Avis avant achat - Page 2 Survol27Avis avant achat - Page 2 Survol13Avis avant achat - Page 2 Survol14Avis avant achat - Page 2 Survol15Avis avant achat - Page 2 Survol16Avis avant achat - Page 2 Survol26Avis avant achat - Page 2 Survol17Avis avant achat - Page 2 Survol18Avis avant achat - Page 2 Survol20Avis avant achat - Page 2 Survol20Avis avant achat - Page 2 Survol28Avis avant achat - Page 2 Survol32Avis avant achat - Page 2 Survol33Avis avant achat - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avis avant achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dudu450yzf
Le rodageLe rodage
Messages postés : 27
Age : 44
Avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 20:45

Salut Volkswagen c'est clair les échelles des constructeur c'est le bordel c'est à n'y rien comprendre le e-revo 2 par rapport à un Savage ça a quoi comme taille si tu sais merci
Revenir en haut Aller en bas
Dudu450yzf
Le rodageLe rodage
Messages postés : 27
Age : 44
Avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 20:46

Salut Volkswagen c'est clair que les échelles chez les constructeurs c'est compliqué et à n'y rien comprendre est-ce que tu sais la différence de taille entre un E-Revo et un Savage merci
Revenir en haut Aller en bas
Dudu450yzf
Le rodageLe rodage
Messages postés : 27
Age : 44
Avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 20:49

En plus quand je compare le maxx et le E-Revo sur les vidéos on dirait que le e-revo a l'air beaucoup plus gros alors que dans des vidéos on dirait que le e-revo c'est la taille d'un savage
Revenir en haut Aller en bas
Dudu450yzf
Le rodageLe rodage
Messages postés : 27
Age : 44
Avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 20:57

Salut Volkswagen c'est vrai que c'est le gros bordel dans les échelle des constructeurs c'est rien comprendre à ton avis ça a quoi comme taille le Maxx par rapport à un Savage parce qu'on dirait sur les vidéos que le e-revo 2 est aussi gros qu'un savage alors que sur d'autres vidéos on dirait que le E-Revo 2 et plus gros que un maxx ?
Revenir en haut Aller en bas
volkswagen
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
volkswagen
Messages postés : 65
Age : 39
Avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 21:01

Le E revo est un peu plus gros que le savage.

Tape revo vs savage sur le site de vidéos tu verras n Wink
Revenir en haut Aller en bas
volkswagen
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
volkswagen
Messages postés : 65
Age : 39
Avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 21:05

Après faut comparer les dimensions sur le site des constructeurs.

Mais stu veux du vrai 1/10 comme dit plus haut c'est stampede, granite ou tenacity
Revenir en haut Aller en bas
Dudu450yzf
Le rodageLe rodage
Messages postés : 27
Age : 44
Avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 22:33

Salut Volkswagen et les autres mon choix s'est arrêté sur un traxxas maxx en espérant que ce soit fiable hier j'ai essayé de sortir mon Savage et il m'est arrivé plein de problèmes avec pourtant je suis pas bien violent mais roue se dévisse je me suis rendue compte que mes jantes au niveau dans mon moyen et arrondi je sais pas si c'est une influence ou pas et je fais que casseé les bumper qui tiennent les pare-choc avant et arrière si quelqu'un a une solution pour les jantes pour éviter qu'elle S'arrondisse ou un kit parce qu'en plus pour les serrés avec les vis rondelles c'est compliqué. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dudu450yzf
Le rodageLe rodage
Messages postés : 27
Age : 44
Avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 22:42

Est-ce que quelqu'un connaît ce système est-ce que c'est bien compatible avec un Savage HPI flux https://www.ebay.com/itm/323087199120
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 23:32

Yop

Oui les hex HR ils sont bien connus.

Oui ça se monte. Mais pour les renforts d'hexa de roues ça n'est compatible qu'avec les jantes HPI Warlock, qui sont montées d'origine sur les Flux, et en fait tous les Savages récents.

Ces hexa font aussi un déport de roue de roue de 5mm vers l'extérieur.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dudu450yzf
Le rodageLe rodage
Messages postés : 27
Age : 44
Avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 14:48

Salut Katcha est-ce que tu connais quelque chose de mieux que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 15:04

Hi

s'il te plait Dudu vu que le sujet de base (ta recherche de 1/10) a devier sur ton Flux, peux tu creer un nouveau topic dans la bonne session, une fois que ca sera fait on deplacera tous les derniers messages qui n'ont plus rien a faire la, ca sera moins bordeline pour suivre correctement les conversations, merci a toi Wink

@++

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 22:39

Yop

Koni a raison... Moi même j'avais la tête ailleurs hier, heureusement il y en a qui restent concentrés Smile

Oui, comme tu as manifestement un Flux, il faudrait mieux qu'on en parle dans un sujet dédiée Exclamation
STP crée un sujet dédié dans la section des Savages électriques et on continueras sur celui-là.


Mais pour répondre à ta question, je ne connais pas d'autre genre de système. C'est toujours un hexa qui vient se loger dans la jante, avec un écrou plus ou moins gros qui viens se visser par en dessus pour verrouiller le tout.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dudu450yzf
Le rodageLe rodage
Messages postés : 27
Age : 44
Avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 22:08

Ok je vais faire un topic dans la bonne section
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis avant achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avis avant achat
» [Demande d'avis]Achat d'un savage en vue...
» [Demande d'avis]Achat et avis configuration Savage kit ss
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [Demande d'avis]Achat Savage 3.5?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: