[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Survol27[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Survol13[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Survol14[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Survol15[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Survol16[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Survol26[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Survol17[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Survol18[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Survol20[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Survol20[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Survol28[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Survol32[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Survol33[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Empty
MessageSujet: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:29

Oyé !!!

Comme prévu, nous nous sommes rendu sur le terrain de Serris Twisted Evil

Météo principale de la journée du crachin mais un sunny dans l'après midi Very Happy

Étaient présents : Duff, Bubu, Kikimax, Yvou911, Beyroch et moi picol/




Le site à été retravaillé Shocked des bosses relevées, des virages en pente ... un régal yeahhh

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Savage12072009138 [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800




Les stands

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Savage12072009038 [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Savage12072009002 [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Savage12072009003 [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Savage12072009004 [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Savage12072009013 [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Savage12072009014 [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Savage12072009027 [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800




Petit run avant le barbecue bounce

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Img0021uuy [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Savage12072009019 [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Savage12072009030 [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Savage12072009099 [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

Réglage du picco par Kikimax, merci à toi respect

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Savage12072009133 [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800



Le barbecue riredebile

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Img0024d [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

Photo de groupe en attendant la cuisson bob

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Img0029p [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Img0033cie [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800





Deuxième séance yeahhh

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Img0039rrj [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Img0068a [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Img0076 [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Img0092cfa [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Img0095yme [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Img0098ppr [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Img0099qpn [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Img0102z [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Img0117u [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Img0134 [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Img0140qcb [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Img0141g [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Img0144c [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Img0156b [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Img0181awa [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Img0185obf [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Img0187cpc [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Img0191ofm [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800




Les impressions study

Merci à Duff pour le kit couronne XSS, le mien à laché la veille pour un test enerver Merci car sinon j'aurais été bon pour juste vous regarder tourner biere

J'ai monté les masselottes Mugen Carbone et des ressort de 1 mm, et même avec le chassis du Race, le savage levait tout le temps affraid

Par contre dans les séries de Whoops, le fait que il soit si bas du sol le pénalisait, le savage de Yvou911 passait encoe plus en force yeahhh

Avec Duff nous voyons nous avons testé la solidité du châssis colgate choc frontal lancé pleine balle bou:: le châssis n'a pas bronché Twisted Evil

Le savage de Duff est super plaisant à regarder (4*2), il pivote super bien, un coup de frein et hop il pivote Rolling Eyes




Merci aux photographes, Biloune, Beyroch et Kikimax qui devrait bientôt nous rejoindre j'espère applaudissement

Merci aux présents, j'ai passé une superbe journée picol/

J'espère ne rien oublier Embarassed

Babou

_________________
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Sans_t10


Dernière édition par babou_77 le Lun 13 Juil 2009 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolwerine
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
wolwerine
Messages postés : 76
Age : 67
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:12

Salut,

Merci aux gens qui prennent des photos super et merci aussi à ceux qui prennent le temps de les mettre sur le forum pour nous les faire partager excelent

@+
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:26

super série de photo babou_77
sa devais être super cette série de jump sur un terrain en sable !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:42

Ha ba tout pareil, super spot et bonne ambiance, a refaire..... Même si j'ai fait que râler pendant tout le chemin de l'aller Razz (c'est pas de ma faute, j'aime pas laisser ma voiture toute seule.... winner )
Bon sinon on c'est bien péter le bide aussi.....et niveau casse, bah il y a le raccords coude/réso de fendu, le orange....., et une chape de direction sur le truggy, du à un arbre en plein vol.....
En tout cas de superbes photos.......

PS: Babou, c'est BUBU la BULLET et pas MUMU!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:48

Oupsssssssss, désolé BUBU Embarassed colgate

Je corrige super

_________________
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:01

Très sympa cette serie de photo, ton Sav' à l'air d'envoyer sec Babou Shocked Shocked
Ta carro a du en prendre plein la tronche aussi riredebile

Ta Cox vole bien aussi Duff :lol!: J'hallucine comment tes Big Joe centrifugent pale

Ah oui derniere chose aussi, ma photo préférée tongue : La numéro 3 en partant d'en bas bob yeahhh
Il a pas trop morflé le Babou's Picco ??
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:00

Journée excellente !!! A refaire vite !

Merci pour les photos !!!

PS:merci à kikimax pour le reglage de mon s 25
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:09

Salut,

Sympa la série photo yeahhh

affraid il avoine ton savage babou,tu as même joué a tarzan quel tache c'est un savage pas une tronçonneuse :lol:

impressionnant ton savage cox duff Twisted Evil Twisted Evil

En tout cas a la vu des photos vous avez du passer une bonne journée,je regrette vraiment d'y être pas venu.

applaudissement aux participant de cette sortie Very Happy


fauxrhum2

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 6:15

Salut,

Merci pour vos messages respect

Les arbres c'est chiant !!!! ... ça traverse le chemin sans regarder à gauche puis à droite ... nimporten

Pas de bobo sur le savage suite à cet accrochage Shocked

La caro a encore pris mais c'est le jeu ma pauvre lucette quel tache colgate

Duff, imagines le Fab y a un an, avec ses deux valises de matos :lol: et lui n'avait pas eu droit à ton super barbecue super C des malades

Vive et ses sorties bien sympa t foutu

Babou

_________________
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 7:49

Salut,

super ce reportage ça donne envie de venir rouler avec vous.

Super spot. super

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 8:59

rhaaaaaaaaa va vraiment falloir que je monte sur paname avec mes savage moi un jour, sa donne envi applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 9:23

Bonjours à tous!!!! Very Happy
Merci pour vos commentaires..... cheers .....ça fait plaisir......
Merci Babou pour le barbec picol/ .... (lui il est toujours avec moi, on sais jamais.....)
En espérant que la prochaine fois on soit plus nombreux....
Bonne journée......
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:34

bonjour!!
c'est allucinant comment le 4x2 lève même avec le chassie ralongé!!et aussi comment les pneu centrifugent!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:08

RE!!!
TheSavageur a écrit:
bonjour!!
c'est allucinant comment le 4x2 lève même avec le chassie ralongé!!et aussi comment les pneu centrifugent!! Shocked Shocked
Ba en fait il lève quasiment pas, la c'est le rendu avec les photos, et j'ai tout fait pour que cela ne lève pas en mettant un rapport long, et des suspensions molle...... scratch mais bon, j'avoue que le moteur envoie pas mal..... Twisted Evil
merci!
Revenir en haut Aller en bas
savageX
Premières cassesPremières casses
savageX
Messages postés : 198
Age : 36
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:10

elle avait l'aire super cette sortie mais babou tu change pas ya toujours une photo ou il y a ton savage démonter :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:53

Oyooooooooooooooooooo !!!!!!!!

Voici les photos de Kikimax Cool qui s'excuse pour le délai mais vu la qualité de tes tofs Kiki, tu es mille fois pardonner afro yeahhh

Allez on envoie la sauce yeahhh

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Imgp0677 [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Imgp0719 [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Imgp0723k [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Imgp0723k [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Imgp0734a [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Imgp0735 [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Imgp0739v [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Imgp0740n [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Imgp0766v [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Imgp0794 [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Imgp0796o [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Imgp0805 [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Imgp0822 [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Imgp0879 [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Imgp0886p [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Imgp0889c [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Imgp0903o [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Imgp0906o [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Imgp0914 [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Imgp0936 [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. W800

:<3: :<3: :<3:

merci! Kikimax !!!!

Babou

_________________
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:57

Merci pour les photos Kikimax. super super :<3: petit cul

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:16

Superbe ces photo ! Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:19

Coucou
superbe le photos en mouvement!! Shocked applaudissement
I en à pas une de flou!! t foutu
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:36

Salut

Superbe série de photos, applaudissement Kikimax.

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:24

Nickel, comme d'hab..... cheers applaudissement super
Revenir en haut Aller en bas
KiKiMaX
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 35
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:10

Merci à vous tous Smile

J'essaierai la prochaine fois de mettre des effets et ma signature, car il m'arrive de retrouver des photos de moi sur d'autre forum sans que l'on me demande et sans même citer l'auteur Sad

Je vais pas tarder à m'acheter d'autre truc pour mon appareil donc il faudra ce faire 1 sortie pour tester :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://centralemaxx.keuf.net
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:18

Salut
excellente ces photo cheers
surtout celle ou il y a mon savage :lol2: :lol!:

merci kiki

yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:19

Salut,

très belle série de photos, bravo Wink .

Elles sont toutes bien mais je trouve les 4 dernières sont vraiment belles.


Furby.

_________________
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:35

salut magnifique tes photos cadré avec une voiture en action c'est la classe bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
Contenu sponsorisé
[Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.   [Compte rendu] Les Sorties sur Serris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compte rendu] Les Sorties sur Serris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Compte rendu] Compte rendu sorties en Essonne 91
» [Compte rendu] Sorties de Shefty
» [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)
» [Compte rendu] Les Sorties dans l'Est - MAJ 17/08/15
» [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers: