[Cherche] passionné dans le 72 Survol27[Cherche] passionné dans le 72 Survol13[Cherche] passionné dans le 72 Survol14[Cherche] passionné dans le 72 Survol15[Cherche] passionné dans le 72 Survol16[Cherche] passionné dans le 72 Survol26[Cherche] passionné dans le 72 Survol17[Cherche] passionné dans le 72 Survol18[Cherche] passionné dans le 72 Survol20[Cherche] passionné dans le 72 Survol20[Cherche] passionné dans le 72 Survol28[Cherche] passionné dans le 72 Survol32[Cherche] passionné dans le 72 Survol33[Cherche] passionné dans le 72 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Cherche] passionné dans le 72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
robertfrib
Le rodageLe rodage
robertfrib
Messages postés : 46
Age : 48
[Cherche] passionné dans le 72 Empty
MessageSujet: [Cherche] passionné dans le 72   [Cherche] passionné dans le 72 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:05

bonjour,

je viens de commence le modelisme j'ai un savage x 4.6 et je cherche des passionnés dans la region de la sarthe du cote de la ferte bernard.
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[Cherche] passionné dans le 72 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] passionné dans le 72   [Cherche] passionné dans le 72 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:19

Salut,

je ne suis pas de la Sarthe mais je ne suis pas loin de chez toi (50km environ). Donc si ça te dis on pourrais sa faire une petite sortie un de ces quatre Wink. Il y a quelques terrains sympa vers chez moi.


Furby.

_________________
[Cherche] passionné dans le 72 Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
robertfrib
Le rodageLe rodage
robertfrib
Messages postés : 46
Age : 48
[Cherche] passionné dans le 72 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] passionné dans le 72   [Cherche] passionné dans le 72 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:00

oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
toutoune28
Premières cassesPremières casses
toutoune28
Messages postés : 102
Age : 38
[Cherche] passionné dans le 72 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] passionné dans le 72   [Cherche] passionné dans le 72 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:07

Salut je suis du mans même et je tourne dans les bois de changé, sur le terrain de bicross, j'ai un savage x 4.6 ss big block donc si ça te dis !
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Cherche] passionné dans le 72 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] passionné dans le 72   [Cherche] passionné dans le 72 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:36

Salut,
Powa j'avais pas vu ce post!!!
Je suis juste à côté de Nogent le Rotrou!!! Cool lol!

un de plus faudrait faire un truc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
toutoune28
Premières cassesPremières casses
toutoune28
Messages postés : 102
Age : 38
[Cherche] passionné dans le 72 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] passionné dans le 72   [Cherche] passionné dans le 72 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:49

T'es à la limite du 72. Je connais bien. Ouai pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Cherche] passionné dans le 72 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] passionné dans le 72   [Cherche] passionné dans le 72 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:30

Enfin je dirais plus à la limite de l'eure et loire!!28 MDR:
Mais toi c'est sûr que Le Mans ça fait déjà un peu plus de route quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
toutoune28
Premières cassesPremières casses
toutoune28
Messages postés : 102
Age : 38
[Cherche] passionné dans le 72 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] passionné dans le 72   [Cherche] passionné dans le 72 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:56

C'est sur, en tout cas si tu veux te faire un ptit tour sur le mans pour se faire un run no soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Ouai-gros69
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Ouai-gros69
Messages postés : 97
Age : 36
[Cherche] passionné dans le 72 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] passionné dans le 72   [Cherche] passionné dans le 72 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:27

salut!!
si jai mon sav!!! je veu bien etre de la partie!! ont pourrais test ton terrain toutoune28!!?
Revenir en haut Aller en bas
toutoune28
Premières cassesPremières casses
toutoune28
Messages postés : 102
Age : 38
[Cherche] passionné dans le 72 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] passionné dans le 72   [Cherche] passionné dans le 72 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 6:32

Bah de soucis ! ya de quoi se faire plaisir ! Ya un ptit terrain de bicross qui fait 1 m de large et un autre grand pour les compets !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Cherche] passionné dans le 72 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] passionné dans le 72   [Cherche] passionné dans le 72 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cherche] passionné dans le 72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche "bashers" dans le 30!!!
» Cherche savageur dans l'aisne 02
» Cherche Savage dans le Pays de tex et alentour
» [cherche] quelqu un dans le 36(36130 deols)
» Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: