[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Survol27[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Survol13[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Survol14[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Survol15[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Survol16[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Survol26[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Survol17[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Survol18[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Survol20[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Survol20[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Survol28[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Survol32[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Survol33[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo   [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:49

idem pour moi émetteur, je vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo   [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:34

Je l'ai demonté et rien ne m'a paru suspect
Bon normalement je vais voir un détaillant dans la semaine.
Si jamais j'avais pensé à mettre le servo sur le flanc dans le boitier, sa pourrais marcher ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo   [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:57

Le retourner avec cette fois la tête en haut ?? nous voyons
SI c'est ça que tu veut faire, oui ça marchera Wink

Par contre te faudra créer un support, percer le chassis ... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo   [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:18

Ok, bah non alors je pense pas modifier.
Mais je ne comprend pas, je ne suis pas le seul à avoir acheté un servo Hitec!!Comment fond les autres??

J'ai essayé de rouler avec la direction inversé, eh bah c'est impossible. Les réflexes sont toujours là donc sa part dans les murs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo   [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:49

Ne modifie rien, le jour ou il sera mort tu sera em....dé. Il se peut qu'il y est une soudure seche. refait quelques soudures suspectes et réessaye.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo   [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:18

Soude les fils du moteur à l'envers je te dit !!
Et ca ne pourrait pas etre le fait d'avoir un servo digital sur une commande analogique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo   [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:36

Bah je ne sais pas, j'ai créé un post pour demander et on m'a répondu positif, donc je ne sais pas.
J'attends que se soit vraiment la dernière solution d'inverser les câbles car mon fer à souder est naze Crying or Very sad

Edit: Pedro, le servo est tous neuf, j'ai juste fait un demi plein aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi les soudures seraient sèche scratch
Et de toute manière je ne compte pas le démonter Evil or Very Mad


Dernière édition par TheSavageur le Mer 10 Fév 2010 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo   [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:40

En tous cas, sur la vidéo je trouve que ton servo de direction fait un couinement bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo   [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:43

J'ai demandé aussi, on m'a dit que c'était normale, que le moteur forçait un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo   [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:43

Salut,

Fin désolé de rabaché le truc, mais tu as testé ton récepteur, ou au moins regardé son état?


EDIT:
Pour le couinemenet, c'est normal car les courses ne sont aps rglé, j'ai un hitec au gaz/frein sur mon baja et si je règle pas les courses il grésille comme le tiens, rien d'anormal là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo   [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:48

Oui' en tous cas il marchait très bien avant, mais je n'ai jamais fait attention aux inverseurs :lol:

Les gars MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo   [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:52

Non, je te parlai sur ton emetteur radio! il doit y avoir un probleme par là...

[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Rcm7uywnoq

[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Zk5epesvm1
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo   [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:35

A ok.
Merci, je regarde ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo   [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:47

salut, je vien de m'apercevoir d'un truc, je sait pas si ca peut t'aider.
Avec mon vieux recepteur, je doit mettre ST et TH en haut, et avec le RF-6, je doit regler ST et TH en bas que ce soit sur ma TF-3 ou 4.
Donc je pense que pour toi, tu devrait mettre les deux interrupteur en bas.
Cela dit, je pense que tu a deja essayé et que ce n'est pas concluant.
Crying or Very sad
Je vait essayer de reflechir a la cause de ta panne et peu etre meme la provoquer pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo   [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:16

Bonjour,
Oui alors justement, les servos changent de sens seulement quand les interrupteurs sont les 2 en haut ou les 2 en bas, mais dans tout les cas il y en a toujours un d'inversé Neutral
Merci quand même, je devrais être fixé cet aprem normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo   [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:56

Bon alors d'après le vendeur cela viendrais de l'inter, donc mon tonton vérifie ça au testeur, mais en attendent ON m'a offert une Futaba!! Cool
Désolé de botter en touche, on ne saura pas d'où venait le problème Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo   [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:10

Ben si ! de ton émetteur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo   [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:27

Oui mais c'est peut-être pas ça, a bah si en faite désolé :lol:
En tout cas maintenant 0 problème, réglages finis et test demain.

Merci quand même à vous de m'avoir proposé des pistes de recherches respect yeahhh super
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Contenu sponsorisé
[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo   [S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][demande d'aide]mauvais sens de rotation du servo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande d'avis]probléme de servo / Servo HS
» [Demande d'aide] Servo grande plage de rotation ?
» [Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble
» [S][Demande d'aide] Servo qui delire
» [demande de conseil] servo 29 kg ,sauve servo alu ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: L'électronique-
Sauter vers: