[News] MAMBA X XL 1/5 Castle Survol27[News] MAMBA X XL 1/5 Castle Survol13[News] MAMBA X XL 1/5 Castle Survol14[News] MAMBA X XL 1/5 Castle Survol15[News] MAMBA X XL 1/5 Castle Survol16[News] MAMBA X XL 1/5 Castle Survol26[News] MAMBA X XL 1/5 Castle Survol17[News] MAMBA X XL 1/5 Castle Survol18[News] MAMBA X XL 1/5 Castle Survol20[News] MAMBA X XL 1/5 Castle Survol20[News] MAMBA X XL 1/5 Castle Survol28[News] MAMBA X XL 1/5 Castle Survol32[News] MAMBA X XL 1/5 Castle Survol33[News] MAMBA X XL 1/5 Castle Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [News] MAMBA X XL 1/5 Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[News] MAMBA X XL 1/5 Castle Empty
MessageSujet: [News] MAMBA X XL 1/5 Castle   [News] MAMBA X XL 1/5 Castle Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 9:48

Bonjour à tous,

Voici la monté en puissance pour Castle devant les gros truck du marché, la qualité et le prix sont au rendez-vous, devant le succès du Mamba X il se devait d'un contrôleur de vitesse équipant les 1/5 Wink

[News] MAMBA X XL 1/5 Castle Mamba-12

[News] MAMBA X XL 1/5 Castle Mambax10

[News] MAMBA X XL 1/5 Castle Mamba-11

[News] MAMBA X XL 1/5 Castle >13

Plus d'info ci-dessous Wink

CASTLE

Enjoy
Gos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[News] MAMBA X XL 1/5 Castle Empty
MessageSujet: Re: [News] MAMBA X XL 1/5 Castle   [News] MAMBA X XL 1/5 Castle Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 13:54

Salut

Merci pour cette super news cheers

En revanche il n' a pas l' air plus étanche que l' ancien , ce qui laisse toujours le HobbyWing Max5 seul a pouvoir fonctionné toute l' année.  

Le tarif pique mais ils sont "bon prince" , ils offrent le Castel link. Satisfait

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[News] MAMBA X XL 1/5 Castle Empty
MessageSujet: Re: [News] MAMBA X XL 1/5 Castle   [News] MAMBA X XL 1/5 Castle Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 17:31

Yop,

Maintenant faut espérer qu'il soit plus fiable que le XL V2 rabbit
Et le bec de 8.4V affraid

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[News] MAMBA X XL 1/5 Castle Empty
MessageSujet: Re: [News] MAMBA X XL 1/5 Castle   [News] MAMBA X XL 1/5 Castle Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 18:51

Salut

Pour ce que j'ai connu des castle (minis) il faut très souvent les recalibrer... Ce qui est plutôt chiant sur le terrain, de mémoire j'ai vu Damsp le faire aussi de temps en temps. La qualité y est pour le tarif avec castle mais perso je reste sur les hobbywing, infaillibles sur mes voitures.

_________________
[News] MAMBA X XL 1/5 Castle Signat10
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[News] MAMBA X XL 1/5 Castle Empty
MessageSujet: Re: [News] MAMBA X XL 1/5 Castle   [News] MAMBA X XL 1/5 Castle Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:12

yop
sincèrement je trouve quand même qu'ils y vont pas avec le dos de la cuillere chez castel,perso je suis en toro 200A sur mes 1/5eme et le tarif est plus qu'abordable et ça tiens bien la route

[News] MAMBA X XL 1/5 Castle 4164391081855810203118313460627211049114n
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News] MAMBA X XL 1/5 Castle Empty
MessageSujet: Re: [News] MAMBA X XL 1/5 Castle   [News] MAMBA X XL 1/5 Castle Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 23:08

Yep.

Bon en gros ils ont introduit les nouveautés logicielles du Mamba X dans le XL, bien que celui-ci était à l'origine plus perfectionné car il intégrait déjà un datalogger avant que ça sorte sur le Mamba X.

Comme l'a fait si bien remarquer Gos', dommage qu'ils en aient pas profité pour revoir le design du boitier pour le rendre waterproof... Decu

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[News] MAMBA X XL 1/5 Castle Empty
MessageSujet: Re: [News] MAMBA X XL 1/5 Castle   [News] MAMBA X XL 1/5 Castle Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 8:02

yop ce qui est bien c'est le bec integrer,chose que je n'ai pas sur le miens
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[News] MAMBA X XL 1/5 Castle Empty
MessageSujet: Re: [News] MAMBA X XL 1/5 Castle   [News] MAMBA X XL 1/5 Castle Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 13:40

Yop,

BigSquid RC l'a testé sur un X Maxx ici Twisted Evil

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[News] MAMBA X XL 1/5 Castle Empty
MessageSujet: Re: [News] MAMBA X XL 1/5 Castle   [News] MAMBA X XL 1/5 Castle Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 13:53

Merci de l'info Cold, il ne pouvait le tester que pour le X-maxx j think nous voyons

Je crois même qu'il est fait pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News] MAMBA X XL 1/5 Castle Empty
MessageSujet: Re: [News] MAMBA X XL 1/5 Castle   [News] MAMBA X XL 1/5 Castle Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 0:10

Yep.

Vi vi Miam !

Et en plus il ont monté le moteur 2028 avec. Etant donné que ce combo est fait pour propulser des 1/5 (Initialement le Baja) je ne suis pas étonné du résultat avec le X-Maxx Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[News] MAMBA X XL 1/5 Castle Empty
MessageSujet: Re: [News] MAMBA X XL 1/5 Castle   [News] MAMBA X XL 1/5 Castle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] MAMBA X XL 1/5 Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] Nouveaux contros Castle Mamba Monster 8S et Mamba X
» [News] Mamba Monster 2
» [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL
» [News] Castle Monster X !
» [News] CC BEC 2.0 chez Castle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: