[News] CC BEC 2.0 chez Castle Survol27[News] CC BEC 2.0 chez Castle Survol13[News] CC BEC 2.0 chez Castle Survol14[News] CC BEC 2.0 chez Castle Survol15[News] CC BEC 2.0 chez Castle Survol16[News] CC BEC 2.0 chez Castle Survol26[News] CC BEC 2.0 chez Castle Survol17[News] CC BEC 2.0 chez Castle Survol18[News] CC BEC 2.0 chez Castle Survol20[News] CC BEC 2.0 chez Castle Survol20[News] CC BEC 2.0 chez Castle Survol28[News] CC BEC 2.0 chez Castle Survol32[News] CC BEC 2.0 chez Castle Survol33[News] CC BEC 2.0 chez Castle Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [News] CC BEC 2.0 chez Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News] CC BEC 2.0 chez Castle Empty
MessageSujet: [News] CC BEC 2.0 chez Castle   [News] CC BEC 2.0 chez Castle Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 18:25

Salut tout le monde.

Castle nous sort la version 2.0 du CC BEC, en 2 versions: Une normale et une waterproof.
Je ne vous ferais pas l'affront de vous dire qui est quoi Wink

[News] CC BEC 2.0 chez Castle Cc_bec10

[News] CC BEC 2.0 chez Castle Cc_bec14

Ils sont à mi-chemin (Tant au niveau taille que courant admissible) entre le petit CC BEC que vous connaissez tous, et le gros CC BEC pro qui pouvait se montrer encombrant.
La version Waterproof est bien sûr la plus intéressante pour nous, plus de souci avec les éclaboussures comme ses prédécesseurs Wink

Les caractéristiques de tous les CC BEC sont détaillées dans le tableau ci-dessous:
[News] CC BEC 2.0 chez Castle Cc_bec12

On remarquera que le modèle waterproof supporte plus de courant que celui qui ne l'est pas, je pense que c'est dû à son boitier en aluminium qui doit mieux dissiper la chaleur:
[News] CC BEC 2.0 chez Castle Cc_bec13

Comme d'habitude Chez Castle, la tension de sortie se règle avec le Castle Link.

Les pages officielles :
CC BEC 2.0
CC BEC 2.0 Waterproof

Ils sont actuellement en pré-commande.

A+ Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

[News] CC BEC 2.0 chez Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] Moteurs sensored chez Castle
» [News] MAMBA X XL 1/5 Castle
» [News] Castle Monster X !
» [News] nouvelles prises chez Castle Créations
» [News] Castle Link Bluetooth
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: