[Demande d'avis]Achat Savage 3.5? Survol27[Demande d'avis]Achat Savage 3.5? Survol13[Demande d'avis]Achat Savage 3.5? Survol14[Demande d'avis]Achat Savage 3.5? Survol15[Demande d'avis]Achat Savage 3.5? Survol16[Demande d'avis]Achat Savage 3.5? Survol26[Demande d'avis]Achat Savage 3.5? Survol17[Demande d'avis]Achat Savage 3.5? Survol18[Demande d'avis]Achat Savage 3.5? Survol20[Demande d'avis]Achat Savage 3.5? Survol20[Demande d'avis]Achat Savage 3.5? Survol28[Demande d'avis]Achat Savage 3.5? Survol32[Demande d'avis]Achat Savage 3.5? Survol33[Demande d'avis]Achat Savage 3.5? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis]Achat Savage 3.5?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibi974
La fiabilisationLa fiabilisation
bibi974
Messages postés : 286
Age : 51
[Demande d'avis]Achat Savage 3.5? Empty
MessageSujet: [Demande d'avis]Achat Savage 3.5?   [Demande d'avis]Achat Savage 3.5? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:55

Salut à tous que pensez-vous du Savage 3.5,car j'aimerai me lancer en thermique.Merci pour vos réponses. Cool
Question Question

EDITER FREDSCHEU:Salut,j'ai édité ton titre pour une meilleur compréhension.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'avis]Achat Savage 3.5? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Achat Savage 3.5?   [Demande d'avis]Achat Savage 3.5? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:31

Salut!
J'ai pris un Savage 3.5 d'occaze pas cher dans le but de finalement le convertir en flux avec le kit hpi de Savage X, je devrais le recevoir semaine prochaine, on verra la gueule qu'il a!
Donc je pourrais déjà te détailler les point forts et faible...
A+
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Demande d'avis]Achat Savage 3.5? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Achat Savage 3.5?   [Demande d'avis]Achat Savage 3.5? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:42

Salut,

Les différentiel sont très cassant et le moteur est d'après moi trop petit pour un MT. No (ça n'engage que moi)
Mais au prix où il est, tu peut regarder dans les occasion (leboncoin/ebay)
au même prix tu en aura un plus gros et peut être avec des options Wink

Apluche.
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande d'avis]Achat Savage 3.5? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Achat Savage 3.5?   [Demande d'avis]Achat Savage 3.5? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:15

Salut...

En général,les diffs sont très fragile!!Pour le moteur,j'ai mon meilleur pote qui en a un de 3.5cc,il part en wheeling ...Tu seras peut-etre pénalisé en vitesse de pointe,et un minimum en reprise,si tu l'achete d'occasion,vérifie bien que les diffs ne craquent pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande d'avis]Achat Savage 3.5? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Achat Savage 3.5?   [Demande d'avis]Achat Savage 3.5? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:36

Salut, ne t’embête pas avec un 3.5! Tu va y perdre en rachetant tout un tas de pièces. Et au final, il te reviendra plus cher que le tout nouveau 4.6.
Revenir en haut Aller en bas
bibi974
La fiabilisationLa fiabilisation
bibi974
Messages postés : 286
Age : 51
[Demande d'avis]Achat Savage 3.5? Empty
MessageSujet: re   [Demande d'avis]Achat Savage 3.5? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 3:05

Merci pour vos réponses. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis]Achat Savage 3.5? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Achat Savage 3.5?   [Demande d'avis]Achat Savage 3.5? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis]Achat Savage 3.5?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'information] achat HPI Savage XS SS KIT
» [Demande d'avis]Achat d'un savage en vue...
» [demande d'avis] Achat d'un nouveau savage.
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [ Demande d'aide ] Achat savage flux HP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: