[News] Mamba Monster 2 Survol27[News] Mamba Monster 2 Survol13[News] Mamba Monster 2 Survol14[News] Mamba Monster 2 Survol15[News] Mamba Monster 2 Survol16[News] Mamba Monster 2 Survol26[News] Mamba Monster 2 Survol17[News] Mamba Monster 2 Survol18[News] Mamba Monster 2 Survol20[News] Mamba Monster 2 Survol20[News] Mamba Monster 2 Survol28[News] Mamba Monster 2 Survol32[News] Mamba Monster 2 Survol33[News] Mamba Monster 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] Mamba Monster 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[News] Mamba Monster 2 Empty
MessageSujet: [News] Mamba Monster 2   [News] Mamba Monster 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:50

Bonjour à tous les savagistes,

Je poste cette news vu que personne l'a mise, ça peut peut être intéréssé du monde.
Castle sort le Mamba Monster 2(et le sindewinder 3 mais bon trop p'tit sur un sav Smile )
[News] Mamba Monster 2 Mamba-Monster-2-ESC-600
Les infos du site Castle
Ma:mba Monster 2 ESC Specs
Input voltage MIN: 2s LiPo; MAX: 6s LiPo
Max continuous amperage 120A (full throttle continuous operation with cooling airflow)
BEC specifications User selectable output between 5 and 7 volts
Operating environment Waterproof* design allows for use in nearly any environment.
Brake Proportional
Reversible Yes - with lockout
Size L: 1.86" (47mm)
W: 2.19" (56mm)
H: 1.33" (34mm)
Weight (without battery connector soldered to ESC) 3.93 oz 111.5 g
Waterproof

Liens Arrow http://www.rcdriver.com/rcd/index.php/castle-creations-mamba-monster-2-waterproof/
Arrow http://www.castlecreations.com/products/mamba_monster2.html

Il est annoncé à 170$, soit à peu près 130€ affraid .Et selon Google Trad, il y aurai avec un coupon pour avoir un Castle Link gratos(à vérifier).

Smile

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 41
[News] Mamba Monster 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Mamba Monster 2   [News] Mamba Monster 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 9:43

Salut, j'ai vu ça hier, quand je pense que j'ai acheté mon contrôleur mmm (l'original) y a tout juste un mois ! Par contre pour le prix ce serais plus 170€ à mon avis, c'est ça la parité euros/dollars. Par contre ça serais cool de pouvoir acheter que la carcasse et qu'elle soit compatible avec le mmm d'origine, mais bon là je rêve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[News] Mamba Monster 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Mamba Monster 2   [News] Mamba Monster 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:05

salut,

pareil manu Sad

Par contre j'aimerai bien savoir quels sont les différences entre la v1 et la v2 des MM Wink Sur le papier, il fait les même chose, surement une électronique mieux pensée et conçu, moins de chauffe scratch

Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 41
[News] Mamba Monster 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Mamba Monster 2   [News] Mamba Monster 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:25

Le nouveau est waterproof en fait, sur le site de castle il est plongé dans l'eau et apparemment et est "étanche" après je compte pas faire de la plongée avec mon savage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[News] Mamba Monster 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Mamba Monster 2   [News] Mamba Monster 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:16

yop pareil, toute façon il fait tout le temps beau chez nous, le waterproof on connai pas dans le sud sunny

affraid

vague de nordiste en approche Exclamation

je sors
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[News] Mamba Monster 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Mamba Monster 2   [News] Mamba Monster 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:37

Salut,
Pour certains dans le Nord,je sais pas si vous avez regardé les infos, mais il y en a qui vont pouvoir fair de la plongée.

EDIT:il est à 199$ chez Castle et à 169.99 chez Tower Arrow http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXDAXB&P=ML
La V1 n'est d'ailleurs plus dispo..

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[News] Mamba Monster 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Mamba Monster 2   [News] Mamba Monster 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 8:25

Yop,

très bonne nouvelle ce MMM Waterproof avec bec réglable de 5 à 7v Twisted Evil
bon toujours l'inter watercaca mais bon suffit de le shunter Very Happy

Ce sera mon prochain si besoin d'un nouveau contro yeahhh

geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[News] Mamba Monster 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Mamba Monster 2   [News] Mamba Monster 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 8:43

Salut,

Ah oui j'avais pas vu le BEC réglable, ça c'est bien.
Personne du fofo ne l'a précommandé?

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[News] Mamba Monster 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Mamba Monster 2   [News] Mamba Monster 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 10:05

salut ,


il donne envie ce petit monstre mais son prix fait un peu mal Sad

j'ai pas réussi a trouvé de bon tarif pour lui ; a mon avis il liquide les stocks de MMM avant clown
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[News] Mamba Monster 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Mamba Monster 2   [News] Mamba Monster 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 10:09

Il devrait arriver en série sur les Flux HP et autre Tr censored as qui utilisent le MMM actuellement nous voyons

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[News] Mamba Monster 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Mamba Monster 2   [News] Mamba Monster 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 14:35

Yop!
Ayant brulé mes 2 Mamba XL, je pense me rabattre sur ce Mamba Monster V2, je vais bien sur baisser d'un braquet, mais bon, pas le choix... Sad
Mag'

Pour info, je l'ai payé 136€ frais de port in=> ICI
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[News] Mamba Monster 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Mamba Monster 2   [News] Mamba Monster 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:36

Salut,

hâtes de voir tes 1ères impressions, bon çà ne devrait pas changer grand chose à part le design colgate

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[News] Mamba Monster 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Mamba Monster 2   [News] Mamba Monster 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:45

Yop!
Oui, je ferais un petit compte rendu! Wink
Je l'aurais d'ici 10 à 15 jours, mais hormis le Waterproof, et le Bec Variable, il n'y auras pas de surprise je pense!
Maintenant, les 2 améliorations, étaient les 2 points faible de ce controleurs, à part le prix, il n'y a plus beaucoup de reproches à lui faire! Surprised
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[News] Mamba Monster 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Mamba Monster 2   [News] Mamba Monster 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 8:51

Hello Guy's!

Modo1 Ceci n'est pas un double post! buzz Modo1

Concernant le Mamba monster V2, il est dispo en France ici par exemple: RC TEAM
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[News] Mamba Monster 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Mamba Monster 2   [News] Mamba Monster 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:49

Salut les experts cheers

Bonne nouvelle ce contro Waterproof study

Je profites de ton post Mag, pour poser une question... Question

Le coup du BEC commutable, comprends pas trop... Cela veut dire que l'on peut se passer d'un BEC externe Question

Faut dire que je n'ai toujours pas compris le coup du BEC bou:: , car depuis que j'utilise le condo Spektrum, je n'ai plus de soucis... Et vois pas trop dans quel cas on en a besoin... Suspect

Raphaps3 Wink Tu oublie la rosée pour les plus matinaux je sors

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[News] Mamba Monster 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Mamba Monster 2   [News] Mamba Monster 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:09

Salut,

Merci du lien mag' Smile et j'attends ton retour Smile

crotte si j'ai bien compris,on peut régler le BEC de 5 à 7V pour que ça fonctionne avec sans problème avec tout les servos et récepteurs...les pros confirmeront(ou pas What a Face )

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[News] Mamba Monster 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Mamba Monster 2   [News] Mamba Monster 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:38

Yop!
Oui, tu peux modifier la tension de sortie de ton BEC, pour pouvoir utiliser au mieux les servos 6v et plus, comme les 7,2v par exemple la ou le premier MMM était bloqué à environs 5.5v...
Donc bien sur dans les cas les plus généraux, exit le bec externe, mais le bec du MMM V2 sortira t'il assez de puissance pour nourrir les servos les plus gourmands, ça le seul moyen de le savoir, ça va être le test!
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[News] Mamba Monster 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Mamba Monster 2   [News] Mamba Monster 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:22

Yep Mag Wink

merci!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Contenu sponsorisé
[News] Mamba Monster 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Mamba Monster 2   [News] Mamba Monster 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Mamba Monster 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] Nouveaux contros Castle Mamba Monster 8S et Mamba X
» [Demande de renseignements] Mamba monster max
» Mon E-Revo Mamba Monster 2200 + options.
» [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus
» [S][Topic Unique] Mamba Monster 2 Castle création.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: