faudra certainement un "castle link" qui permet de faire ces réglages.

J'ai bien le castle link donc pour tout ce qui est réglage du vario mais en faite je me demandais juste si il y avait une différence de précision et de sensibilité d'une télécommande a une autre pour un meilleur contrôle au niveau des accélération. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ditch
Le rodageLe rodage
Messages postés : 49
Age : 42
[S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz   [S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:27

La sensibilité va dépendre très fort des réglages.
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdanse.net
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz   [S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:57

Il y a oui une fonction qui permet de regler la vitesse a laquelle le servo va faire bouger le carbu Wink
Moi je l'ai mise a fond, et ca va très bien comme ça je trouve Smile

Yannis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz   [S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][demande de conseil]telecommande 2.4ghz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de Conseil] Choix télécommande 2.4Ghz particulière
» [demande de conseils] choix telecommande 2.4ghz
» [S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière
» [Demande d'avis] Choix télécommande
» [Demande de conseils] Nouvelle télécommande
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: L'électronique-
Sauter vers: