[Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ? Survol27[Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ? Survol13[Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ? Survol14[Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ? Survol15[Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ? Survol16[Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ? Survol26[Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ? Survol17[Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ? Survol18[Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ? Survol20[Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ? Survol20[Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ? Survol28[Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ? Survol32[Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ? Survol33[Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ? Empty
MessageSujet: [Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ?   [Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 23:55

Salut les gars.

Tout à l'heure je suis passé sur le site de HPI pour pomper un renseignement, et surprise, le Flux 1/8 a disparu de la page des Savages :
http://www.hpiracing.com/tag/savage

affraid affraid affraid

[Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ? Page_s10

Je pense que c'est un erreur de HPI suite à l'intégration des derniers XS, ça m'étonnerais que le Flux 1/8 soit retiré du catalogue nous voyons
En plus un des liens vers le XS ne fonctionne pas et renvoie sur la homepage Exclamation

Notez que par le menu "Cars" / "Electric Off Road" notre bon vieux Flux est toujours là et pas marqué du fer maudit du "Discontinued":
http://www.hpiracing.com/fr/kit/104240

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ?   [Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 3:16

Salut,

Il n'y a plus que les thermiques qui sont considérés comme 'savage' dans les 1/8 ! Ça doit être un signe Katcha affraid Je me tiens à ta disposition pour toute question concernant la conversion d'un flux en thermique colgate

_________________
[Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ?   [Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 7:26

Yop,

Clair que ça a l'air d'une bourde informatique. study


Run'
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ?   [Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 12:24

Yop,

Ou alors le Flux va avoir le droit à la carrosserie de Raptor pour vraiment rentabiliser la licence study

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ?   [Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 21:41

TastyB a écrit:

Il n'y a plus que les thermiques qui sont considérés comme 'savage' dans les 1/8 ! Ça doit être un signe Katcha affraid  Je me tiens à ta disposition pour toute question concernant la conversion d'un flux en thermique colgate

Tiens tu fais les mêmes rêves que Gos' maintenant ? Satisfait Satisfait Satisfait

Enfin il ne faut jamais dire jamais, mais pour le moment je ne suis pas intéressé Wink

Pour en revenir sur le Flux 1/8, je pense que ça reste un des modèles phares de HPI, et je ne crois pas qu'ils se tireraient une balle dans le pied.

A++ Wink

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ?   [Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Mais ou est passé le Flux 1/8 dans la page des Savages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] Qu'est ce qu'il se passe dans un moteur nitro...
» [Cherche] Savages dans la région Lorraine
» sortie savages dans le 77(seine et marne)
» [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place
» Répertoire des News
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: