Bonjour,
pour régler un moteur tu dois d'abord régler ta richesse principal, celle qui te permet de régler ton haut régime ( la vis à coté de ton arrivé d'essence d'origine 3 tour après fermeture complète)
ensuite tu règles ta richesse bas régimeou vis de reprise , celle qui te permet l'accélération ; vis au bout du carburateur coté tringlerie ( au raz du carbu d'origine).
perso ma méthode est simpe mais impressionnante:
1- tu fais chauffé ton moteur ( comme tu peux).
2- une fois chaud tu mets ton sav. sur calle roue décollées et tu mets les gaz à fond. (30 s max)
3- tu visses alors tout doucement ta vis de richesse principale jusqu'à entendre ton moteur monté en tour et hurler.
(cette opération ne dois pas prendre plus de 30s, tu la répètes pour régler, pense à faire refroidir le moteur entre temps si il chauffe trop).
4- une fois regler tu pose ton sav. au sol , puis tu donnes des coups de gaz en tenant ton sav.
5- si le moteur crachotte, tu fermes ta vis 1/4 tours par 1/4 tours jusqu'à entendre une accélération rapide.
6- si ton moteur coupe nette, tu dévisses 1/4 tour par 1/4 tour.
7- tu regles ton ralentis.
8- au ralentis tu pinces ta durite pour couper l'alimentation, ton moteur dois s'éteindre dans les 3-4s
si il s'éteins avant tu redévisses 1/4 ta vis de reprise. ton reglage est trop sec.
voila voila
bon reglage