| [S][Tuto] Bidouille tige d'antenne improvisée | |
|
Auteur | Message |
---|
labidouille27Premiers tours de roues Messages postés : 60 Age : 50
| Sujet: [S][Tuto] Bidouille tige d'antenne improvisée Dim 11 Jan 2009 - 20:33 | |
| Hier soir j'ai passé 5h à remonter mon sav' pour tourner aujourd'hui. Aïe, un petit problème, j'ai perdu la tige d'antenne. tampis, j'improvise, un paille, du scotch et c'est parti. Une photo de ma bidouille : |
|
| |
BabouFondateur Messages postés : 11525 Age : 47
| Sujet: Re: [S][Tuto] Bidouille tige d'antenne improvisée Lun 12 Jan 2009 - 5:53 | |
| Salut Mister Après les protections de réservoir en bouteille de Coca, la réutilisation des pailles En tout cas, l'astuce est sympa même si j 'ai de serieux doutes sur sa tenue en position et sa tenue dans le temps en cas de crash :lol: En tout cas, cela t'as permis de faire rouler ton savage Comme quoi avec des petites bidouilles, on peut y arriver Si tu veux, j'ai du rab en tube d'antenne, il faudrait passer me voir A bientôt, pour la chapitre comment ré-utiliser la boite d'emballage du cheese burger :lol: Babou PS : Tu n'as pas un tuto sur la protection des servos |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: [S][Tuto] Bidouille tige d'antenne improvisée Lun 12 Jan 2009 - 19:44 | |
| pas mal ce tuto, mais essaye de le retrouver! |
|
| |
yannis25L’optionnite aigue Messages postés : 1973 Age : 32
| Sujet: Re: [S][Tuto] Bidouille tige d'antenne improvisée Lun 12 Jan 2009 - 20:10 | |
| |
|
| |
BabouFondateur Messages postés : 11525 Age : 47
| Sujet: Re: [S][Tuto] Bidouille tige d'antenne improvisée Mar 13 Jan 2009 - 7:43 | |
| HS ON Le plus important Yannis, c'est d'en faire profiter les membres HS OFF |
|
| |
rafi52Le rodage Messages postés : 37 Age : 42
| Sujet: Re: [S][Tuto] Bidouille tige d'antenne improvisée Jeu 30 Juil 2009 - 0:03 | |
| bonjour, j'ai une astuce pour les tubes d'antenne. je prend le tuyau qu'il y a dans les bouteilles de pchiip-pchiip comme je dit.mdr non sèrieusement dans les bouteilles du genre lave vitre, dégraissant cuisine,.... il faut juste adapter le diamètre légèrement avec du papier de verre et ça va trés bien pour ma part, il se pli et ne casse pas. tchusssss raf. |
|
| |
DuffL’optionnite aigue Messages postés : 2617 Age : 44
| Sujet: Re: [S][Tuto] Bidouille tige d'antenne improvisée Jeu 30 Juil 2009 - 8:33 | |
| - rafi52 a écrit:
- bonjour, j'ai une astuce pour les tubes d'antenne.
je prend le tuyau qu'il y a dans les bouteilles de pchiip-pchiip comme je dit.mdr non sèrieusement dans les bouteilles du genre lave vitre, dégraissant cuisine,.... il faut juste adapter le diamètre légèrement avec du papier de verre et ça va trés bien pour ma part, il se pli et ne casse pas. tchusssss raf. A ça c'est pas C..!! !! La prochaine que je casse je vais faire ça..... |
|
| |
yannis25L’optionnite aigue Messages postés : 1973 Age : 32
| Sujet: Re: [S][Tuto] Bidouille tige d'antenne improvisée Ven 31 Juil 2009 - 19:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [S][Tuto] Bidouille tige d'antenne improvisée | |
| |
|
| |
| [S][Tuto] Bidouille tige d'antenne improvisée | |
|