presentation de mon savage  Survol27presentation de mon savage  Survol13presentation de mon savage  Survol14presentation de mon savage  Survol15presentation de mon savage  Survol16presentation de mon savage  Survol26presentation de mon savage  Survol17presentation de mon savage  Survol18presentation de mon savage  Survol20presentation de mon savage  Survol20presentation de mon savage  Survol28presentation de mon savage  Survol32presentation de mon savage  Survol33presentation de mon savage  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 presentation de mon savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
idefix54
Le déballageLe déballage
Messages postés : 3
Age : 51
presentation de mon savage  Empty
MessageSujet: presentation de mon savage    presentation de mon savage  Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 15:42

bonjour,
voici le savage X que l'on me prête pour tester :
presentation de mon savage  Img_2018
presentation de mon savage  Img_2017
presentation de mon savage  Img_2016

Remise en état grâce au conseil lu entre autre sur ce forum. Première sorti ce weekend, pas de gros problème. Reste juste a régler le ralenti.


Dernière édition par idefix54 le Lun 19 Mar 2018 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
presentation de mon savage  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon savage    presentation de mon savage  Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 16:00

Salut,

Joli petit X super
N'hésites pas à nous poster une vidéo du Sav qui roule, on aime bien les vidéos ici Wink

Bon roulage!

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
presentation de mon savage  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon savage    presentation de mon savage  Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 18:15

Yop

Un bon petit X de la génération précédente plus ou moins dans son jus (Je crois que l'arceau protège culasse n'était pas fourni d'origine).

Et en très bon état apparemment (Même le chrome des jantes est encore là), malgré la poussière d'origine.
Tu as fait un bon nettoyage super

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
presentation de mon savage  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon savage    presentation de mon savage  Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:21

Salut


C'est exactement le même que je me suis acheté tout neuf en 2008 +-, j'étais déçu de mon Revo et j'ai craqué pour celui là. Je lui ai collé un. 28 (puis plusieurs autres) dès le départ, le moteur d'origine n'a jamais tourné.

J'adore le look d'origine love avec et sans carro.

Avec un moteur thermique et la boîte d'origine, il sera très fiable à condition de remplacer régulièrement les roulements de diff, le 10x16 ne vit pas très longtemps, il faut bien le surveiller pour préserver les diffs.

Bon amusement avec !

_________________
presentation de mon savage  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
presentation de mon savage  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon savage    presentation de mon savage  Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 14:52

Yop,

Ca fait toujours plaisir à voir un ancien X en bon conservation. yeahhh


Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
presentation de mon savage  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon savage    presentation de mon savage  Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 15:01

Yo,

Un Savage dans son jus, j'avais le même, avec le F28 comme moteur Wink

Allez fait nous vite une vidéo, je sais même plus à quoi sa ressemble un moteur nitro colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
presentation de mon savage  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon savage    presentation de mon savage  Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 18:53

Yop

Gosraider a écrit:
Allez fait nous vite une vidéo, je sais même plus à quoi sa ressemble un moteur nitro colgate

On m'aurais dis il y a 4 ans qu'un jour tu écrirais ça, je ne l'aurais pas cru Mort de rire

Allez tout pareil pour cette vidéo d'un X dans son jus qui fume et qui pète Exclamation Smile

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
presentation de mon savage  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon savage    presentation de mon savage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation de mon savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik
» Presentation de mon savage xl
» Présentation de mon savage X .
» présentation de mon savage xl 5.9
» presentation de mon savage X 4.6
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: