Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Survol27Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Survol13Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Survol14Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Survol15Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Survol16Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Survol26Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Survol17Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Survol18Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Survol20Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Survol20Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Survol28Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Survol32Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Survol33Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cali34
La fiabilisationLa fiabilisation
cali34
Messages postés : 280
Age : 38
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Empty
MessageSujet: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:29

Salut

Je cherche du monde dans le 38 vers Grenoble

pour faire du savage le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:58

Salut,

Même punition que ton camarade..... :lol:

Incrit toi ICI Wink


Diablos28.

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
cali34
La fiabilisationLa fiabilisation
cali34
Messages postés : 280
Age : 38
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:28

Sa y est c'est fait Very Happy

Merci pour le liens
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:38

Mais bien evidement, cela ne t'empeche pas d'organiser des pures sorties dans ton coin, dans ce post Wink

Babou

_________________
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:00

Je suis vers Pontcharra (je sais pas si tu connais)...
A pars a Domène, il y a quoi d'autre comme pistes TT ?
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:39

Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Modoy

Bonsoir Align38,

Merci d'utiliser des formules de politesse du style "bonjour" "au revoir" "merci"
de plus, tu déterres un vieux post Wink donc ça mange pas de pain

Si tu regardes sur le profil de Cali, tu peux voir qu'il ne s'est pas connecté depuis le 30 janvier. Donc peu de chance qu'il te réponde Wink
Mais toutefois tu peux quand même voir si des nouveaux membres ne roules pas dans ton coin Wink

Donc pas de step pour cette fois Wink

Cordialement, TheSavageur
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:54

C'est le sujet le plus récent qui parle du modélisme dans le 38 et c'était pa la peine de refaire un sujet pour polluer le forum ^^

Du coup maintenant que c'est fait, s'il y a des Savages dans le 38/73 ce serrait intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:05

Je ne parlais pas non plus de faire un autre post Wink
Mais nous on appelle ça un UP.
C'est un petit message qui permet de faire "remonter" le sujet Wink
Genre:
" UP, toujours personne qui roule dans la région Question "

Et au passage, pas de Satisfait, tu as des smileys pour ça mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:07

Pardon, j'ai plus l’habitude de me servir des smiley fournis par le forum étant donné que celui d'ou je viens n'en avait que très peu excelent

Mea Culpa boulet:
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:30

Salut Align38
Nous sommes une petite équipe sur lyon et ses environs Wink si tu es motivé pour bouger un peux, on te fera signe lors de notre prochaine sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:32

Salut AurelTT
Ah ben en voilà une bonne nouvelle ! Et si tu bouge vers Chambéry Grenoble tu préviens !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:36

Ok mais je ne connais pas de spot par làbas Exclamation par contre, tu en as peut être à nous proposer Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:52

Il me semble qu'il y ait un terrain de moto-cross vers "La Ravoire" ( a coté de Chambéry) mais ça reste a vérifier... (je regarderais sur google Map je sais exactement ou il devrait être) mais il serrait vraiment gigantesque ce circuit Smile
Sinon une valeur sûre : A Domène, pas loin de Grenoble, un circuit de MT et un de piste
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:54

Tu es déjà allé à Domène Question Tu as des photos Question

Edit : J'ai trouvé sur google Wink Par contre, ca a l'air privé non Question


Lien google ici


Dernière édition par AurelTT le Jeu 17 Fév 2011 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:59

C'est possible en effet mais de toute façon, je vais m'inscrire a ce club d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:03

Tu nous feras un retour d'information s'il te plais Question super penses aussi à faire des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:04

Normalement, j'y vais ce samedi alors pas de problèmes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 52
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:28

Yop yop le 38 et les frontaliers, maintenant je peux le dire , ça fait 3 semaines que je prépare une piste TT , et la a part les bosses la piste est prête 300 m de developpé j'ai pas fait petit. En plein milieu du gresivaudan , au touvet exactement .j'ai quelques photos pour vous mettre en appétit mais elle arrive des que je sort du boulo dans une heure environ, vous serez les bienvenues ,
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:37

Salut
Raaah ... ben c'est pas sympa de nous faire envie comme çà Exclamation Vivement les photos bounce

Edit : Itineraire : 2h Wink c'est largement jouable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 52
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:49

J'ai presque fini de poser les janolenes cette aprem , il ne manque que la ligne droite des stand mais je tenais plus de le partager, donc vous êtes les premiers au courant a part mes potes , mais je poste de mon telephone et les photos sont sur lappareil ,

http://www.pro-savage.fr/t4555-piste-tt-au-touvet-38-entre-grenoble-et-chambery
jai ouvert un nouveau sujet comme ça c'est plus clair.







Edité RCsotrop: double message
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:25

On est vachement proches alors, je suis a Chapareillan moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 52
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:29

allez 8 minutes tout au plus
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:45

Tu as un XL toi n'est-ce pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 52
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:49

Oui et un pirate rs2 et bientôt un truggy
mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:45

Alors pour la piste de Domène, c'et un club privé au Versoud mais je suis en train de m'informer pour pouvoir y aller...
La piste est très très belle mais moins grande que celle d'Olive38 tongue

Edit : je suis aller voir la piste cet après midi, Olive38 était là, elle est vraiment belle et bien faite, j'ai vraiment été agréablement surpris en la voyant respect
Olive, je pouvais pas cet après-m mais la prochaine fois que t'y es, dis moi je ramène une glacière et une pelle bob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble   Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du monde dans le 59 ?
» Du monde dans le 06 ?
» [Cherche] Savages dans la région Lorraine
» Cherche "bashers" dans le 30!!!
» [Cherche] passionné dans le 72
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: