[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Survol27[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Survol13[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Survol14[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Survol15[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Survol16[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Survol26[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Survol17[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Survol18[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Survol20[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Survol20[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Survol28[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Survol32[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Survol33[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez | 
 

 [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Empty
MessageSujet: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !   [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 8:53

Bonjour,

Il y a de nombreux posts parlant d'alternatives entre Savage et savage, je propose ici d'en faire une synthèse pour que chacun puisse donner un descriptif des différents modèles. Cela permettra en 1 seul Post d'avoir une bonne idée des différences entre les modèles et de faire le bon choix.

Naturellement, si ce post est en doublon avec un autre que je n'aurai pas vu, veuillez m'en excuser et supprimez ce post.

Savage 3.5 RTR

Les plus :
Machine pas cher, marrante, puissance correcte. Le réservoir est équipé d'origine d'une pompe (pratique pour l'amorçage). Du fait de la puissance la plus faible de la gamme, ce savage accepte les grosses erreurs de pilotage et il y a relativement peu de casse.

Les moins :
Gros défaut de conception au niveau des différentiels. Les corps de diff sont en plastique. autrement dit, les diffs sont à changer tous les 2-3 pleins.

Pièces à remplacer immédiatement après achat :
Les diffs, prendre à minima des corps de diff HPI alliage voire d'autres solutions présentées dans le forum (modif CEN, nouveaux diff HPI, ...)


Savage 4.1 RTR

Les plus :
Le prix reste clairement abordable, marrante, puissance correcte +.C'est un 3.5 légèrement vitaminé et avec une correction des défaut de conception. les diffs sont en alliage et tiennent nettement mieux la puissance qui reste contenue. Ce modèle me parait parfait pour découvrir le R/C TT et plus particulièrement la gamme Savage. Pas ou très peu d'embrouilles mécaniques, difficile de casser quelque chose, prix contenu pour ne pas prendre trop de risques si l'on est pas sur de son engagement.

Les moins :
Pas super puissant, les habitués ou experts le trouverons moyen à "mou".

Pièces à remplacer immédiatement après achat :
-

Savage X (SS) 4.6 RTR ou kit Présentation HPI

Les plus :
Un savage comme on les aime : puissant, efficace, voltigeur. Pléthore de pièces en option pour le personnaliser ou l'orienter en fonction de l'utilisation (race, bash, ...). La version kit est facile et relativement rapide à monter (compter 8h avec un peu d'habitude du modélisme) et permet de connaitre les entrailles.
Un excellent choix pour s'amuser sans arrière pensée.

Les moins :
La suspension, identique à celle des modèles précédents montre relativement vite ses limites. cela fait partie des premières modifications réalisées.
Les pignons d'attaques et couronnes de diffs peuvent ne pas supporter longtemps la puissance du moteur.

Pièces à remplacer immédiatement après achat :
Aucune urgence.

Savage XL 5.9 RTR

Les plus :
Imposant, très puissant, c'est le modèle des superlatifs. hormis la grosse différence de puissance, il a les mêmes avantages que le 4.6. après, c'est une question de gout.

Les moins :
Peut être un peu moins de choix de pièces optionnelles. Ca reste quand même un Savage qui partage beaucoup de pièces avec les autres modèles de la gamme.
L'empattement augmente, du coup, en comparaison avec le X, il perd un peu en vivacité et réactivité.

Pièces à remplacer immédiatement après achat :
Les suspensions qui là montrent très vite leurs limites. (on peu quand même commencer le rodage avec ceux d'origine.

Savage X 5.9

Les plus :
C'est un châssis de 4.6 (présenté plus haut) avec le moteur le plus puissant de la gamme. Qui donne une machine très puissante et très compacte. (vive, réactive).
Il bénéficie d'origine des nouveaux différentiels HPI plus robustes.

Les moins :
sa compacité associée à une telle puissance le rend assez délicat à l'accélération (wheelies presque obligatoires). Il est presque trop puissant pour le châssis. également, il supportera mal un choc frontal à pleine vitesse.
Personnellement, je conseillerai de penser à l'achat d'un châssis plus solide (innovative-RC ou autre) à l'occasion d'une casse.

Pièce à remplacer immédiatement après achat :
Rien de bloquant mais il serait bon de penser à remplacer la suspension et plus tard, le châssis.


Savage 5T 5.9

Peu de retours pour l'instant sur cette machine. Pour l'instant, au regard de la vidéo présentée sur le site d'HPI, il est trop lourd, trop long et trop large.


Savage Flux

Les plus :
C'est de l'électrique : Pas de bruit, pas de fumée. Une puissance toujours présente (voire même plus que sur certaines versions essence.

Les moins :
C'est de l'électrique : Pas de bruit, pas de fumée. Des accus non inclus dans le prix de la boite.

Pièces à acheter immédiatement :
Bah les accus pardi !

Sinon, pour plus de détail sur les versions (pas très objectif mais détaillés), allez .

Edit Babou_77 : Post it Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !   [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 10:31

Sympa ce petit post Smile mais je voudrais y apporter quelques modifications si ça ne te dérange pas :lol:

Le Savage 4.1 RTR que tu cite plus haut, est lui aussi un Savage X Twisted Evil et ses différentiels sont par contre en plastique d'origine, et non en métal Evil or Very Mad
Et le moteur lui est un 4.1cc, pas un 3.5 Wink et je peut te dire que tu sens la différence quand même entre les 2 Wink
Il est bien pour commencer mais au bout de quelques temps, un moteur plus puissant se fait attendre Twisted Evil , le 4.1 devient pas assez gourmand :lol!:

Il y a eu aussi pleins d'autres Savage au tout début, les premiers de la gamme cheers :
Le Savage 21, le SS, le S25, le S25 Limited Edition avec sa transmission renforcée Very Happy et la boite 3 vitesses, le KFX Quad aussi, une légère modification du S25, le SS 4.6 avec le premier 4.6cc sur un Savage cheers
Il y en a un paquet Wink


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !   [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:45

Oulah oui, il faut corriger les erreurs possibles. Je ne suis pas docteur S savage !

J'ai listé ceux que l'on peut trouver neuf sur le marché mais tu as raison, il y a aussi des occasions en 21, 25, SS et limited.

Tu as également raison de préciser que le 4.1 est un X par contre, les différentiels sont bien en alliage.Un pote en a acheté un tout neuf y'a environ 6 semaines et je te garantie que les diffs sont en alliage en sortie de boite. Maintenant c'était peut-être une série spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !   [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:29

A mon avis c'est ça, soit c'est un autre modèle, soit une série spéciale (mais yen a pas a ma connaissance scratch ) Parce que moi aussi je te le dit :lol!: je possède justement un Savage X et les diffs étaient en plastique, il ont résistés longtemps d'ailleurs tongue
Et si tu regarde sur le site HPI, on voit aussi que les diffs sont en plastique Smile

Mais je suis d'accord avec toi, personne ne peut connaitre par cœur chaque Savage qui est sortit :lol:


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
plouka
Premières cassesPremières casses
plouka
Messages postés : 124
Age : 67
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !   [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:36

Salutatousses, super cette idée , mais pourquoi ne pas aller au fond des choses, il faudrait créer un tableau en premier post, ou l'on trouverait pas ordre chronologique la gamme des Savages avec les modifs respectives, et pourquoi pas une photo et l'année de sortie du modèle.
Il y pas mal de connaisseurs de ce modèle en recroisant les savoirs , on doit arriver à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !   [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 5:37

Salut,

Très bonne initiative Gibbon super

Je t'encourage à faire un super post avec les retours des uns et des autres en l'éditant, voir même en y mettant des photos Cool

J'y apportes ma contribution :

Savage 3.5 OK

Savage 4.1 c est un châssis X

Savage X F4.6 RTR et non SS

Savage X SS K4.6 KIT

Savage X SS 5.9 KIT

Savage XL 5.9 RTR

Savage Flux

Savage 5T

Je te préviens ce sujet risque d'être difficile à gérer mais je compte sur toi pour nous en faire un excellente Post-It super

Merci de ta détermination afro

Babou

PS : Si tu as besoin de quelques trucs pour ameliorer sa présentation, Mp Wink

_________________
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !   [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:23

Salut,

juste pour info le Savage X n'est plus produit http://www.hpieurope.com/kit-info.php?partNo=859&lang=fr
donc occasion uniquement

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !   [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:47

Soit... Vais devenir docteur S savage pour la cause.

Le temps de quelques recherches et consolisations et je vous fais un truc à la hauteur du forum.

Par contre, je vais avoir besoin d'un retour d'expérience des utilisateurs de chaque modèle.

Si des âmes charitables peuvent me mp leurs expériences personnelles (points de faiblesse, modifications recommandées pour corriger un problème, pas pour des histoires de gouts personnels) ce serait parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Empty
MessageSujet: autre savage   [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:50

gibbon a écrit:
Soit... Vais devenir docteur S savage pour la cause.

Le temps de quelques recherches et consolisations et je vous fais un truc à la hauteur du forum.

Par contre, je vais avoir besoin d'un retour d'expérience des utilisateurs de chaque modèle.

Si des âmes charitables peuvent me mp leurs expériences personnelles (points de faiblesse, modifications recommandées pour corriger un problème, pas pour des histoires de gouts personnels) ce serait parfait Smile
Salut Gibbon,
Excuse-moi,mais il y a aussi le[img:bb9c]https://2img.net/r/ihimizer/img109/2588/505tz.jpg[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/p1060084.jpg/][S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! P1060084[/IMG][/URL] E savage avec 2 moteurs. merci! merci! fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !   [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 13:18

[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! 110
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! 210
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! 310
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! 410
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! 510
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! 610
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! 710
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! 810
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !   [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:56

Hello piXel,
Récapitulation impeccable, très interessante,
surtout pour les "bleus" comme moi.
Et encore plus, pour l'achat d'occasions (toujours pour les bleus)
@ +++ et merci! :
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !   [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:56

Petite chose : je vois que le F4.6 est noté avec les diff avec les corps en plastique. J'ai ce modèle et non. Ils sont montés avec les diff en alu !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !   [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:15

AurelTT a écrit:
Petite chose : je vois que le F4.6 est noté avec les diff avec les corps en plastique. J'ai ce modèle et non. Ils sont montés avec les diff en alu !

@+

Salut Aurel,

Tu es sur que ce n'est pas un Upgrade ? Un kit vendu avec en plus, pour une raison disons marketing ou pi être des dates de fabrication nous voyons

Car sur mon X, j'étais en plastique avant de passer aux diffs de Cen colgate

Curieux Crying or Very sad

Babou

_________________
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !   [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:37

Je l'ai acheté en angleterre l'hiver dernier.
Un X4.6 RTR avec marche arriere

[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! P1030321

J'ai eu de la chance ? ils ont peut être arrêté de sortir des sav avec les diff en plastoc qui faisaient 2 run Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !   [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:52

Re,

HS ON

En tout cas, niveau champagne t'as du stock qui prend la poussière colgate

Du coup, je vais pi être venir à la sortie dans le 69, mais faudra prendre plus qu'un thermos ... :lol:

HS OFF

Pas bien le Babou, un Hors Sujet C des malades

_________________
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !   [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:28

Si tu viens j'amène toutes mes bouteilles ! Wink

picol/ fauxrhum2

J'en étais sur que quelqu'un allait relever mes bouteilles ! :MDR:


Fin de HS les gars parcqu'on va ce faire gronder par les Modo ...
Mais attend ... Babou c'est un modo ? Ben j'y comprend plus rien la ....
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !   [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:35

:MDR:
Sinon je confirme bien pour mon X avec marche arriére , corps de diffs alu Smile
Mais peut-être ce n'est que pour ce qui ont la marche arrière ? scratch
Parceque ceux qui on la marche arrère on une tirette à la place du roto alors peut-être d'autres changement ?
Si quelqu'un peut comfirmer ? nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !   [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:44

Pour la tirette je confirme aussi ! Je n'ai pas le roto
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
guillaume savage76
Le rodageLe rodage
guillaume savage76
Messages postés : 34
Age : 42
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !   [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:19

salut a tous moi sur mon X4.6 j'avais les difs en allu d' origine, mai C c'est une option a monter sur le X4.1 je mettais renseigner lors de mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !   [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:18

gibbon a écrit:
Bonjour,

Savage 3.5 RTR

Les moins :
Gros défaut de conception au niveau des différentiels. Les corps de diff sont en plastique. autrement dit, les diffs sont à changer tous les 2-3 pleins.


Edit Babou_77 : Post it Twisted Evil



Bonjour a tous !

Cool se poste Smile mais par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur la fiabilité de la boite (en plastique)

pour une sav 3.5 car moi j'ai roulé avec mon sav 3.5 pendent 2 ans et jamais eu de problème quelconque

avec .


Par contre la boite de vitesse du 3.5 sur un 5.9 pas bon du tout MDR: . La boite du 3.5 ma lâcher dès la

première accélération lOl

winner:: Wink


Sinon très bon poste .

Ciao ! super
Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !   [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:37

Louix a écrit:
gibbon a écrit:
Bonjour,

Savage 3.5 RTR

Les moins :
Gros défaut de conception au niveau des différentiels. Les corps de diff sont en plastique. autrement dit, les diffs sont à changer tous les 2-3 pleins.


Edit Babou_77 : Post it Twisted Evil



Bonjour a tous !

Cool se poste Smile mais par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur la fiabilité de la boite (en plastique)

pour une sav 3.5 car moi j'ai roulé avec mon sav 3.5 pendent 2 ans et jamais eu de problème quelconque

avec .


Par contre la boite de vitesse du 3.5 sur un 5.9 pas bon du tout MDR: . La boite du 3.5 ma lâcher dès la

première accélération lOl

winner:: Wink


Sinon très bon poste .

Ciao ! super

Salut !

Attention, je parle des différentiels, pas de la boite.

Ceci dit, si tu n'as pas eu de problème, tant mieux pour toi mais sincèrement, je pense que tu as eu de la chance :
Avec un pote, on a acheté chacun un 3.5 et nous avons changés satellites et planétaires au moins 3 fois chacun sur chaque différentiel Smile

De plus, il suffit de regarder les différents posts sur ce forum pour constater toute l'énergie dépensée pour fiabiliser les différentiels : Adaptation de CEN, ...
Jusqu'au modifications de HPI itself : ajout de différentiels renforcés "bulletproof" dans la gamme...

Je généraliserai un peu en disant que d'une manière générale, la transmission est un peu légère (cardans, noix, différentiels, slipper) en origine (sans parler des suspensions). Ce que HPI appelle le "heavy duty" devrait être en standard mais ce n'est que mon avis basé sur mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !   [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:05

Salut !

Ah mince désolé je confond tout le temps différentiels et la boite de vitesse Embarassed .

Et si non même avec le moteur 5.9 pas de souci au niveau des différentiels , un coup de

chance peut-être Razz .

Voila encore pardon .

Ciao Wink

LOuix
Revenir en haut Aller en bas
bibi974
La fiabilisationLa fiabilisation
bibi974
Messages postés : 286
Age : 51
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Empty
MessageSujet: re   [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:57

Super le post sur les différents Savage. cheers
Est ce que quelqu'un pourrait me donner plus de renseignement sur les versions électriques.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor77
La fiabilisationLa fiabilisation
Raptor77
Messages postés : 227
Age : 25
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !   [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:53

Salut,

Super ce post mais apparament il n'y a pas la version x 4.6 v2011 Question scratch
Arrow http://www.hpieurope.com/kit-info.php?partNo=105645&lang=en
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !   [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:46

salut,

je cherche les différentes mesures des châssis savages pour savoir lequel j ai, et je ne trouve pas.

quelqu'un peut m aider a trouver ça svp?

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
Contenu sponsorisé
[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !   [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Achat imminent d'un Savage XL, faire les bons choix ?
» [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp
» [S]Raisons du choix de votre Savage
» [Demande de conseil] Choix d'un savage
» [Besoin de conseils] Achat savage flux xs et accessoires
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: