Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Survol27Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Survol13Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Survol14Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Survol15Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Survol16Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Survol26Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Survol17Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Survol18Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Survol20Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Survol20Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Survol28Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Survol32Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Survol33Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le savage de pierrandre (gros soucis P13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:14

alexandre_c71 a écrit:
Il me semble qu'il viens d le démonter pour le graisser, il aurait vu les pignons H-S je pense
Ah... Euh.. ouais t'as raison ! j'ai un peu lu en travers Wink

Bon on va faire quelque chose de plus constructif alors :

pierrandre a écrit:
en fait lorsque je l'ai démonté et que j'ai retiré les pignons pour le rebrancher, le moteur s'est emballé et à tourné, tourné, tourné... il est pas cencé tourner en permancence il me semble .???

Alors voila ta piece qui se trouve dans le servo et qui sert à faire le zero :

Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 P1020963

Ce n'est qu'un potar

Ton servo aurait-il pris un peu l'humidité ?

Seche bien ton potar et si tu as de la bombe à contact (utilisé en electronique) bombarde le (ton potar.. pas le sav)
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:41

whowh, j'avais pas osé démonter autant le servo Very Happy
merci pour cette photo !!
moi je pensais que ce truc noir qui dépassait n'était qu'une butée plastique
mais ok c un potar de position, après tout c parfaitement logique maintenant.

en fait j'ai bidouillé le servo, et au bout d'un moment il a fonctionné tout seul, alors oui il a surement pris l'humidité, mais là ca a l'air d'aller

à votre avis, ca peut le faire ca :
http://pagesperso-orange.fr/crazysavage/protection_servo.htm

merci pour votre aide en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:47

L'opération de démontage complet n'est pas aisé et je ne te parle même pas du remontage !!
Un peu la galère mais bon. Sur la photo c'est mon ancien servo de gaz qui c'est mis à ne plus fonctionner du jour au lendemain mais je n'ai pas trouvé pourquoi.
Pour l'histoire du ballon, c'est un peu comme les accus. c'est assez galere à mettre et prévois plusieurs ballons car ils ont tendance à craquer lors de l'insertion !!
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 20:29

C'est une vrai galère les ballons, laisse tomber Evil or Very Mad
Regarde plutot pour mettre du joint silicone Wink


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 9:54

Nickel !!!
là j'attend un servo de direction que mon beauF a commandé pour moi, je l'échangerais avec le direction actuel que je passerais du coup au gaz !!

merci pour le tuto, je ferais ca à ce moment là Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:59

Bon, eh bien depuis le temps j'ai fait quelques petites sorties... dont une avec ma Wheelie bar et ou mon beau-frère a tatonné la commande en faisant un beau "wheelie toit" résultant en la casse de ma carosserie.. enfin, c c'est Embarassed pas vraiment sa faute, c'est le protège moteur qu'est mal fichu
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 P1010780
note pour plus tard : faut que je me paye ça pour ma prochaine carrosserie

sinon quelques petites videos de mes récentes sorties :






et puis sur cette dernière vidéo, j'essaie de faire entendre deux bruits (en fait, y'a un troisième bruit, saurez vous deviner lequel ?) :
  • le premier celui du moteur, qui ne revient jamais convenablement à son ralenti, quasi jamais, je suis revenu aux réglages aux pointeaux à fleur et ai procédé à de nouveaux réglages, rien n'y fait, j'obtiens plus ou moins la même chose que ca (étant donné que seul le bruit moteur est utile ici, j'ai réduit le youtube à sa simple barre de lecture) :


  • le second bruit est que depuis que j'ai mis les amortisseurs de CEN qui sont, quand même hyper durs, sisi très très durs !! mon savage se transforme en avion... cela vibre de partout lorsqu'il atteint une certaine vitesse... je crois que je devrais changer la viscosité de l'huile, mais je n'y connais rien du tout du tout.. une idée sur le type d'huile à acquérir ? boulet:

merci
et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:44

tu es carrement trop riche :lol:
belles videos quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:23

geogeo a écrit:
tu es carrement trop riche
Qu'est-ce qui te fais dire ca ?


Sinon pour ton histoire de ralenti essaye de freiner légerement apres ton acceleration pour voir si ce n'ai pas ton carbur qui ne reviens pas à ca place.

Pour ton probleme de vibration le froid est peut etre le probleme. normalement les huiles silicones qu'on met dedans sont prévu pour ne pas trop changer de viscosité avec la température mais bon la il fais vraiment froid !!

As tu des bagues de précharge ? je pense que ca peut donner cet effet la aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:41

ba deja il est trop riche a la reprise ecoute bien son ralenti ne redescend pas tout de suite et il a une pointe minable avec beaucoup de fumée donc le pointeau aussi est trop ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:47

Pour moi la fumée n'est pas forcément un signe trop gras meme plutot un signe de bonne lubrification si pierrandré tourne au labema. Sinon il dit qu'il à repris ses reglages d'origine et à rereglé son moteur. en tous cas la seconde passe tard et ceci peut etre également du à un mauvais reglage -> pas de peche , comme tu l'as dit geogeo
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:55

AurelTT a écrit:
geogeo a écrit:
tu es carrement trop riche
Qu'est-ce qui te fais dire ca ?
oui, d'autant que si je ferme mon pointeau haut, je me retrouve trop sec et le moteur ratatouille à l'accélération, c'est donc que je ne peux allez au dela.
geogeo a écrit:
il a une pointe minable avec beaucoup de fumée donc le pointeau aussi est trop ouvert
Hmm, j'aurais du mentionner que je filme en conduisant.. je conduis avec ma seule main gauche, donc j'ai appuyé sur la gâchette, mais peut-être pas à fond non plus, peur de l'envoyer dans le décor... mon pouce tourne à droite ou gauche avec le volant !!

=> AurelTT : je suis encore au TornadoFuel25 %, j'ai encore 1,5L à épuiser avant d'entammer mon labema qui sera je le pense mon carburant définitif. Actuellement je me brule si je pose mon doigt sur la culasse.. et il fait zero °c dehors, vivement l'été blink


AurelTT a écrit:
Sinon pour ton histoire de ralenti essaye de freiner légerement apres ton acceleration pour voir si ce n'ai pas ton carbur qui ne reviens pas à ca place.
Alors, oui, en fait quand je freine, cela tend à se stopper, mais étant donné qu'il y a ce ressort sur le carburateur, j'ai estimé qu'il revenait bien en place.
Comment m'assurer que c'est ca ? accélérer à la main et forcer la remise en place? hmm ...

AurelTT a écrit:
Pour ton problème de vibration le froid est peut être le probleme. normalement les huiles silicones qu'on met dedans sont prévu pour ne pas trop changer de viscosité avec la température mais bon la il fais vraiment froid !!

As tu des bagues de précharge ? je pense que ca peut donner cet effet la aussi !

Oui, effectivement, tu as probablement raison en parlant du froid car je me souviens pas qu'ils aient étés aussi dur juste après le montage, je venais de les recevoir du midi, et ils ont passé toute le reste du temps dans une pièce à 20°c pour ensuite passer à 10 °c au garage...

enfin, qu'est ce qu'une bague de précharge ? est ce que tu parles des réservoirs qu'on les amortisseurs de CEN ? blink


Dernière édition par pierrandre le Mar 5 Jan 2010 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:01

Enfait la bague de précharge sert à compresser ton ressort par avance soit avec une bague soit certain amorto sont équipés d'écrou et les CEN je ne sais pas. D'origine les HPI sont livrés avec des bagues de précharge. :

Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Amortisseur


Pour ton moteur fais un essai en rajoutant un élastique qui aidera à ramener le carbu à zero

Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 P1010283
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:15

Ah, pour le bout de plastique, il y en a effectivement un sur les amortisseurs, mais il doit pas faire plus de 0,5 mm

En fait le savage est livré avec un ressort de rappel, qui sert surement de Fail-safe mécanique... que d'ailleurs, si j'avais placé lors de la sortie après rodage, m'aurait évité une course de plusieurs centaines de metres
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 P1010777Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 P1010776
il ne serait pas suffisant pour faire revenir en position ralenti le carburateur.. hmm, le servo a quand même pas mal de taff à tirer dessus, mais je peux ajouter un élastique en plus, pourquoi pas, histoire de voir...

merci Cool

EDIT : vous remarquerez l'état impeccable de ma couronne plastique.. et pourtant je suis pas gentil avec les accélérations Very Happy


Dernière édition par pierrandre le Mer 6 Jan 2010 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:20

Moi je l'ai toujours dit : le plastique c'est fantastique !!!

Pour l'élastique au moins tu seras fixé sur se probleme !
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:36

le plastique.. mouarf Very Happy
concernant l'élastique, je testerais le prochain coup. Ceci dit cela me semble tout de même étrange qu'il faille une telle force de recul
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:46

Bonsoir, pour moi ton moteur est bien réglé mise à part le ressort de rappel (qui manque), ton pointeau principal est bien réglé, ton moteur fume juste ce qui faut et pas trop, par contre je fermerais 1/4 de tour la contre reprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:03

euh juste une petite précision, le ressort mis tu aurais quand même couru après :lol: si les gazs sont ouvert le ressort ne remet pas au neutre sinon tu avancerais jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:32

en fait, le ressort présent exerce une force de rappel que combat le servo des gaz

lorsque j'ai eu ma mésaventure, le boitier de piles a sauté hors du savage et donc les servos n'ont plus étés alimentés, si j'avais eu (soupir) ce ressort, normalement la force de rappel qu'il aurait du exercer contre le carburateur aurait permis à mon savage de repasser au ralenti, tu peux sans pb tourner un servo si celui-ci n'est pas alimenté.

mais là actuellement le ressort est bien présent, j'en ai un second identique, je vais voir pour l'ajouter histoire de voir le comportement...

mais est-ce normal de devoir avoir tant de force de rappel sur le carburateur ?

merci pour votre aide à tous, et oui effectivement la reprise basse est un peu trop grasse, je whellie plus depuis mes re-réglages scratch et, bon, un savage qui wheelie pas.. direct y se prend des critiques.. "ho c'est quoi ton moulin, y tourne à l'eau ou quoi ? y'a pad'pêche" snif

EDIT : je viens de coller le second ressort dessus... bah, je pense que le savage va quand même moins bien accélérer, ou, plus aussi vite vu que le servo doit affronter deux ressorts de rappel...
à tester grandeur nature
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:50

d'ou l'achat d'un pack 6V recommandé :lol: non seulement tu as plus de patate mais plus de sautage de piles comme ça nous est tous arrivé :lol:

ps: moi je parlais qu'il avait pas de peche a haute vitesse mais comme tu étis pas a fond ...
pour ta reprise c'est clair qu tu es trop riche ton probleme de redescente de ralenti viens de la Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:56

eh bien, je ne sais pas trop...
en fait, si j'appauvris le mélange à bas régime (plus qu'actuellement donc) le moteur commence à tousser.. comme dans le cas d'un mélange trop pauvre... hmm, c'est bien parce que j'ai encore 1,5L de TornadoFuel, sinon je passerais au labema M27 direct histoire de voir si c'est pas le carburant qu'est en cause :-/

et, pour le pack 6v j'ai trouvé une petite merveille (2500 mAh) dont je ferais un post ékespray pour en parler au monde entiayyy nimporten
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:01

c'est bizarre que se soit ta reprise qui soit trop fermée c'est pas plutôt quand tu commence a aller un peu vite qu'il tousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:09

Pierrandre, j'ai oublier de te dire ;

je trouve que la deuxième vitesse passe tardivement, ton moteur monte trop en régime, tu devrais faire un re-réglage de la boite de façon que la vitesse passe avant le sur-régime.

J'ai fait une erreur un peu plus haut sur le réglage carbu, il ne faut pas fermer 1/4 la contre pointe, mais au contraire l'ouvrir 1/4.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:13

Son probleme de vitesse qui ne passe pas vient peut etre un probleme de reglage du moteur . Je pense qu'il faut d'abord qu'il regle comme il faut son moteur avant de toucher à sa boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:44

Bon, eh bien le second ressort n'a pas amélioré le retour au ralenti.
je ne sais plus ou chercher.

est-ce qu'une prise d'air pourrait produire ce bruit de retour au ralenti bizarre ?
en accélération j'ai pas de souci, sauf peut-etre au niveau des pointeaux que je n'ose probablement pas tourner de trop.

bref, là j'attend la prochaine belle journée pour aller sur un spot peinard et re-re-refaire mes réglages, ou alors je me prends pas la tête, ca fonctionne ainsi, j'attends de finir mon TornadoFuel et après m'être mis au labema M27 reprendre ces réglages.

Concernant le passage de la seconde, je ne sais pas trop à vrai dire, parfois en bashing elle passe, donc, je suis sceptique quant à la modification de son passage

merci pour votre aide à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:46

pourquoi tu veux pas m'écouter, je te dis que ta reprise est trop ouverte, si ça broute ouvre un peu ton pointeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le savage de pierrandre (gros soucis P13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Savage X SS XL (ou XL SS) de Pierrandre (caro à peindre)
» [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre
» Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception
» [Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition
» [News][Savage X] dif renforcé gros roulement by HPI
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: