[Cherche] Savages dans la région Lorraine Survol27[Cherche] Savages dans la région Lorraine Survol13[Cherche] Savages dans la région Lorraine Survol14[Cherche] Savages dans la région Lorraine Survol15[Cherche] Savages dans la région Lorraine Survol16[Cherche] Savages dans la région Lorraine Survol26[Cherche] Savages dans la région Lorraine Survol17[Cherche] Savages dans la région Lorraine Survol18[Cherche] Savages dans la région Lorraine Survol20[Cherche] Savages dans la région Lorraine Survol20[Cherche] Savages dans la région Lorraine Survol28[Cherche] Savages dans la région Lorraine Survol32[Cherche] Savages dans la région Lorraine Survol33[Cherche] Savages dans la région Lorraine Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Cherche] Savages dans la région Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RCtroti
Premières cassesPremières casses
RCtroti
Messages postés : 163
Age : 45
[Cherche] Savages dans la région Lorraine Empty
MessageSujet: [Cherche] Savages dans la région Lorraine   [Cherche] Savages dans la région Lorraine Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:03

Bonjour a tous

Je constate qu'il y a pas mal de sortie en france mais aucune qui se trouve dans l'est.

Je suis plutôt étonné car je sais qu'il y a pas mal de Savagistes en lorraine, donc voila j'ouvre ce post pour regrouper les lorrains intéressés pour une sortie dans notre belle région ^^.

A bientôt

RCtroti
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[Cherche] Savages dans la région Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savages dans la région Lorraine   [Cherche] Savages dans la région Lorraine Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:19

Salut, moi j'ai savage et j'habite près de longwy et je tourne avec mon Savage a Saulnes un pti club tranquille

Donc, si tu habite a coté pas de problème


A++
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
[Cherche] Savages dans la région Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savages dans la région Lorraine   [Cherche] Savages dans la région Lorraine Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 6:52

Salut Exclamation

Moi je suis disponible a partir de septembre Smile

Je suis à 20 km de Pont-a-Mousson Very Happy

_________________
[Cherche] Savages dans la région Lorraine Signature1t
Revenir en haut Aller en bas
Al Patch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 718
Age : 43
[Cherche] Savages dans la région Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savages dans la région Lorraine   [Cherche] Savages dans la région Lorraine Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:37



Salut aux lorrain

personne pres de Metz ?


A+
Revenir en haut Aller en bas
shark712
Le déballageLe déballage
Messages postés : 20
Age : 38
[Cherche] Savages dans la région Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savages dans la région Lorraine   [Cherche] Savages dans la région Lorraine Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 10:39

Salut les gars,moi je suis de CORNY SUR MOSELLE (20 km de METZ ) alors a bientot.. Vive 
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Cherche] Savages dans la région Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savages dans la région Lorraine   [Cherche] Savages dans la région Lorraine Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:59

salut ,

pour faire une sortie avec des membres pro savage j'ai au moins 150 a 200 kms dans n'importe quelle sens c'est pas cool  Laughing empleur 

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Al Patch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 718
Age : 43
[Cherche] Savages dans la région Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savages dans la région Lorraine   [Cherche] Savages dans la région Lorraine Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 7:14



Salut,


Moi mon problème c'est que je n'ai pas de permis , donc mobilité réduite


A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Cherche] Savages dans la région Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savages dans la région Lorraine   [Cherche] Savages dans la région Lorraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cherche] Savages dans la région Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: