boite de vitesse savage plastique ou alu? Survol27boite de vitesse savage plastique ou alu? Survol13boite de vitesse savage plastique ou alu? Survol14boite de vitesse savage plastique ou alu? Survol15boite de vitesse savage plastique ou alu? Survol16boite de vitesse savage plastique ou alu? Survol26boite de vitesse savage plastique ou alu? Survol17boite de vitesse savage plastique ou alu? Survol18boite de vitesse savage plastique ou alu? Survol20boite de vitesse savage plastique ou alu? Survol20boite de vitesse savage plastique ou alu? Survol28boite de vitesse savage plastique ou alu? Survol32boite de vitesse savage plastique ou alu? Survol33boite de vitesse savage plastique ou alu? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 boite de vitesse savage plastique ou alu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ardent
Le déballageLe déballage
Messages postés : 11
Age : 33
boite de vitesse savage plastique ou alu? Empty
MessageSujet: boite de vitesse savage plastique ou alu?   boite de vitesse savage plastique ou alu? Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 14:34

Bonjour à tous

j'ai abandonné depuis un moment 4 ans ma savage que je n'ai toujours pas terminé le montage full alu sauf la boite 3 vitesses qui est en plastique .

je cherche désespérément une boite de vitesse aluminium neuve pour la savage . a t il une importance entre le plastique ou non ? Sad
La boite 2 vitesses alu existe avec la marche arrière qu on peut rajouter mais pas la boite 3 vitesses integy , pourquoi?
sinon avec celle de integy , peut on modifier en rajoutant un support pour équiper la marche arrière ( fabriquer quelque chose à l’intérieur de la boite de vitesses ?
vos conseils et idées me seront les bienvenus , merci help
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
boite de vitesse savage plastique ou alu? Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse savage plastique ou alu?   boite de vitesse savage plastique ou alu? Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 15:48

ardent a écrit:
Bonjour à tous

j'ai abandonné depuis un moment 4 ans ma savage que je n'ai toujours pas terminé le montage full alu sauf la boite 3 vitesses qui est en plastique .

je cherche désespérément une boite de vitesse aluminium neuve pour la savage . a t il une importance entre le plastique ou non ? Sad
La boite 2 vitesses alu existe avec la marche arrière qu on peut rajouter mais pas la boite 3 vitesses integy , pourquoi?
sinon avec celle de integy , peut on modifier en rajoutant un support pour équiper la marche arrière ( fabriquer quelque chose à l’intérieur de la boite de vitesses ?
vos conseils et idées me seront les bienvenus , merci help


Bonjour,

Un bon conseil, laisse tomber la marche arrière, c'est une source à problème Exclamation Exclamation

Concernant la BV en alu, je peux pas te conseiller, car je n'en ai jamais eu, mise à part pour l'esthétique, je sais que sa fait jolie.

Peut mettre une photo de ton Savage pour voir à quoi il ressemble, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
boite de vitesse savage plastique ou alu? Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse savage plastique ou alu?   boite de vitesse savage plastique ou alu? Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 0:19

Yop

tout pareil pour la marche arrière, c'est bien connu que c'est une pièce trop fragile qui casse facilement.

Pour la boite alu je ne peux pas t'en dire plus que Gos'.
On peut supposer que Team Integy devrait faire quelque chose qui autorise le montage de tout ce qui se met dans un carter de boite plastique, mais je ne peux te donner aucune garantie là dessus.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
boite de vitesse savage plastique ou alu? Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse savage plastique ou alu?   boite de vitesse savage plastique ou alu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

boite de vitesse savage plastique ou alu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème boite à vitesse "Savage X"
» boite vitesse savage octane ne passe pas
» mon savage 25 boite 2 vitesse+marche arrière
» [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux
» [demande de conseil]Boite de vitesse 3 rapports Savage x
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Les premiers runs-
Sauter vers: