Savage FLUX XL de geo - Page 3 Survol27Savage FLUX XL de geo - Page 3 Survol13Savage FLUX XL de geo - Page 3 Survol14Savage FLUX XL de geo - Page 3 Survol15Savage FLUX XL de geo - Page 3 Survol16Savage FLUX XL de geo - Page 3 Survol26Savage FLUX XL de geo - Page 3 Survol17Savage FLUX XL de geo - Page 3 Survol18Savage FLUX XL de geo - Page 3 Survol20Savage FLUX XL de geo - Page 3 Survol20Savage FLUX XL de geo - Page 3 Survol28Savage FLUX XL de geo - Page 3 Survol32Savage FLUX XL de geo - Page 3 Survol33Savage FLUX XL de geo - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage FLUX XL de geo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage FLUX XL de geo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 8:29

Salut.

Scotch PVC pour réparation, en vente dans tous les bons magasins de bricolage.

Mais en cas d'impact de pierre ça se déchire, donc ne pas hésiter d'en mettre plusieurs épaisseurs, et malgré celà tu auras des raccords à faire de temps en temps.
Perso j'ai rajouté des bouts de plastique (Rodoid) devant les ouvertures pour renforcer le scotch qui morfle quand même bien sur les impacts Wink

Par contre laisse les ouvertures libres côté châssis, il faut quand même que les LiPo puissent se ventiler un minimum Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage FLUX XL de geo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 9:35

Yop,

merci pour les infos les gars, du coup katcha le mieux se serait pas de mettre une plaque de plexi et par dessus ton scotch pvc  Question  avec ça les projections de pierres seraient réduites à néant Very Happy

Parce que ça avoine sec le flux quand même sur terrain avec pierres ça en envoie dans tous les sens Evil or Very Mad

J'ai aussi commandé de nouveaux velcro j'ai réussi à en arracher un et à le perdre ce week end, ceux là ont l'air bien j'espere que ça ira  bounce

http://www.ebay.fr/itm/261969490166?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

geo
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage FLUX XL de geo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 10:52

Re.

La plaque de plexi ca peut le faire aussi, mais il faut te débrouiller pour fixer ça sans vis:
- Colle
- Double Face
- Velcro ?
- Obi Wan Kenobi ? Satisfait

En plus une petite difficulté : La découpe des ouies de ventilation se prolonge un peu sur le dessous, donc il te faudra boucher ça avec du silicone ou autre.

Autre suggestion : Une plaque en tôle d'alu à la place de la plaque en plexi ?

Le coups des plaques c'est gênant si tu utilise le système de fermeture à sangle caoutchouc d'origine mais si tu utilise des bandes de velcro il n'y a plus de problèmes de ce côté là Wink

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink


Dernière édition par katcha le Sam 7 Mai 2016 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage FLUX XL de geo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 11:28

Yop,

hum pourquoi pas l'alu vi, je vais à leroy merlin tout à l'heure je verrais ce que je peux trouver Wink

Sinon regarde le lien au dessus je suis en velcro, pas de soucis de ce coté donc Exclamation Exclamation

geo

Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage FLUX XL de geo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 13:55

Salut les bricoleurs, moi je ne bouche rien! Et j'ai bien pratiqué Rieulay, mais c'est bien de prendre soin de ses petites batteries colgate

T'auras pu constater que les badlands sont le top des pneus sur ce terrain yeahhh

_________________
Savage FLUX XL de geo - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage FLUX XL de geo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 14:00

Yop,

j'ai suivi les conseils de kat et pris du scotch PVC pour réparations Wink

@tasty vi pour rieulay c'est pas franchement nécessaire mais par chez moi ça l'est Crying or Very sad

Pour les badlands pas trop justement, c'est un poil trop sec pour qu'ils accrochent bien, je transmet pas toute la puissance aux roues Evil or Very Mad

geo
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage FLUX XL de geo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 14:08

nous voyons tu trouveras pt être mieux, moi je les ai préférés aux autres que j'ai pu tester

_________________
Savage FLUX XL de geo - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage FLUX XL de geo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 14:16

yop,

je cherche pas forcément mieux étant donné qu'ils sont quand même bien polyvalent et assez efficaces avec une gueule drunken

mais pour un terrain sec comme ça les petits picots sont surement mieux adaptés, j'avais pris des dirts bonz mais pas eu le courage de les monter What a Face

geo
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Savage FLUX XL de geo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 17:06

Salut

Un peu a la bourre Embarassed

Pour le scotch , tu devrais peu être essayé de dégraissé tes bacs a lipo avec du SP ou du nettoyant frein ou mème carrément du promoteur d' adhérence 3M ICI

Si tu repasses par chez nous , essaies tes Dirtbonz car ils sont plus gros et absorberons mieux les aspérités du terrain et surtout les pierres très nombreuses sur le site pou nous avons roulé.

Et vu les belles gamelles que ton Flux a pris a pleine vitesse je suis étonné que tu ais cassé si peu. Laughing Encore une preuve de la robustesse du Savage.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage FLUX XL de geo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 18:22

yop dam,

c'est bon la solution de kat' a bien fonctionnée Wink

Yep je compte bien revenir, je testerai les bonz on verra ce que ça donne j'ai aussi une monte d'aggressors ça peut le faire aussi Exclamation

Uep il en a prit des belles, bien solide le bestiau et bien content d'avoir des triangles rpm Twisted Evil

geo
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage FLUX XL de geo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:05

geogeo a écrit:

mais pour un terrain sec comme ça les petits picots sont surement mieux adaptés, j'avais pris des dirts bonz mais pas eu le courage de les monter What a Face

geo

Les dirt bonz seront très bien sur ce terrain, avec leurs petits picots ils accrocheront bien, perso j'ai senti une grosse amélioration avec les badlands par rapport aux petits picots:

Savage FLUX XL de geo - Page 3 Dsc_0718

Tu donneras des nouvelles des dirt bonz, ils doivent être mieux que ceux que je montre sur cette photo.  Pour les prochains je voudrais quelque chose de plus plolyvalent qui puisse encaisser le macadam sans l'usure trop rapide des badlands sur cette surface.

_________________
Savage FLUX XL de geo - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage FLUX XL de geo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:26

yop,

sérieux tu trouves que les badlands accrochent plus sur ce type de terrain ? je trouve que ça patine beaucoup même si

bonne accroche on mouline pas mal.

Tes bonz sont montés sur des velocity no ? ils doivent être agés Very Happy

J'ai les aggressors du hellfire aussi neufs, à voir ce que ça donne Arrow

Savage FLUX XL de geo - Page 3 Captur10

Pour en revenir aux badlands c'est des supers pneus sur des surfaces un peu plus meubles, sur des surfaces plus lisse

comme rieulay ou terre battue, etc, je vais préferer monter des bonz/crime fighter/bow tie, à voir ce qui marche le

mieux Exclamation

geo
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Savage FLUX XL de geo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 23:28

Yop,

j'ai vu que tu as changé ton ESC, moi j'aimerais me prendre un MAX8, est-ce que tu peux me dire comment tu as fixé l’interrupteur?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage FLUX XL de geo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 23:41

yop,

très bon choix, il est fixé derrière le contro avec un double face de qualité, ça bouge pas Exclamation Exclamation

Savage FLUX XL de geo - Page 3 Captur12

geo
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Savage FLUX XL de geo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 23:41

Super merci!
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage FLUX XL de geo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 0:48

Salut,

J'ai aussi des crime fighters mais un peu usés et des bowtie en série 40, je ne sais pas si tu en as déjà vu, c'est plus grand et large mais le pneu est très fin du coup ça centriguge très mal.

Sinon sur la photo ce sont des vieux pneus d'X1CR pas des dirt bonz, ils sont bien mais ont perdu beaucoup de picots avec toute cette fine caillasse de Rieulay.

Les agressors ont l'air bien nous voyons Puis ils ont l'air pas trop lourds, c'est important pour la fiabilité.

Quoi qu'il en soit je ne suis pas prêt d'aller faire du test de pneus, ce sera buggy sur piste pour cette année.

Bon amusement

_________________
Savage FLUX XL de geo - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage FLUX XL de geo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 8:52

yop,

j'ai déjà eu des crime et des bow tie en serie 40 too c'était les pneus à la mode à l'époque, il est vrai que les bow tie ça centrifuge pas Exclamation

Yep les aggressors, à suivre on verra Wink

Only buggy, no savage ? Sad

geo
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage FLUX XL de geo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 14:16

yop,

today on c'est rejoins avec hyppo à la carrière de lardy pour régler son th, j'en ai profité pour prendre le flux et faire le pig

En bas il y avait un peu trop de sable j'y ai laissé un slipper What a Face

Savage FLUX XL de geo - Page 3 Img_7026

Savage FLUX XL de geo - Page 3 Img_7027

Savage FLUX XL de geo - Page 3 Img_7028


geo
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Savage FLUX XL de geo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 17:34

Salut

Whaaaa violent le terrain , belle photo également. Pourquoi tu y a laisser ton slipper , il a trop patiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Savage FLUX XL de geo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 18:12

salut
allé , voila que des bêtises Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage FLUX XL de geo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 18:17

yop,

@carbo t'as vu c'est bien hein Smile va falloir venir Exclamation et là pas de gardes champêtres, personne a plusieurs km à la ronde  cheers  il était pas assez serré je pense, j'ai rien controlé depuis la semaine dernière ...

@mike pas très grave j'en ai une 10aine d'avance Cool

geo
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Savage FLUX XL de geo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 18:21

salut

ok des slipper origine HPI ?? que je face le stock aussi Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage FLUX XL de geo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 9:50

yop,

uep j'utilise que les slippers d'irigine, si ç'est bien sérré ça ne bouge pas Wink

geo
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Savage FLUX XL de geo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 12:13

Salut
merci je vais voir ça à ma prochaine commande pour rajouté à mon panier Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Savage FLUX XL de geo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 16:35

geogeo a écrit:
yop,

@carbo t'as vu c'est bien hein Smile va falloir venir Exclamation et là pas de gardes champêtres, personne a plusieurs km à la ronde  cheers  il était pas assez serré je pense, j'ai rien controlé depuis la semaine dernière ...

@mike pas très grave j'en ai une 10aine d'avance  Cool

geo

Effectivement sa a l'air bien , perso j'ai jamais trop était pour faire de la RC dans le sable , surtout en thermique non Question
Wep j'imagine que tu a plutôt intérêt a controlé tout les serrages sur un flux pour évite les dégâts vu la puissance. Heuresement rien de mechant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage FLUX XL de geo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage FLUX XL de geo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
» [Demande d'avis]savage flux hp vs savage flux XS
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: