[Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Survol27[Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Survol13[Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Survol14[Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Survol15[Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Survol16[Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Survol26[Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Survol17[Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Survol18[Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Survol20[Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Survol20[Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Survol28[Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Survol32[Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Survol33[Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexvan1995
Le déballageLe déballage
Messages postés : 8
Age : 28
[Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Empty
MessageSujet: [Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition   [Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:55

Bonjour,

Alors voila, J'avais un caillou coincer dans mon cardan, j'ai remarquer sa quand je l'ai nettoyer apres être rentré d'une petite sortie mais mon savage tourne, monte en tour , le moteur marche mais elle n'avance pas et quand je la souleve et que j'accelere, y a que les 2 roues avant qui tourne confused Je ne vois pas du tout c'est quoi ... Quelqu'un pourrait m'aider ? help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition   [Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:03

Salut,

A tu regarder tes noix celle de sortie de boite ou il y a le disque de frein et celle de sortie de différentielle arriéré.

Car il arrive que les petite vise se face la belle Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
alexvan1995
Le déballageLe déballage
Messages postés : 8
Age : 28
[Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition   [Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:06

Justement c'est la que j'ai regarder et j'ai remarquer qu'il y a du jeu avec le disque de frein.. c'est vraiment bizarre parce qu'il y a juste les roues avant qui roule :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition   [Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:09

Pour le jeu des disque normal Smile

Mes a tu toujours les vise qui passe dans tes noix de cardant Question

[Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition 87008610
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition   [Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:25

Salut,

Pas de sms, ni de symbole d'une autre galaxie Wink

Arrow http://www.pro-savage.fr/t2426-sommaire-de-la-rubrique

La réponse est à 90% sure dedans Wink

Babou

_________________
[Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
alexvan1995
Le déballageLe déballage
Messages postés : 8
Age : 28
[Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition   [Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:24

Voila, merci à toi MonsterTruck10 Smile C'était bien les vises qui s'étaient fait la belle.. J'en ai pris deux en plus au cas ou les nouvelles se ferait de nouveau la belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition   [Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:29

Bonsoir alexvan1995,

Cool rien de bien méchant alors,

Si pas encore fait remonte tes vises avec du frein filer Wink

[Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition 11800t10

Content d'avoir pu t'aide yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
alexvan1995
Le déballageLe déballage
Messages postés : 8
Age : 28
[Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition   [Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:58

Et bah zut, Aujourd'hui j'ai voulu rouler avec et surprise ! Surprised Elle ne roule toujours pas Neutral Alors j'ai chercher et je sais pas comment expliquer sa.. Humm Les axes des roues arrieres tourne mais les roues n'accrochent pas au axes.. C'est vraiment bizarre. Le moteur marche tres bien. Il y a un problème quelques parts mais ou Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition   [Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:18

Salut,

Contrôle ton différentiel Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
alexvan1995
Le déballageLe déballage
Messages postés : 8
Age : 28
[Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition   [Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:55

ok merci Smile J'ai démonté le differenciel arrière et j'ai trouvé d'ou venait le problème.. Ce sont des dents endommagées. Sa doit surement être sa
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition   [Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:09

Babou a écrit:
Salut,

Pas de sms, ni de symbole d'une autre galaxie Wink

Arrow http://www.pro-savage.fr/t2426-sommaire-de-la-rubrique

La réponse est à 90% sure dedans Wink

Babou

Salut,

Je confirme même à 100%, regardes le lien, il y a la solution Wink

Babou

_________________
[Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
alexvan1995
Le déballageLe déballage
Messages postés : 8
Age : 28
[Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition   [Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:21

Smile Oui j'ai vu que la réponse était dedans. Je tenais juste au courant MonterTruck10. Very Happy Mon savage roule correctement à présent. Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition   [Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:40

Salut,

Cool affaire résolut alors lOl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition   [Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Les premiers runs-
Sauter vers: