[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Survol27[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Survol13[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Survol14[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Survol15[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Survol16[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Survol26[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Survol17[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Survol18[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Survol20[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Survol20[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Survol28[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Survol32[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Survol33[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 7:12

Salut,

Pas mal la vidéo Wink super terrain moins caillouteux que les nôtres aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 7:33

Yop,

un de plus
Pour le coin qui donne envie!

Bien le virage en slow-motion à 2:10 super

Run'
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 20:21

Salut

Nickel la video . Smile

C est vrai notre spot est genial c est pas l espace qui manque .

Vivement la prochaine .

Bon ride cheers
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:01

Yep.

Très bien la vidéo, ne t'inquiètes pas super

Je me répète mais c'est vraiment un beau spot.

Du côté de chez moi il y avait des terrils qui commençaient à être disponibles mais ils ont été transformés en ferme solaire Shocked

En vous souhaitant une bonne éclate (Mais pas d'éclater les Savages) Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 18:31

Salut

Des fermes solaire dans le 59 Laughing y a pas de risque !

Mais on est pas a l' abris d' une exploitation du site pour des travaux de voirie .

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 17:00

Salut

Sortie sympa ce matin et la météo n' était pas si mauvaise.

Le problème est venu d' ailleurs  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le garde champêtre est venu nous expliqué qu' on dérangeai  des plantes rare et une espèce de crapaud  en voie d' extinction ... Surprised

Thermique ET électrique interdit !

On peu éventuellement continué a roulé mais plus loin du parking .... beaucoup plus loin .

Je me mets a la place de Guillaume ( Tastyb ) qui se tape une heure de route pour venir. Neutral

Micke connait bien la mairie de Rieulay .... ça vas ch..r ! enerver

Sinon on a eu le temps de prendre des vidéos , c' est dans la boite et je vous poste çà des que c' est monté.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 17:04

C'est le problême de pouvoir trouver des terrains, dès que tu en trouve un bien, les ennuis commencent !!!!!!!!!
Pourtant nous sommes dans un pays libre, nous payons des impôts, donc c'est une part de nous, enfin qui nous appartient, c'est sur qu'il faut que ce soit contrôler (on ne peut pas faire n'importe quoi), mais quand même, bon j’arrête là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 17:42

Ouaip.

J'ai revu vos photos, peut-être (Je dis bien peut être) que certains habitants des maisons en contrebas se sont plaints du bruit des thermiques (L'Octane ça fait du barouf quand même).

Ou bien le gars il fait de l'abus de pouvoir... Je suis garde champêtre c'est ma zone donc personne n'est autorisé à rien n'y faire mauvais
Tout même l'électrique interdit sur des vieux terrils miniers ça pue le bullshit à plein nez Exclamation
De la végétation rare sur des stériles déversés là par milliers de tonnes lors de l'exploitation de la mine. Ben voyons.

Faudra voir ce que ça donne avec votre mairie. Si vous pouvez éventuellement décrocher une autorisation en bonne et due forme ça serait génial, et encore plus jouissif de lui fourrer ça sous le nez Wink Va jouer ailleurs Exclamation

On en a un du côté de chez moi il viens enquiquiner seulement les randonneurs à pieds ou les VTT.
Les chasseurs il ne va pas les voir, mais eux ils sont armés donc là il ne risque pas de les emm censored on ne sais jamais mauvais
Ou les motos et les quads puisque de toutes façons il ne les rattrapera jamais Exclamation

Heureusement je ne l'ai pas croisé dans la zone où je viens parfois encore tourner.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 17:49

Salut,

Un enf§@¤¤$$é est surement allé se plaindre du bruit des thermiques... en électrique il n'auraient jamais rien dit. On va se faire discrets et rouler beaucoup plus loin en attendant que ça se tasse, c'est l'avantage de l'endroit où on roule, c'est immense. Si ils n'entendent rien, ils ne diront rien.


Dommage on s'amusait bien à faire des runs d'octane vs revo-picco 28 vs flux en 6 et 4s. Dam a tout de même vidé quelques pleins, moi 1/2 litre. Le picco mange tout cru un flux en 4S, en 6S, plus difficile à maîtriser, faut voir les vidéos, c'est partagé. Impatient de voir le montage  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

_________________
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 17:57

C'est sans aussi pourquoi je n'ai pas encore été inquiété sur les bouts de terrain du côté de chez moi.
Pas de bruit pas d'ennuis Exclamation

Pourtant sur les deux où je suis allé le plus souvent il m'est arrivé de voir passer des véhicules de pompiers ou de gendarmerie sur la route à côté... RAS
Pourtant au moins un d'entre eux s'était arrêté brièvement pour regarder tourner mon Sav' Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 19:13

Si ils voient une petite voiture électrique téléguidée rouler ils trouvent ça marrant, ils ne disent rien, quand ils entendent une thermique gueuler plus qu'une moto, c'est une autre histoire, surtout si un rabat joie est allé se plaindre pour nuisance sonore (comme c'est surement le cas ici, malgré que c'est bien dégagé)... 

Déprimant, j'en suis arrivé aux flux uniquement à cause de ça Evil or Very Mad Le thermique c'est autrement plus fun, moins pratique, moins fiable mais beaucoup plus amusant, plus technique, plus intéressant. Avant que ce tro%$£"@@ vienne nous éjecter j'envisageais sérieusement de me racheter un X RTR aux usa, là je suis refroidi, je vais peut-être me réinscrire au BRCA d'Avesnes pour faire tourner mon revo (qui ressemble plus à un truggy qu'à un MT)

Malgré tout on s'est bien amusés et on recommencera, merci à Mike pour les petits pains et à mme SP pour l'apéro  Exclamation et ouai c'est ça les sorties dans le nord  Cool

_________________
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 19:20

Yop,

Pfff!!! Des c censored ons, y'en a partout, et surtout y'en a trop!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bonne chance pour vos prochains runs. Wink

Run'
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 19:30

Hello,

Arff je confirme on est bien cerné par les c.... Sad Thermique ok si on veut mais l' électrique.... les plantes et les crapo ben faut interdire l' accés à tout le monde alors, en marchant on peut aussi dèranger cette fragile nature geek

_________________
A+
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 24460210[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 24460211 [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Instag11

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 19:26

Salut

Bon aprés je ne suis pas surpris et j' assume ....

Ca fait deux ans que je roule là en Summit, E-revo ,Savage flux ,wr8 ,Telluride .... que de l' electrique.

Et quelques fois l' été on a pas mal de public , les gens aiment çà .

Mais je crois que c' est le bruit infernal de l' Octane qui n' est pas passé.

Évidement on ne vas pas au parc le dimanche matin pour entendre tourné une tronçonneuse pendant trois heures et la liberté des un comence là ou s' arret celle des autres.

Je vais nous trouvé un coin plus éloigné et un moyen d' acheminé le matériel sur place et puis c' est tout.

Bon run et n' oubliez pas .... roulez électrique et vous avez le droit de faire le bruit du thermique avec votre bouche. Laughing

Alé guin guuin guiiiiiiiiiiiiin !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 23:37

Yep.
damSP a écrit:

Alé guin guuin guiiiiiiiiiiiiin !

Je trouve que tu refais super bien le bruit de l'Octane riredebile

lol! je sors

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 15:53

Slt

T'as vu çà ?!

Et encore il passe pas la troisième là What a Face

je sors

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 20:15

Salut,

Tu as eu le temps de visonner les images des videos de notre sortie thermique ?? Je me demandais si ce que les caméras embarquées ont donné!

_________________
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 20:49

Salut

Oui justement je n' arrive pas a tiré quelque chose de propre.

Les prise de vue frontale sont prise de trop loin , les voitures disparaissent a l' horizon , on est trop irrégulier et on parle beaucoup .... surtout le caméraman. Satisfait

Les images en caméra embarquée sont sympa mais trop courte et filmé avec la qualité très moyenne de la Gopro3 white Embarassed

Je crois que cette session  en thermique a bien failli nous couté notre spot et ne nous ramenera même pas une vidéo.Rolling Eyes

J' aurai du prendre plus de photos.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 20:53

C'est bien dommage Sad , si tu as le temsp,essaies d'envoyer au moins 1 ou deux runs à 3 même sans montage, on risque de ne plus entendre gueuler les moteurs avant un bon moment!

_________________
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 18:48

Slt

@ Tastyb : Non je ne peu pas , sa vas ressemblé a rien Rolling Eyes les séquences sont trop courte mais je les gardes en stock on verra bien.

Sinon nous avons fait une petite sortie ce matin en faisant un max de poussière avec Micke et les enfants et personne ne nous a dis quoi que ce soit.

Et le garde champêtre s' appel Guy .... on vas être pote avec maintenant lol!

Photo super

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 32024820150628105405

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 19:57

Salut,

Ca roule toujours dans le nord yeahhh

Moi je suis en pleine semaine de travail de nuit donc obligé d'attendre dimanche prochain Sad Bien dommage avec ce soleil! J'attend des nouvelles de Stephane pour savoir si il sera de la partie.

Quand à Guy je serai pote avec tant qu'il se contente de surveiller l'accouplement de ses crapauds et qu'il nous laisse rouler tränkiles Cool

Pour ce qui est du thermique.. en attendant de savoir si tu trouveras un arrangement, je me suis inscrit (réinscrit enfait) ici, c'est pas la porte à côté mais c'est tout bon pour un revo (trop fragile pour Rieulay) si ça te tente.

_________________
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
stephane.h
Premières cassesPremières casses
stephane.h
Messages postés : 127
Age : 42
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 10:25

Salut

J arrive un peux tard , mais content qu on peux toujours y rouler en electrique
Le thermique , y a rien a faire c est quand meme une belle source de soucis a tout point de vue Neutral


Pour le BRCA c etais sympa comme piste,a l epoque on avais du y rouler maxi 5 fois sur 1 an, c etais clairement pas rentable
Si on roule + regulierement la,ca deviens vachement + sympa

En piste y a aussi la black arena sur charleroi,indoor en terre type US affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 16:21

stephane.h a écrit:
Salut
Le thermique , y a rien a faire c est quand meme une belle source de soucis a tout point de vue Neutral


C'est ce que tu pense toi, parce que tu ne maitrise pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 17:14

Saluuuut  winner

Excellente sortie ce matin avec Tastyb , mini Tastyb et mini damSP . Micke nous a rejoint plus tard dans la matinée pour un run de 5 min , il a ..... heu ....choucrouté sa boite. pig

Sinon comme d' hab , de la poussière des wheels un ou deux back flip et surtout on sauté plein de buttes , des grosses , des p'tites et ..... bref c' est Tastyb qui était derrière la caméra aujourd’hui et je n' ai pas manqué de lui envoyé le Flux dans les tibias , entre potes çà se fait ce genre de choses.

Mème pas pris le temps de prendre une photo , je me ratraperai la prochaine fois et j' attend la vidéo avec impatience. bounce


Gosraider a écrit:
stephane.h a écrit:
Salut
Le thermique , y a rien a faire c est quand meme une belle source de soucis a tout point de vue Neutral


C'est ce que tu pense toi, parce que tu ne maitrise pas Wink

On a l' autorisation du maire pour pratiqué le thermique mais tout au fond du parc. Le plus gros soucis reste d' acheminé le matos sur place .

Pour moi :L'octane + la telec , le bidon d' essence , la caisse a out's , quelques pièces de rechanges , la gopro , a boire , les clups et le briquet soit 15 / 20 Kg très encombrant ........ a +/- 1km de la voiture  affraid

Le seul problème pour nous c' est çà .

Vivement la prochaine !  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 20:05

Salut,

C'était une très bonne sortie, moins bonne pour Mike, les minis DamSp et Tasty se sont bien amusés, le mien a voulu repartir dès que son nouveau pote est rentré à la maison !

Dernièrement notre ami Mickael (qui n'est toujours pas incrit  nous voyons Question) n'a vraiment pas eu de bol avec des casses très rapides (boite pour cette fois, prises deans foireuses la dernière fois, pignon rapidement pété la fois d'avant si mes souvenirs sont bons), sans avoir trop bourriné.

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Dsc_0113

Je me suis fait une sérieuse séance de jumps sur la petite butte bosse qui étonnement envoie très loin le savage !!! J'ai quelques beaux jumps sur vidèo, que je posterai dès que le montage sera fait.


Je n'ai pas pris beaucoup de photos .... je corrigerai ça pour la prochaine, en revanche j'ai du bon pour faire la vidéo.

 [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Dsc_0115

Concernant le thermique, Stephane est bien pessimiste!!! Il y a trois désavantages à mon sens, 
- avoir un moteur bas de gamme; réglages instables, prise de tête, faible durée de vie.
- l'encombrement du matos par rapport à l'électrique; chauffe bougie, fuel, pipette, roto ou banc de démarrage
- le bruit, quand il est mal toléré...
Malgré tout, c'est un réel plaisir, de la vrai mécanique, je me répète si il n'y avait pas de problème des nuisances sonores, je n'aurais jamais acheté un flux.

_________________
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Compte rendu] Les Sorties dans l'Est - MAJ 17/08/15
» [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)
» [Compte rendu] Compte rendu sorties en Essonne 91
» [Compte rendu] Sorties de Shefty
» [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers: