[S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 Survol27[S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 Survol13[S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 Survol14[S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 Survol15[S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 Survol16[S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 Survol26[S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 Survol17[S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 Survol18[S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 Survol20[S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 Survol20[S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 Survol28[S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 Survol32[S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 Survol33[S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][TUTO] demontage et reglage de la BV3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OxiiDe
La fiabilisationLa fiabilisation
OxiiDe
Messages postés : 234
Age : 32
[S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 Empty
MessageSujet: [S][TUTO] demontage et reglage de la BV3   [S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:41

TUTO

Démontage et réglage de la BV3


Pour commencer, ouvrez le carter de BV3

[S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 66502893

Récupérez le nécessaire

[S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 44228999

Enlever le clips ATTENTION le clips saute ( renommer la sauterelle )

[S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 84830490

Puis commencez par le démontage,  enlevez le premier pignon qui s'en suit d'une tige en métal puis la couronne noir est la 1ére vitesse

[S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 21372390

Dévissez la première vis btr en 2mm

[S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 16956806

Dévissez la seconde,  elle se loge dans le même trou

[S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 73525891

Enlevez le pignon qui est la 3éme vitesse de la BV3

[S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 42555561

Voici le pignon de la 2éme vitesse

[S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 24549309

A vos réglages Dévissez pour que la vitesse passe précocement  Vissez pour que la vitesse passe plus tard  

Puis remontage de tout ça au sens inverse,  bien resserrez avec du frein filet et un coup de graisse au lithium et le tour est joué

réglage de la 3ème

[S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 103met

A vos réglages Dévissez pour que la vitesse passe précocement  Vissez pour que la vitesse passe plus tard  

Merci  

OxiiDe
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 Empty
MessageSujet: Re: [S][TUTO] demontage et reglage de la BV3   [S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:12

Oh!!! je me souvient c'est la misère pour ceux qui n'ont pas la nouvelle boite, il faut tous démonter.
Revenir en haut Aller en bas
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
[S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 Empty
MessageSujet: Re: [S][TUTO] demontage et reglage de la BV3   [S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 8:26

on la trouve ou cette nouvelle boite ? Moi j'ai acheté le kit pensant que ça irait très bien et au final je vois qu'il faut tout démonter pour régler. Un peu chiant quand meme. Je ne savais meme pas qu'il y avait une nouvelle boite.
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
[S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 Empty
MessageSujet: Re: [S][TUTO] demontage et reglage de la BV3   [S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 10:30

Salut aurel92 !

Alors cette nouvelle boite est celle du X avec le carter supérieur qui se démonte par le dessus afin d'atteindre tes pignons plus rapidement ! C'est surtout le carter de boite qui est nouveau !

[S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 Dsc01187xs

Voici tes pignons que tu as juste a sortir de la boite .

[S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 Dsc01186dr

Et ensuite réglage de la deuxième vitesse ( seule la troisième vitesse peux se régler par l'extérieur ) .

[S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 Dsc01189ht





Revenir en haut Aller en bas
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
[S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 Empty
MessageSujet: Re: [S][TUTO] demontage et reglage de la BV3   [S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:34

ahhh ben cest celle là que j'ai comme boite. Je viens de regarder et en effet j'ai pu démonter par la haut. C'est quand meme mieux que tout redémonter ..... Mais bon c'est quand meme bien chiant qu'il y ait pas le meme système sur les petits trou du coté. Dans ce cas je vois pas à quoi sert les 2 autres. Graissage peut être .....

En tout cas merci pour ton explication.
Revenir en haut Aller en bas
berokaz
Le déballageLe déballage
Messages postés : 24
Age : 49
[S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 Empty
MessageSujet: Re: [S][TUTO] demontage et reglage de la BV3   [S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:10

Salut a tous

Je rebondit sur le sujet car peut être certains comme moi on peut être galérer pour régler la BV3.

Je suis partis d'un tuto anglais trouvé ci dessous
(http://www.savage-central.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=69474)

Ca dit que pour le réglage de base entre
- la 1ere et la 2eme vitesse (vis non accessible) il faut serrer à fond et desserrer de 4 tours 1/2
- la 2de et la 3eme vitesse (vis accessible de l'extérieure) il faut serrer à fond et desserrer de 3 tours 1/2.

Perso, j'ai pris ces réglages et les aient modifiés a mon savage a mon oreille et ca tourne nickel !!

Voila !!

En espérant que cela vous aide

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 Empty
MessageSujet: Re: [S][TUTO] demontage et reglage de la BV3   [S][TUTO] demontage et reglage de la BV3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][TUTO] demontage et reglage de la BV3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Quelques bons tuyau pour débutants: Tuto-modelisme*
» démontage avant modif
» [Info] Outil de démontage roulements By RC'....
» [besoin de renseignement] démontage des bulkhead
» [Demande de conseil] One way et Démontage carburateur HPI 4.6
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les tutos-
Sauter vers: