Les Baja’s de Niko - Page 4 Survol27Les Baja’s de Niko - Page 4 Survol13Les Baja’s de Niko - Page 4 Survol14Les Baja’s de Niko - Page 4 Survol15Les Baja’s de Niko - Page 4 Survol16Les Baja’s de Niko - Page 4 Survol26Les Baja’s de Niko - Page 4 Survol17Les Baja’s de Niko - Page 4 Survol18Les Baja’s de Niko - Page 4 Survol20Les Baja’s de Niko - Page 4 Survol20Les Baja’s de Niko - Page 4 Survol28Les Baja’s de Niko - Page 4 Survol32Les Baja’s de Niko - Page 4 Survol33Les Baja’s de Niko - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Les Baja’s de Niko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Les Baja’s de Niko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Baja’s de Niko   Les Baja’s de Niko - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 17:09

J'avais pas vu ce sujet.

Super sympa tes Baja.

Smile

Niveau sensation cela donne quoi, c'est plus lourd au pilotage que nos 1/8 je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Les Baja’s de Niko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Baja’s de Niko   Les Baja’s de Niko - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 9:50

Hello,

Désolé pour la réponse tardive... Embarassed  silent

@Katcha: Les venturis servent, à mon sens, uniquement de support pour pouvoir y greffer ce genre de filtres Wink

@ Koni: Les MADMAX, ben à priori oui bonne alternative aux RPM, surtout beaucoup moins chers!!!

@ Souki: Ben c'est pas vraiment comparable, mais c'est hyper fun vu que c'est une propulsion, surtout sur sol glissant, les transferts de masse se font vraiment sentir, beaucoup plus que sur les plus petites échelles Wink

Après, c'est un autre délire, pas de bash mais de la puissance et un plein qui tiens 30-40min c'est génial!
Entretien hyper facile, démontage easy, le seul hic, ça PUE l'essence...!!!

@+
Niko


Dernière édition par Niko le Mar 17 Sep 2019 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Les Baja’s de Niko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Baja’s de Niko   Les Baja’s de Niko - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 23:36

Yop

Niko a écrit:
...le seul hic, ça PUE l'essence...!!!

On n'a rien sans rien Satisfait

Tiens ça tournerait un Baja au bioéthanol ? Après tout il n'y a pas de soupapes, ça ne devrait pas poser de problème.
Et peut être que ce carburant sent moins mauvais que le super nous voyons

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Les Baja’s de Niko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Baja’s de Niko   Les Baja’s de Niko - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 9:25

katcha a écrit:
Yop

Niko a écrit:
...le seul hic, ça PUE l'essence...!!!

On n'a rien sans rien Satisfait

Tiens ça tournerait un Baja au bioéthanol ? Après tout il n'y a pas de soupapes, ça ne devrait pas poser de problème.
Et peut être que ce carburant sent moins mauvais que le super nous voyons

A++

Hi

sinon melange a l'ancienne, avec l'huile IPONE a la fraise colgate


Les Baja’s de Niko - Page 4 S-l300


@++

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Les Baja’s de Niko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Baja’s de Niko   Les Baja’s de Niko - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 22:56

Yop

Non sérieux Surprised Ca existe un truc pareil ? Surprised Surprised Surprised

Mais je ne pense pas que ça puisse masquer complètement l'odeur du super nous voyons
C'est quand même une odeur très forte...

A++


_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Les Baja’s de Niko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Baja’s de Niko   Les Baja’s de Niko - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 8:02

Hello,

Yes Koni, j'en mettais dans mon réservoir quand j'avais 14 ans Satisfait

Ça sent la fraise à l'échappement seulement, mais ça ne masquera pas l'odeur de l'essence "au repos"...

De toute manière, pour moi, pas d'importance car j'ai assez de terrain pour faire rouler mon Baja chez moi, donc je ne le/les transporte(s) pas dans la bagnole Wink
Quand je suis allé les chercher, ça a du sentir pendant 3j dans ma voiture, je te dis pas No pale

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les Baja’s de Niko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Baja’s de Niko   Les Baja’s de Niko - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Baja’s de Niko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Photos] Les Sav' de Niko
» Le Flux de Niko
» Bullet MT 3.0 By Niko
» Niko's RC Workshop
» Savage XL race K5.9 by Niko
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/7 à 1/5... Voire plus gros TT & piste :: Baja-
Sauter vers: