[demande de conseil] Max paddle montage possible sur jante normale Survol27[demande de conseil] Max paddle montage possible sur jante normale Survol13[demande de conseil] Max paddle montage possible sur jante normale Survol14[demande de conseil] Max paddle montage possible sur jante normale Survol15[demande de conseil] Max paddle montage possible sur jante normale Survol16[demande de conseil] Max paddle montage possible sur jante normale Survol26[demande de conseil] Max paddle montage possible sur jante normale Survol17[demande de conseil] Max paddle montage possible sur jante normale Survol18[demande de conseil] Max paddle montage possible sur jante normale Survol20[demande de conseil] Max paddle montage possible sur jante normale Survol20[demande de conseil] Max paddle montage possible sur jante normale Survol28[demande de conseil] Max paddle montage possible sur jante normale Survol32[demande de conseil] Max paddle montage possible sur jante normale Survol33[demande de conseil] Max paddle montage possible sur jante normale Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseil] Max paddle montage possible sur jante normale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
john
Premières cassesPremières casses
john
Messages postés : 172
Age : 37
[demande de conseil] Max paddle montage possible sur jante normale Empty
MessageSujet: [demande de conseil] Max paddle montage possible sur jante normale   [demande de conseil] Max paddle montage possible sur jante normale Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:45

Bonjour a tous,

alors voila j'ai acheté des paddle de chez proline, par contre j'aimerais savoir quel type de jantes je pourrais acheter tout en sachant que mes exa. sont en 17mm
voila le lien ou je les ais acheté http://www.prolineracing.com/products/Paddle_3_2_Sand_Tires-18-80.html

merci!

ÉDIT: plusieurs recherches on déjà été faites


Dernière édition par john le Mer 20 Jan 2010 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[demande de conseil] Max paddle montage possible sur jante normale Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Max paddle montage possible sur jante normale   [demande de conseil] Max paddle montage possible sur jante normale Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:08

A priori ce sont des taille standard, ca devrai aller sur les jantes de nos bestioles.
Attend de les recevoir pour etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
didou650
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
didou650
Messages postés : 96
Age : 61
[demande de conseil] Max paddle montage possible sur jante normale Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Max paddle montage possible sur jante normale   [demande de conseil] Max paddle montage possible sur jante normale Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:36

Ca va pas sur les jantes 83X 56.
Mais grace à ce topic, j'ai trouvé les jantes que je cherchais pour mes pneus à pelles.
Merci.
Elles se trouvent sur ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
john
Premières cassesPremières casses
john
Messages postés : 172
Age : 37
[demande de conseil] Max paddle montage possible sur jante normale Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Max paddle montage possible sur jante normale   [demande de conseil] Max paddle montage possible sur jante normale Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:06

salut a tous,

alors voila, j'ai trouver des jantes pour les paddles et s'est effectivement du 83par56
donc pas de souci, y'a plutôt un large choix de jantes adaptable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseil] Max paddle montage possible sur jante normale Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Max paddle montage possible sur jante normale   [demande de conseil] Max paddle montage possible sur jante normale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil] Max paddle montage possible sur jante normale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ?
» [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa
» [demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir....
» [conseil]cherche compatibilite jante et pneu
» [Demande Info] jante savage xl sur un 3,5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: