[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Survol27[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Survol13[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Survol14[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Survol15[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Survol16[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Survol26[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Survol17[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Survol18[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Survol20[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Survol20[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Survol28[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Survol32[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Survol33[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
john
Premières cassesPremières casses
john
Messages postés : 172
Age : 37
[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Empty
MessageSujet: [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage   [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:19

bonsoir a tous,

donc je vous expliques,
j'ai acheter un kit d'éclairage pour la bête mais voila je sais pas trop
comment fixé les câbles sous la caro, sans que cela fasse décoller la peinture
j'ai tout de même une idée mais je suis pas sur que se soit la bonne,
donc si quelqu'un peut me conseiller sur la meilleur manip. a faire

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage   [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:32

tu as une photo du kit ?
Revenir en haut Aller en bas
john
Premières cassesPremières casses
john
Messages postés : 172
Age : 37
[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage   [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:34

dans l'immédiat non,
mais sa pourra se faire prochainement
tu as une idée par rapport à sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage   [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:56

ba ça dépend de comment est ton kit mais oui je pense avoir une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
john
Premières cassesPremières casses
john
Messages postés : 172
Age : 37
[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage   [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 0:15

pour ma part j'ai penser a du silicone
mais je peux me tromper..riredebile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage   [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 7:22

Salut j ai moi meme monter un kit led maison sur une de mes carro et pour fixe les cables j ai pris un pistole a colle Smile
Revenir en haut Aller en bas
john
Premières cassesPremières casses
john
Messages postés : 172
Age : 37
[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage   [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:50

bonjour a tous,Very Happy

comme promis, je vous montre une photo du kit d'éclairage que je voudrais assembler
[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Dsc00497r

libre a tous de me suggérer leur conseil pour bien faire

merci!
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage   [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 8:46

Salut John Twisted Evil

Mon fils m'a demandé de lui faire un kit LED sur le stamdede ,pour ce qui est de la fixation ca a été simple meme si le reste a foiré car sur les 8 LEDS seules 2 non pas cramées :lol: .Je pense qu'elles n'ont pas aimé l'accu 6V bou::


[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage DSCN3868

J'y ai fixé avec un pistolet a colle ,ca tient nickel ,les LED que tu voies pendre sont les seules qui restaient car j'etais en plein démontage.
Pour l'accu il tient avec du velcro double face

Bonne continuation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
remy30
Le rodageLe rodage
remy30
Messages postés : 27
Age : 34
[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage   [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:53

salut t'aurais une photo de la caro monter sur le monster pour voir le résulta final si ça rend bien je le ferais moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage   [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:41

Bonjour,
c'est normale que tes DEL ai grillé si tu met pas de résistances Wink
Sinon tu n'as pas peur de l'exposition de ton pack d'accu?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage   [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:09

Salut
Je suis en pleine reconstruction du faisceau avec des resistances ,les leds blanches supportent 3v max et 2v pour celles de couleurs ,donc j'ai abaissé la tension de mon pack d'accu avec des resistances (je l'ai compris trop tard savageur :lol!: )achetée cet aprem.Je finis le tout et je mettrais des photos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
john
Premières cassesPremières casses
john
Messages postés : 172
Age : 37
[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage   [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:12

bonsoir a tous,

donc petite photo du montage ainsi que la fixation des leds
[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Dsc00536n

les câbles on été fixer a l'aide de silicone et je dois dire que sa marche très bien
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage   [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:27

Bon ben voila 2 photos Twisted Evil
Je met pas celle de l'intérieur car c'est un bordel monstre cette fois
deplus j'ai un souci :lol!:
soit j'ai les 4devant blanches + les 2 du dessus bleu
soit les 4 devant blanches et les 2 derrières rouges
Mais impossible d'avoir les 8 ensemble nous voyons
[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage IMG_3554
[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage IMG_3551
Revenir en haut Aller en bas
DADY-21
Le rodageLe rodage
DADY-21
Messages postés : 44
Age : 30
[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Empty
MessageSujet: Comment installer des phares avant sur mon savage ??   [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 8:58

Bien le bonjour !
J'aimerais installer des leds sur mon savage mais je ne sais pas comment m'y prendre... Pourriez vous m'aider ?

Vive
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage   [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:20

salut
il y a des sujets la dessus avec photos de gens qui ont fais le montage ,faut chercher un peu sady avant de poster ca serait bien http://www.pro-savage.fr/lelectronique-f14/demande-conseil-pour-kit-d-eclairage-t2015.htm
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage   [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:42

[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Modoy

Bonjour,

Auteur : Furby

Commentaire : Sujet fusionné, je te rappel que des sommaires ont été mis en place pour vous aider dans vos recherches et éviter les doublons Wink.



Si tu veux pas te prendre la tête à faire le montage toi même il existe des kits tous prêts avec tous ce qui faut pour brancher.

Comme ce kit par exemple où tu as 4 led blanches et 2 rouges:

[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Yraclk0001001
http://www.tcscrawlers.com/Yeah-Racing-Ultra-Bright-Front-and-Rear-LED-Light-Kit-LK-0001WT-p-16810.html

Pour le branchement c'est simple, entre ton récepteur et ton interrupteur tu branches le Y fournit dans le kit. Ensuite tu branche tes petites LED sur la deuxième "branche" du Y et voilà!

Quand tu mettra ton récepteur sous tension les led s'allumeront. C'est donc ton accu de réception qui alimentera les led.

J'avais ce kit sur ma petite 1/10 piste et ca fonctionnait très bien Wink.

Bien sur, c'est possible de le faire sois-même mais je suis pas sur que tu t'y retrouves au niveau du prix si tu n'as pas de matos chez toi.

Voici ce qu'il te faut:
-du fil (c'est mieux colgate)
-des led (si si je t'assure colgate)
-des résistances dont il faudra calculer la valeur
-des prises Bec
-de la gaine thermo si tu veux faire sa proprement

Faut voir à combien te revient tous sa.

Pour le shéma, rien de compliqué tu mets tout en parallèle Wink.




En espérant t'avoir un peu éclairé Wink, Furby.

_________________
[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
DADY-21
Le rodageLe rodage
DADY-21
Messages postés : 44
Age : 30
[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage   [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:20

Merci furby
et Vive
Revenir en haut Aller en bas
sultan76
Le déballageLe déballage
Messages postés : 13
Age : 48
[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage   [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 7:54

salut ! moi j'ai fait mon kit LED, avec des LED extra blanche a l'avant (lol) avec résistance et rouge pour l’arrière. j'ai utiliser une lipo de mini hélicoptère rc (3.7 v 240 mah) elle est extrêmement légère et très efficace. (j'ai tout monter moi même, rien de pré-monter, il faut aimer souder mdr). Vive
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage   [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:16

Salut,
pas mal ce truck lol!
on peu rouler la nuit comme ca Smile

_________________
[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage   [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:27

Et oui, et il y a même un gillet pare-balles dans le kit Smile
Je ne pense pas que mes voisins vont apprécier les sorties de nuit SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage   [S][Demande conseil] pour kit d'éclairage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande conseil] pour kit d'éclairage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'aide] conseil pour demande de stock chez IRC
» [Demande conseil] Pour savage XS
» [demande de conseil]Protection de culasse pour S25 / 3.5
» [demande de conseil]Arceau pour savage
» [S][demande de conseil]kit d'éclairage pour savage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: