Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Survol27Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Survol13Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Survol14Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Survol15Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Survol16Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Survol26Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Survol17Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Survol18Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Survol20Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Survol20Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Survol28Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Survol32Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Survol33Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:24

salut les guas,

je fais un petit up pour voir si des gens des environ tourne un peut parce que je me fais un peut ch**** moi tout seul snouf

je peut facilement me déplacer ya pas de soucis,

faites moi signe
@+
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 6:34

Salut Buche Wink
Si t'es motivé Arrow http://www.pro-savage.fr/t2085p285-sortie-sur-belleville-69
J'ai bien peur qu'on ne soit que 2 donc si tu veux nous tenir compagnie pas de soucis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:07

Bonjour,

Petite sortie ce week Question
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:22

Hervé_01 a écrit:
Bonjour,

Petite sortie ce week Question

salut

ba ecoute pourquoi pas?

juste ou?? et quand?

super
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:31

Salut buche38,

Question

Je n'ai pas franchement d'endroit extraordinaire pour rouler,alors si tu en connais un ça serait cool colgate

Quand Question

Samedi aprèm serait idéal,autrement dimanche fin de matinée début d'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:38

Hervé_01 a écrit:
Salut buche38,

Question

Je n'ai pas franchement d'endroit extraordinaire pour rouler,alors si tu en connais un ça serait cool colgate

Quand Question

Samedi aprèm serait idéal,autrement dimanche fin de matinée début d'aprem.

moi non plus je n'est pas de spot pres de chez moi Neutral

tu es de quel quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:31

Re,

Quoi Arrow coin Question

Si oui,alors je suis de belley,en gros à 30 bornes au sud de chambéry.
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:53

Hervé_01 a écrit:
Re,

Quoi Arrow coin Question

Si oui,alors je suis de belley,en gros à 30 bornes au sud de chambéry.

oui c'est d'ou tu es que je demandais super
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:48

Re,

Ok ,c'est dommage il y a une piste de bmx "terre" mais elle est au milieu de maison,ça risque de gueuler si on y va Evil or Very Mad


Faut trouver un spot,à moins que les amis lyonnais de bellevue décide de sortir... nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:03

Hervé_01 a écrit:
Re,

Ok ,c'est dommage il y a une piste de bmx "terre" mais elle est au milieu de maison,ça risque de gueuler si on y va Evil or Very Mad


Faut trouver un spot,à moins que les amis lyonnais de bellevue décide de sortir... nous voyons

moi perso je suis en elec donc je derange pas super
ca risque d'etre cour pour ce we avec ce du Rhone
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 5:20

Salut les gars Wink
Effectivement, ca va être un peu court pour moi Laughing Vous bougez quel jour Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 6:07

AurelTT a écrit:
Salut les gars Wink
Effectivement, ca va être un peu court pour moi Laughing Vous bougez quel jour Question

salut aurel

d’après Hervé ce serrai samedi aprem donc demain bounce mais on a pas de spot snif
pas loin de chez moi il y a une carrière abandonné mais le problème c'est que c'est la période de chasse et comme c'est interdit d'y aller on pourrai être dans la censored si des gens nous voient la bas snouf
apres vers ches moi il y a une route fermé '( un éboulement a couper la route il y a 19 ans et ils n'ont jamais refais).
il y a quelques spots sympa mais rien de fabuleux mais on est tranquille la bas winner winner

voila
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:33

Oyé,

Une route barrée avec des tas de terres ça peut être sympa nous voyons

Edit:Dis moi où on se rejoins ,j'ai un gps,je pars enfin gouter le beaujolais nouveau,et comme je pense pas ouvrir internet avant demain matin je serais où on se rejoint.

Je te dirais l'heure d'arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:52

Effectivement, ca va être chaud pour moi mais si vous voulez aller sur le spot de belleville ya pas de soucis mais Belley belleville, c'est pas la porte à coté Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:44

Hervé_01 a écrit:
Oyé,

Une route barrée avec des tas de terres ça peut être sympa nous voyons

Edit:Dis moi où on se rejoins ,j'ai un gps,je pars enfin gouter le beaujolais nouveau,et comme je pense pas ouvrir internet avant demain matin je serais où on se rejoint.

Je te dirais l'heure d'arrivée Wink

salut hervé,

bon ba je te donne l'adresse de chez moi en MP Wink je prepare le monster demain matin et on ira tester tout ca Wink
prend des affaires chaude ca va pas faire tres chaud Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:09

Ola Exclamation
N'oubliez pas les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:23

AurelTT a écrit:
Ola Exclamation
N'oubliez pas les photos Wink

re,

ouai on va essayer de prendre tout ca en photo super
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 8:18

Bonjour,

ok ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du monde dans le 59 ?
» Du monde dans le 06 ?
» [Cherche] Savages dans la région Lorraine
» Cherche "bashers" dans le 30!!!
» [Cherche] passionné dans le 72
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: