[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Survol27[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Survol13[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Survol14[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Survol15[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Survol16[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Survol26[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Survol17[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Survol18[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Survol20[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Survol20[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Survol28[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Survol32[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Survol33[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Empty
MessageSujet: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 14:54

Bonjour,

Voila comme dit dans ma présentation je suis a la recherche d'un savage flux xl de préférence deja avec pas mal d'options le but étant de faire du bash car le temps me manque pour aller sur piste .

Quand je parle de bash ca va du parking au chemin de campagne en passant par du skate park .

Je fait sa avec un maverick strada bien bidouiller mais il accuse c'est limite Satisfait .

Mon budget va dépendre du savage en lui même je le cherche de préférence sans radio ni chargeur .
Jais deja un bon lot de 2s a voir si il y a des 3s avec et je ne veut pas changer ma radio que j'adore une dx3r pro .

En gros celons les équipement jusqu’à 600 euros c'est good .

Voila la première annonce que jais repérer le mec et ok pour vendre sans radio ni chargeur ni lipo a 550 mais sa me parais un peut élever au vue des options et du prix de départ .

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/893318612.htm?ca=3_s

quelle et votre avis connaissez vous des savage qui pourrais rentrer dans ma recherche

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 15:01

Salut Wink

oui c'est encore moi le premier lOl

Je viens d'acheter un savage flux hp sur leboncoin, il va arriver et quand je cherchais j'ai vue cette annonce !

le monster en lui même est pas mal ( un peu chère certe vue qu'il n'y a presque rien de plus que l'origine et que pour ce prix la tu as un neuf qui viens des US)

Mais pour moi il y a un gros gros soucis... les roue ne sont pas les même ! et sur un 4x4 c'est pas bon puisque qu'a l’œil les diamètre ne semble pas être les même No
les roue ne tournent pas à la même vitesses et ta transmission n'aime pas trop ça..

A voir avec les expert des roue de Baja mais pour moi c'est peu être à éviter   Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 15:03

Salut,

Si je ne me trompe pas ce vendeur là n'est pas très recommandable, d'autres confirmeront mais je pense qu'on en a parlé il n'y a pas très longtemps nous voyons

Avec un budget de 600 euros tu vas te trouver quelque chose de bien.

_________________
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 15:12

Ok je prend note pour le vendeur en effet il a très souvent des savage en annonces je suppose qu'il ce fait sont "pti biz" avec .
Pour les roues différente je crois qu'il a fait sa pour présenter les roue de baja et les origine qu'il donne avec .
Bref patience mon savage flux xl de mais rêves doit pas être bien loin

merci de votre rapidité
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 15:58

ghis63 a écrit:
Ok je prend note pour le vendeur en effet il a très souvent des savage en annonces je suppose qu'il ce fait sont "pti biz" avec .
Pour les roues différente je crois qu'il a fait sa pour présenter les roue de baja et les origine qu'il donne avec .
Bref patience mon savage flux xl de mais rêves doit pas être bien loin  

merci de votre rapidité


oui certain font de l'achat revente juste de la revente lOl
j'ai vue une annonce l'autre jour d'un savage sans rien d'autre ! juste un savage ! c'est quand même limite louche de la provenance siffle

Sinon sur les photos ce sont bien des roue de baja 1/5 mais pas le même modèle et le vendeur parle de 4 roue et non 8 donc je pense qu'il vend tel qu'il y a sur la photo et donc que le savage à roulé dans cette configuration donc à éviter Wink

dans les annonce à voir tu as eventuelement celui la :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/835647942.htm?ca=22_s

il a un chassis XL comme tu veux et pas mal de pièces à première vue !
bon c'est pas une motorisation d'origine mais bon !
point à demander absolument à ce vendeur : est-ce un flux d'origine ou un thermique avec le kit flux ! et demander quelle dif ya dedans ? si c'est pas de l'origine savage flux sa va pas être solide Crying or Very sad
A savoir que les diff de savage thermique XL et ceux des savage flux sont identique en nombre de dents (9/29) mais c'est pas du tout la même solidité ( tu le vois aussi a l'achat c'est le double du prix pour ceux de flux )

Enfin à voir ce que dis le mec tu peux essayer ! je pense que tu peux demander dans les 550€ pour cette annonce
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 16:17

Il faudrait négocier le prix pour celui-là.

_________________
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 17:54

Yop,

Je confirme pour la première, ce fameux Ned faut eviter Evil or Very Mad

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 18:01

Effectivement nous en avions parler, vaut mieux éviter ce vendeur pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 19:17

Je l'avais vue celui la il et pas mal mais au tarif et le moteur variateur ne me disent trop rien .
Je cherche un peut plus équiper encore style châssis flm , triangle rpm .... meme si il faut rajouter un poil plus .

Mais merci c'est sympa de me proposer des modèles
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 19:32

ghis63 a écrit:
Je l'avais vue celui la il et pas mal mais au tarif et le moteur variateur ne me disent trop rien .
Je cherche un peut plus équiper encore style châssis flm , triangle rpm .... meme si il faut rajouter un poil plus .

Mais merci c'est sympa de me proposer des modèles


Oula mais tues compliqué toi lOl

Non je pense que tu devrais chercher un petit savage flux d'origine pas trop chère et tu monte les truc que tu veux dessus toi même comme ça d'une part tu va démonter et remonter ton savage et par la même occasion bien le connaitre et vérifier que tout est en bon état
et d'autre part il vaut mieux un origine car ya moins de chance qu'il est vécu des truc de bourrin No
parce qu'un mec qui monte un FLM et des RPM c'est pas pour faire jolie si tu veux mon avis C des malades

Regarde moi j'ai acheter le flux hp tout d'origine ( même pas le pignon de boite qui casse au bout de 5H de roulage est d'origine) pour 350€
et a cotés j'ai profité d'une bonne remise sur towerhobbies pour prendre des bon pneus pro-line super swamper 3.8, le châssis XL, le pignon de boite renforcé, des cardans et noix de cardan renforcé aussi et d'autres petits trucs et résultat je m'en sort pour moins de 600€ et j'ai un machine au top si pas de mauvaise surprise à la réception mais vue l'état sur les photos j'en doute fort Wink

A toi de voir Wink
Dommage il y avait un savage flux hp avec quelques option aux enchère sur ebay ! il est partit à 301€ ! j'aurai pas pris le miens j'aurai pris celui la colgate
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 19:56

Le truc c'est avec le recul cela reviens moins chère d'acheter équiper .

Je les vécu avec mon hormann la perte financière et énorme .
Alors que jais vue de vieille annonce de savage full alu ou bien équiper dans les 600 euros sachant que je le veut sans radio sans chargeur sans lipo juste le savage .
Si je prend ton exemple le savage pour 350 si tu rajoute tous les renfort de transmission un châssis flm tous les triangle rpm .... la facture va amener madame a me faire dormir a la cave mdrr.
Disons que jais mon savage idéal en tète et je cherche une base qui sans rapproche et je rajouterez moi même les quelques éléments qui manquerons a mon bonheur Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 20:03

ghis63 a écrit:
Le truc c'est avec le recul cela reviens moins chère d'acheter équiper .

Je les vécu avec mon hormann la perte financière et énorme .
Alors que jais vue de vieille annonce de savage full alu ou bien équiper dans les 600 euros sachant que je le veut sans radio sans chargeur sans lipo juste le savage .
Si je prend ton exemple le savage pour 350 si tu rajoute tous les renfort de transmission un châssis flm tous les triangle rpm .... la facture va amener madame a me faire dormir a la cave mdrr.
Disons que jais mon savage idéal en tète et je cherche une base qui sans rapproche et je rajouterez moi même les quelques éléments qui manquerons a mon bonheur Satisfait  


Si tu veux faire du bash oublie vite le full alu Wink
l'alu c'est beau, sa brille mais sa tord et ne reviens pas en place...
pareil les RPM pour moi c'est gadget... sur mon 6x6 j'avais des origine et j'ai sauté des des barre de plus de 2m avec sans jamais en casser un et pourtant le 6x6 etait bien lourd..

comme tu le sens mais cherche pas des truc qui sont superflu pour ton utilisation yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 20:16

Buche a raison, avec ton budget, tu prends un stock et tu l'optionnes comme tu veux. En trouver un d'occase c'est pas toujours facile, en plus optionné comme tu veux encore moins.

Par contre les triangles RPM gadget....................... Vas voir la vidéo sur le portail, des triangles hpi j'en ai défoncés plusieurs en en faisant beaucoup moins que ça, les RPM sont indestructibles

_________________
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 20:20

Pour le full alu je suis d'accord je vois ça avec le maverick c'est pas toujours un avantage .
Je vais décrire ce que je souhaiterez comme sa ont pourras me dire ce qui et superflu sa m'aidera beaucoup dans mon choix .
Donc deja la base châssis xl je parler de flm car il me parais très robuste plus que le xl hpi .
Pour la motorisation un combo d'origine et très bien ou gamme supérieur .
Transmission renforcer a tous les coins diff pignon cardan ....
triangle full rpm (sauf si ont me dit d'origine sa casse jamais )
Je veux des voie large avec 4 roue de baja donc élargissure et hexa adapter
La wheely bar
Des renfort style skid alu pour eviter de tous casser dessous
Pas de caro mais un roll cage complet pas en plastique et une housse dusty motor pour protéger l’intérieur enfin ce qui et pas dans des jolies petite boites .
Le but et vraiment du gros bash et de pouvoir le confier a mais filles sans quelle le rapporte malade a chaque sortie comme les maverick .

Je suis exigent mais je pense que mon budget et pas déconnent pour la voiture seul

Dans tous les cas merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 20:22

Yop,

Gosraider a écrit:
Effectivement nous en avions parler, vaut mieux éviter ce vendeur pale

Yes! Twisted Evil

C'était sur le sujet de TonioZaro à cette page exactement. Wink

Run'
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 20:29

Salut

Moi je te conseil de cherché un Savage le plus proche de l' origine et le plus récent possible et pas avec le maximum d' options mais juste les options qu' il faut. Wink

D' origine le Flux HP est déjà très fiable et tu peux l accessoirisé au fur et a mesure en fonction de ton utilisation.

Un châssis taille std le rendra plus joueur et plus vif mais c' est a toi de voir. Wink

Bon run  Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 20:35

Effectivement tu as une idée bien précise de ce que tu veux, je pense que trouver une telle configuration d'occase ne va pas être possible....

En fouillant dans le forum tu pourras t' apercevoir qu'il y a une grosse incohérence dans ta config, le XL avec voies larges et roues très lourdes c'est ce qu'il y a de moins fiable pour du bash. Et ce quels que soient les renforts que tu rajoutes.

_________________
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 20:44

Ok donc il vaut mieux voie standard avec les grosses roues .
J'ai encore pas mal de lecture je crois .
Le principe de partir sur un origine ou presque proche neuf et pas mal mais comme je l'ai dit j'ai deja fait comme sa sur plusieurs modèles et a la fin la factures et énorme .
Je sais que je ne trouverai pas pile poil ma config mais un modele avec quelques éléments que je souhaite est pas introuvable .
Celui dans ma première annonce et pas si loin mais comme dit plus haut le vendeur manque de sérieux .

je sent que je vais passer du temps a lire les post ce soir
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 21:06

On ne te dit pas de prendre un sock et te ruiner avec, mais qu'avec 600€ tu as assez pour optionner correctement ton savage d'occase, d'autant plus que tu as déjà la radio et les lipos.

Après avec un peu de patience tu trouveras certainement quelque chose de bien avec comme tu dis, une partie des options qui t'intéressent.

Concernant les grosses roues, ce n'est jamais bon pour du 'gros bash', c'est tout juste bon à défoncer  les pignons d'attaque.  Je ne sais pas quelle est ta conception du bash, pour moi c'est aller chercher les limites de ce que la machine peut encaisser, sans me tracasser de ce que je casse.... J'ai fiabilisé au maximum pour pouvoir la maltraiter au maximum, le plus lontemps possible avant de casser Exclamation  tout ce qui est lourd, trop grand et par conséquent handicapant est de trop: le XL, les elargisseurs, les grosses roues, les carros en fibre de verre, les roll cage, l'alu mal placé etc etc

_________________
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Signat10


Dernière édition par TastyB le Lun 14 Déc 2015 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 21:09

Alors oui pour le full alu je pense que tu peux éviter effectivement colgate

pour alors tu peux mettre :

les noix de cardan renforcé ici et ici
le pignon de boite renforcé ici
ressort renforcé du sauve servo ici
cardan renforcé ici et ici
les triangle RPM ici et ici
le chassis flm ( que certain on reussis à plier et vue le prix sa fait mal quel tache ) ici
Sinon tu as le HPI que je trouve bien puisque tu as tout du XL dont les voies large que tu veux  colgate  ici

voila la tu as la base !

total sur tower : 147$
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel 968302savage
143 en stock plus les 4 du ressort

après si tu veux des jante de baja va falloir prévoir un peu plus de budget siffle

les exa 24mm pour monter les roues : ici
et un exemple de roue de baja : ici

333$ du coup avec les exa et les roue de baja
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel 225266savage2

voila en plus tu as des code promo et pour 349$ tu as 38$ de reduction ! sa te paye une bonne partie des frais de port et si tu prend USPS je pense pas que tu prenne la douane cheers

après il va te manquer une rollcage !
tu veux une dans ce genre la ?
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel 360652IMG1886
C'etais celle que j'avais sur mon 6x6 ! en barre de nylon c'est indestructible !
Je pourrai te donner des liens ou achter ces barre si tu veux ça !

Voila pour moi tous ce qui est la n'est pas obligatoire !
mais tu vois un peux le budget qu'il faut colgate colgate
si tu en trouve un comme moi dans les 350€ bah au final tu reste dans ton budget ! surtout si tu reste en roue d'origine ou autres modele en 17mm et non pas type baja Wink

Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 21:37

waouuu ah ben avec sa je suis plus que renseigner un grand merci .
En effet je pensée les pièces bien plus chère .
Pour la conceptions du bash je suis proche de sa mais je veut bien faire des concession sur l'efficacité avec le roll cage par exemple les filles me mange les carro rapidement .
Donc pour résumer si je prend un full stock je lui en colle pour en gros 350 euros de pièces plus le roll cage et je suis presque au top .
Pour le roll cage je chercher plus dans le style de ma première annonce .
Le quelle des deux châssis et le plus résistent le xl hpi ou le flm ?
Que pensez vous de cette annonce si je lui prend sans radio ni récepteur ni chargeur ni lipo il y a moyen de baisser le tarif .

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/894552107.htm?ca=3_s

Sinon il y a celui la aussi :

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/873326158.htm?ca=3_s

merci de votre aideBonne base ou toutes ces pièces neuve indique une utilisation un peut violente ?
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 22:11

sympa les deux flux mais attention le premier n'a pas la motorisation d'origine ! possible montage à partir d'un thermique donc bien demandé les renseignement sur la transmission ( diff de flux ou non et cardan de roues aussi !)

le second on voit pas grand chose !
mais à première vue il as des suspension de CEN ! rabaissées en plus donc pour le bash pas top du tout ! a demander s'il a les suspension d'origine ou non et pareil savoir si c'est un flux original ou un kit monté à partir d'un thermique !

et pour revenir au châssis XL, perso je n'ai jamais eu de soucis avec mon XL HPI standard Cool
bon il a pas beaucoup roulé mais quand même !
FLM je ne connais pas ! mais j'en ai vue des totalement plié sur le forum donc je te laisse avec les spécialiste !
sinon tu as le IRC aussi en 5mm ! c'est de la bonne marchandise tu peux y aller les yeux fermés  
il vends aussi des amorto énorme sur irc ! mais pareil jamais utilisé !

doit bien y avoir des spécialiste des châssis et amorto gros diamètre dans le secteur lOl

moi je maitrise mieux la partie motorisation ! avec un 6x6 de presque 10kg il vaut mieux avoir une transmission qui suit pour pas tout n censored r

essaye de demander des photos d'un peu toutes les annonces que tu nous a montré et pose les ici pour qu'on puisse ce faire un meileur idée super

et demande l'origine du modèle : flux ou kit depuis un thermique
si modèle origine flux: quelles modifs effectué dessus ( moteur, transmission, train roulant)
si kit: quelle base? quelle modifs autres que le kit de passage en savage flux ?
y a t'il des pièces fournie en + ? si oui les quelles ? (en gros)

si tu arrive a regrouper plusieurs de ces points on y verra plus claire déjà sur ces annonces Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 22:42

Le top du châssis c'est Le TCS, le plus résistant. Ensuite je dirais Alza toujours en 5mm, puis Innovative rc qui ne fait pas du 5 mais 4mm

FLM font d'excellentes pièces avec de l'alu de qualité,  j'ai des bulks de chez eux sur mes deux flux, mais..... Leur châssis est mal conçu,  bien trop porté sur le look et pas assez sur la résistance. Il sera toujours mieux qu'un châssis d'origine qui plie comme du beurre.

_________________
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 22:56

Je vais voir pour obtenir plus d'infos sur c'est savage a vendre .
Ah ben voila donc il me faut un TCS si c'est le plus costaud pour atteindre mon but un savage qui peut prendre un mur a fond sans se couper en deux lol ( c'est une image ) .
Hate d'avoir la bête pour éditer une bonne liste d'options pour en faire un tank

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 7:07

salut,

tiens j'ai retrouvé la vidéo de SavageJunky !
LE maitre incontesté du bash extrêmev Twisted Evil

il avait fait une vidéo assez sympa pour expliquer les modifs de base sur un savage colgate



c'est une vidéo résumé !
tu as plus d'infos sur chaque point en vidéo si tu regarde sur sa chaine super

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Demande d'avis] Avis sur Kit Truckzilla
» [Demande d'avis] Mes pneus centrifugent bizarrement, mousse déchirée ou mouillée à votre avis ?
» [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis....
» [Demande d'avis]Achat et avis configuration Savage kit ss
» [Demande d'avis] Avis sur commande
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: