Le SCX10 de Cold' - Page 7 Survol27Le SCX10 de Cold' - Page 7 Survol13Le SCX10 de Cold' - Page 7 Survol14Le SCX10 de Cold' - Page 7 Survol15Le SCX10 de Cold' - Page 7 Survol16Le SCX10 de Cold' - Page 7 Survol26Le SCX10 de Cold' - Page 7 Survol17Le SCX10 de Cold' - Page 7 Survol18Le SCX10 de Cold' - Page 7 Survol20Le SCX10 de Cold' - Page 7 Survol20Le SCX10 de Cold' - Page 7 Survol28Le SCX10 de Cold' - Page 7 Survol32Le SCX10 de Cold' - Page 7 Survol33Le SCX10 de Cold' - Page 7 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Le SCX10 de Cold'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 15:24

Yop,

Les avancées de la semaine:
Arrow  Les passages de roues sont fixés, reste à couper à l'arrière Smile 
Le SCX10 de Cold' - Page 7 16244310
Arrow Je suis passé en CMS (chassis mounted servo). C'était une modif que j'envisageais depuis quelques temps, mais je me suis décidé! Car avec la config actuelle, le tirant de direction tapait le chassis, du coup j'ai du reculé le pont avant...sauf que le servo s'est mit à taper dans la transmission  Laughing Allez ni une ni deux, quelques coups de perceuses et c'est reglé  Exclamation Reste à régler ça pour limiter le bump steer
Le SCX10 de Cold' - Page 7 16244110

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 23:31

Yop.

Et le servo monté sur le châssis, ça ne pose pas de problème avec le débit gargantuesque des ponts de ce genre d'engins Question

Genre braquage des roues selon les mouvements du pont avant ???

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 18:48

Yop,

Si c'est ce qu'on appelle le bump steer, y'en a un peu mais rien de grave je pense vu les vitesses d'évolution nous voyons

Sachant que j'ai gardé ma configuration actuelle en 4 Link, alors que d'habitude ça se fait avec 3 liens et une barre Panhard Wink Mais bon ça se fait en 1/1 le CMS/4 Link, donc pourquoi pas colgate

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 1:08

Hello,

Cool ça commence apprendre vraiment forme ton projet super

_________________
A+
Le SCX10 de Cold' - Page 7 24460210Le SCX10 de Cold' - Page 7 24460211 Le SCX10 de Cold' - Page 7 Instag11

Le SCX10 de Cold' - Page 7 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 17:34

Yop,

Il a de la gueule, bravo!!! super applaudissement


Run'
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 11:33

Yop,

Pas énormément d'avancement sur la carro mais le 6x6 a un nouveau moulin Smile
Le SCX10 de Cold' - Page 7 17757710l]
Un Holmes Hobbies Crawlmaster, une référence dans le milieu Twisted Evil
13T en 5 slot, donc équivalent à un 27T classique Wink
Et tout ça pour la moitié de son prix neuf avec moins de 3h d'utilisation yeahhh

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 15:53

Salut,

Belle affaire excelent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 18:50

Yop!

je sais d'ou il vient ce moulin Rolling Eyes hâte d' avoir ton avis dessus Wink

_________________
A+
Le SCX10 de Cold' - Page 7 24460210Le SCX10 de Cold' - Page 7 24460211 Le SCX10 de Cold' - Page 7 Instag11

Le SCX10 de Cold' - Page 7 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 19:10

Yop,

Je l'ai testé vite fait tout à l'heure, a basse vitesse c'est tellement souple que je pense que la radio bride la vitesse minimum Laughing
Et on sent la différence de drag brake, malgré le Sidewinder qui n'est pas bon dans ce domaine...

Demain je vais à un salon du modélisme avec des membres de RCST, je vais pouvoir ce que ça donne en situation Wink

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 22:55

Yop.

Une bonne acquisition super

Si il n'en est pas équipé, n'oublie pas de remettre 3 condensateurs de filtrage pour éviter les parasites dans la radio ou le servo Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 19:46

Mes quelques photos de dimanche, c'était bien sympa et le 6x6 a bien marché
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Img_2021
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Dsc07019
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Dsc07020
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Img_2020
Un des importateurs Capo était là, y'avait 2 Jeep, un Tatra et le nouveau Ace 1 (on a vu ses premiers tours de roues sur le sol européen Very Happy )

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 1:45

Yop.

Un bien bel évènement et des belles machines super

Je pense que ton parcours il va donner des idées à un gars de ma connaissance qui fait des trucs au fond de son jardin siffle

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 7:03

Salut Cold,

De bien belle machine en effet Wink ça me plairait bien d'essayer cette discipline nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 18:01

Reeejjooinnns nooouusss Le SCX10 de Cold' - Page 7 Serpentgif

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 23:01

Yop.

Tiens l'espace d'un instant j'ai cru que l'Apache était passé dans le coin Satisfait Satisfait

Sinon Gos' il a déjà fait un pas dans le monde du crawler avec son nouveau brushless sensored Wink colgate

A++

P.S. Faut que je me casse vite fait de cette page, c'est vrai qu'il est obsédant ce serpent blink

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 7:55

super super Génial cold le serpent, j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 16:50

Yop,

Je me suis attaqué au cablage cette semaine, il en avait bien besoin vu les cables qui trainaient partout Laughing
J'en ai profité pour remonter un servo full size pour la boite ainsi que le treuil qui trainait depuis quelques temps Smile
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Img_2022
Boite vite fait en styrène histoire de cacher le bordel, le cable scotché sur le dessus alimente l'éclairage
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Img_2023
3 interrupteurs à l'arrière : le On/Off du contro, le Bind du recepteur (radio sans mémoire) ainsi qu'une bascule entre servo de BV et treuil puisque j'ai que 3 voies
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Img_2024

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 23:26

Yop.

Bon travail dans l'ensemble super
Par contre à ta place j'investirais dans un peu de gaine thermo pour isoler les liaisons, c'est plus fiable (Le scotch en faible diamètre comme ça, ça finit par se décoller) et pis c'est plus zouli Wink

Sinon moi pas compris : Tu t'est donné la peine de fabriquer une boite pour les connexions et autres mais ça ferme avec un gros bout de scotch ? confused
Tu ne va pas faire de couvercle ?

A++

P.S. Argh je vois encore ce serpent, chais pas ce que j'ai je me sensssss................

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 7:23

Yop,

J'avais gardé la surprise pour le RISA, donc maintenant je peux montrer la bestiole avec sa peinture Razz
Je suis parti sur quelque chose de plus simple, la reproduction du Hellhog j'ai fait face à pas mal de difficultés (la galère pour trouver du bedliner pas trop cher, problèmes de soudures sur la cage, le capot pas convaincant..)
Et ben je suis pas mécontent du résultat malgré les quelques défauts de peintures Laughing

Bon par contre la conduite avec une carrosserie ABS c'est différent, tu sers les petit cul et tu te prépares à le rattraper à la moindre chute colgate

Niveau comportement j'avais fait quelques modifs: j'ai récupéré les ressorts courts des amortos de SCX et je les ai mis à l'arrière. Du coup l'arrière est quasiment en full drop, et encore des fois ça descend même pas tout seul Very Happy
Mais le comportement s'est révélé très efficace, y'a juste les virages qui posent problèmes avec 3 ponts lock et une direction pas top...
Il a aussi gagné 20mm de largeur grace à des hexas à deport, pour obtenir les proportions du vrai

Bon allez les photos
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Dsc07210
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Dsc07212
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Dsc07213
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Dsc07211
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Dsc07216
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Dsc07214
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Dsc07215

Et comme fallait bien casser quelque chose (à part les pauvres ailerons des surf  colgate ), j'ai réussi à exploser un cardan sur le chemin du retour vers le parking dimanche soir  riredebile
C'est le cardan transmission Arrow boite de transfert, le seul en métal et j'ai réussi à le vriller  Laughing
Le SCX10 de Cold' - Page 7 18839410
(et ou j'ai aussi cassé un cardan sur le blitz Laughing )

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 8:07

Yo,
Le résultat est top quand même, il y a aussi une belle concentration.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 15:44

Yop,

Des chouettes machines!!! super

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
La fiabilisationLa fiabilisation
Alastor
Messages postés : 222
Age : 44
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 17:02

Joli super
Vous avez due passer un bon moment lors de cette rando !!!
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 23:09

Yop.

Alors dans l'ordre :
Vraiment une chouette carro super Je comprends que tu serres les f... maintenant Wink
En plus tu es arrivé à cacher les points d'attache, et là en scale c'est la classe Exclamation

Une non moins chouette sortie, ça devait vraiment être très sympa excelent
Très original ce parcours "en étagère" si j'ose dire Exclamation

Et franchement dommage pour les casses de cardan Sad

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 10:01

Au top ton 6x6 cold j'adore la couleur avec les planches de surf Wink



Katcha si tu as l'occasion un jour d'y aller au RISA il faut le faire c'est un super rasso de passionnees pas de compet juste une ambiance fun dans un lieu incroyable le spot d'ABBARETZ, tout les ans au WE de pentecote Smile

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 23:00

Yop.

koni a écrit:
Katcha si tu as l'occasion un jour d'y aller au RISA il faut le faire c'est un super rasso de passionnees pas de compet juste une ambiance fun dans un lieu incroyable le spot  d'ABBARETZ, tout les ans au WE de pentecote Smile

Effectivement ce serait sympa mais comme qui dirais c'est à l'autre bout de la France pour moi Wink
Je comprends que Cold' y soit abonné, sachant où il habite, et à plus forte raison toi aussi qui est encore plus près Exclamation
Vous avez bien raison d'en profiter Smile

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le SCX10 de Cold' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le SCX10 de Cold'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le scx10.1 a lolo
» [Hammer] Mon Axial SCX10
» Axial scx10 2 RAW BUILDERS Proline Dodge Power Wagon 1946
» Le Blitz de Cold'
» Le Flux de Cold'
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste :: Axial-
Sauter vers: