[demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir.... Survol27[demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir.... Survol13[demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir.... Survol14[demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir.... Survol15[demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir.... Survol16[demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir.... Survol26[demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir.... Survol17[demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir.... Survol18[demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir.... Survol20[demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir.... Survol20[demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir.... Survol28[demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir.... Survol32[demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir.... Survol33[demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir.... Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir.... Empty
MessageSujet: [demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir....   [demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir.... Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:57

Salut tout le monde,

j'ai un petit soucis, depuis que j'ai installé mon nouveau moteur mes jantes ont pas aimés. l'emplacement de 'hexagone est complètement rond du coup cela tourne dans le vide.

je vais donc devoir changer les jantes (etpneu surement), mais je ne sais pas quoi prendre ? Il y a une astuce pour pas que cela ce reproduit ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
[demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir.... Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir....   [demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir.... Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:14

Salut dconan,

Moi je te dirais de prendre des jantes série 40 avec héxa 23, la surface en contact avec l'hexa à l'intérieur et l'écrou à l'extérieur de la jante étant plus grande t'as moins de risque de les abîmer


Dernière édition par Rhaco le Sam 6 Mar 2010 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubou57420
La fiabilisationLa fiabilisation
Boubou57420
Messages postés : 311
Age : 31
[demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir.... Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir....   [demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir.... Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:36

Salut,

Sinon, si tu veux essayer de réparer tes jantes, j'avais réalisé un petit tuto que voici:

http://www.pro-savage.fr/les-tutos-f16/tuto-reparer-ses-hexagones-de-jantes-t451.htm

J'espère que ça t'aidera Wink

Boubou57420.
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou57420.skyrock.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir.... Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir....   [demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir.... Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:50

Pour les pneus tu pourras quand même les récupérer ! Il y a un tuto récent la dessus ici
Sinon c'est quel taille tes hexagones ? Si c'est du 14 c'est pas top mais si c'est du 17 ca commence à aller. J'ai une jante dont l'empreinte de l'hexagone commençait a devenir rond. J'ai collé mon hexagone de 17 au fond de son logement et depuis plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir.... Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir....   [demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir.... Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:31

C'est les jantes d'origine du 3.5 faut que je regarde le diamètre. je vais voir sur ebay ce qu'on peut trouver.
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
[demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir.... Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir....   [demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir.... Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:41

Salut si c'est un 3.5 c'est des éxas de 14 mm Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir.... Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir....   [demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir.... Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:44

Merci savage69 faut que change pour des jantes hexa 17 ou alors les série 40 en 23 donc.
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir.... Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir....   [demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir.... Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:00

Bonjour,
personnellement je te conseillerais plus les hexa de 17, car tu as juste à changer ton hexagone, contrairement au 23 ou tu dois acheter tous (hexagone + écrou).
De plus, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de jantes en 23mm. Enfin, je possède des hexa en 23mm, et se ne sont pas des pas inversé (contrairement au fusées de Sav'), donc à mon premier run avec, j'ai perdu un écrou, obligé d'en racheter 2 Crying or Very sad
Voilà, je ne regrette pas du tout mon achat, mais le 17mm me paraissent le plus simple et le plus pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir.... Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir....   [demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir.... Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:02

Il existe aussi des jantes en serie 40 en 17 comme les miennes par exemple AXIAL AX8008
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
[demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir.... Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir....   [demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'aide] Hexagone de jante rond, que choisir....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ?
» [Demande de conseils] Pneus et jante Integy
» [demande de conseil] Max paddle montage possible sur jante normale
» [S] [Demande d'aide] Hexagone hpi 86 387 adaptable sur noix de XL ?
» [Demande Info] jante savage xl sur un 3,5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: