Savage FLUX XL de geo - Page 5 Survol27Savage FLUX XL de geo - Page 5 Survol13Savage FLUX XL de geo - Page 5 Survol14Savage FLUX XL de geo - Page 5 Survol15Savage FLUX XL de geo - Page 5 Survol16Savage FLUX XL de geo - Page 5 Survol26Savage FLUX XL de geo - Page 5 Survol17Savage FLUX XL de geo - Page 5 Survol18Savage FLUX XL de geo - Page 5 Survol20Savage FLUX XL de geo - Page 5 Survol20Savage FLUX XL de geo - Page 5 Survol28Savage FLUX XL de geo - Page 5 Survol32Savage FLUX XL de geo - Page 5 Survol33Savage FLUX XL de geo - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage FLUX XL de geo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ptit-jordan
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 65
Age : 33
Savage FLUX XL de geo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 9:06

Salut ,

Super ton savage geo excelent
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage FLUX XL de geo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 23:08

Yop,

Petit message de retour, ça fait plus de 6 mois que les savs' sont au placard Evil or Very Mad ayant déménagé à

prague pour le boulot je n'ai pas vraiment eu le choix ...

Je vais en profiter étant rentré pour les fêtes pour remettre la main à la patte mes trois bestioles sont

en pièces détachées et j'avoue que ça me manque de pas tourner Twisted Evil

Malheureusement se sera only jusqu'a fin janvier partant après pour le costa rica Cool

J'espere que vous avez tous passez de bonnes fêtes et vous souhaite mes meilleurs voeux

Geo
Revenir en haut Aller en bas
KaZ
Le rodageLe rodage
Messages postés : 31
Age : 44
Savage FLUX XL de geo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 9:32

Salut et bonne année,

Bon courage pour ta reprise et j'espère voir quelques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Savage FLUX XL de geo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 16:21

Yep.

Bonne année et meilleurs voeux à toi aussi Geo.

C'est vrai que si tu arrives à trouver le temps de t'amuser un peu avant de repartir ça serait sympa Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage FLUX XL de geo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 17:33

Hello,

6 ans plus tard je ressors mes vieilles zippy du coup et là woaw elles sont toujours a 3,8V par cellule Twisted Evil

Geo
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Savage FLUX XL de geo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 19:58

Geo a écrit:
Hello,

6 ans plus tard je ressors mes vieilles zippy du coup et là woaw elles sont toujours a 3,8V par cellule Twisted Evil

Geo

Bonne nouvelle Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage FLUX XL de geo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 17:53

Gosraider a écrit:
Geo a écrit:
Hello,

6 ans plus tard je ressors mes vieilles zippy du coup et là woaw elles sont toujours a 3,8V par cellule Twisted Evil

Geo

Bonne nouvelle Exclamation

oui impressionnant j'y croyais vraiment pas cheers ça fait ça de moins à racheter vu ce que j'ai mis dans l'x-maxx déjà What a Face

Geo
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Savage FLUX XL de geo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 18:11

Yop

Moi aussi ça me la coupe. Avec le temps j'aurais pensé qu'elles auraient gonflé, comme les miennes ont fini par le faire.
Bon il faut dire que lors de cette période, elles ne chômaient pas... Wink

Surveilles les quand même pendant la première charge et la première utilisation (Température, gonflement), on ne sais jamais Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage FLUX XL de geo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage FLUX XL de geo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: