[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Survol27[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Survol13[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Survol14[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Survol15[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Survol16[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Survol26[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Survol17[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Survol18[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Survol20[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Survol20[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Survol28[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Survol32[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Survol33[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 14:01

Salut

Sortie trés sympa ce matin avec Tastyb et les enfants

Nous avons fait une longue balade aventure de 1h30 avec des franchissements histoire de faire visité d' autre parties du parc a tastyb

Et il avait du public Wink

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 21062520150829101627

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 37626720150829095822

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 83505120150829095843

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 67701120150829095803


Et puis les choses se sont gâtée  lorsque l' on est revenu  prés de la fameuse butte tremplin Laughing

Tastyb a fait un cardan et des bricoles et son fils une télécommande . Mais il a réussi a prendre pas mal d' images cheers  

Pour ma part , après trois ou quartes backflip j' ai explosé la tringlerie de direction et arraché un bac a Lipo.Rolling Eyes

Fin de saison anticipé pour mon Flux car j' ai d' autres projet pour lui. Et Tastyb m' a filé ma carro peinte love Wahou encore  merci! copain.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 14:29

Yop,

Superbe!!! applaudissement  Y'a cinq biquettes qui ont scotché les savages!!! excelent  Des futurs membres pour le fofo???

je sors


Run'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 14:35

Salut,


MDR:  C'est vrai que ça ne ferai pas de mal au fofo un peu de présence féminine 

Bonne sortie, très ensoleillée, la butte maudite a encroe fait des siennes (et dire que tu pensais pouvoir l'esquiver cette fois ci  Satisfait)

J'ai roulé avec les GT et ça ne m'a pas réussi, la trajectoire est très difficile à contrôler et la réaction en l'air très très violente!!!! je dois réaprendre l'art du jump avec ces pneus,  je me demande comment fait Stephane pour nous sortir des voltiges aériennes aussi impressionnantes avec ces pneus, peu-être le 4S facilite les choses .


J'ai réparé ma vieille dx2S winner   avec un élastique à faire des bracelets!

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Dsc_0110

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Dsc_0111

Vidéo la semaine prochaine

_________________
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 16:53

Magnifique, jolie photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 20:43

Yep.

Chouettes tofs en haut de la butte.
Vous avez fait courir les biquettes ? lol!

Sinon pour les casses vous avez encore fait les Sauvages Surprised
Cette butte commence à vous revenir cher Satisfait

TastyB pas mal le remplacement du ressort de rappel avec le petit élastique super
Mais fait gaffe à ces élastiques à bracelets, ils ne sont pas terribles et peuvent casser facilement, donc si tu trouves un ressort dans un vieil appareil, n'hésites pas, quitte à le couper et te servir d'une spire tordue à 90° pour refaire une boucle d'amarrage Wink

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 20:56

C'est très juste, je me doute bien que ce ne sera pas une solution durable mais je n'ai rien trouvé d'autre, un petit ressort d'échappement de nitro fera surement l'affaire mais je n'ai pas envie de mettre le revo hs pour le moment...

Oui cette butte est meurtrière, les décollages sont exagérés,la prochaine fois je mesurerai la distance de ces sauts par curiosité et histoire de fixer un record à battre  colgate Sinon je n'en ai pas bien profité aujourd'hui, avec le cardan plié et mon châssis à moitié remonté (il manquait 3 visses) plus les GT aux quelles je ne suis pas habitué.

_________________
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Signat10


Dernière édition par TastyB le Sam 29 Aoû 2015 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 21:15

Re.

Bon un petit coup mais le dernier, on est en train de partir en HS Wink

HS ON

Le ressort d'échappement de nitro c'est sans doute trop costaud, il t'en faut un très souple pour ce genre de boulot.
Gardes le ressort d'origine pour faire une comparaison Wink

HS OFF

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyril59258
Premières cassesPremières casses
cyril59258
Messages postés : 112
Age : 39
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 21:28

Sympa vos vadrouilles... un de ces quatre , je vous rejoindrais...
Et pour les maguettes ? Les bottes? Il faut ramener les siennes ou il y en a à l'entrée du spot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Carmikaz/
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 14:46

Salut

Réparation de cardan a coups de pierres et de télécommande avec des elastoc , il est tout terrain notre Tastyb ...

Tatatatatatata ta ta ta le générique de MC gyver buzz ta tat ta tatatat tata  

je sors

Sinon aprés une vidéo de jump , une photo avec des biquettes forcément ça fait rire tous le monde . Laughing

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane.h
Premières cassesPremières casses
stephane.h
Messages postés : 127
Age : 42
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 19:16

Salut les amis,a voir les vidéos vous avez envoyé du lourd encore, ca fais plaisir à voir
Pour le moment avec le boulot impossible de me libérer, le flux à tourné un seul pack avec les fistons

La qualité de la cam chinoise à l'air pas mal du tout, dire que j'étais a 2 doigt d'acheter une go pro


TastyB a écrit:
J'ai roulé avec les GT et ça ne m'a pas réussi, la trajectoire est très difficile à contrôler et la réaction en l'air très très violente!!!! je dois réaprendre l'art du jump avec ces pneus,  je me demande comment fait Stephane pour nous sortir des voltiges aériennes aussi impressionnantes avec ces pneus, peu-être le 4S facilite les choses

C'est le talent mon ami clown
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 20:14

Salut,

Satisfait talentueux et modeste en plus.

_________________
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 20:28

Yop !

Très très joli spot et une belle bande de sauvage, la recette parfaite pour de bons gros runs !!
Je ferai bien un peu de route jusque dans le nord ( a voir combien de bornes il y a ) pour sortir le xs avec vous si ça ne dérange pas ( Et si le xs n'est pas trop juste, bien que ça a l'air relativement propre comme terrain il doit y avoir pas mal de grosse caillasse ! )
En tout cas vous avez l'air de bien vous éclater ! ( Et cette bute maudite bien éclater vos porte feuilles What a Face )
Bonne soirée, kimi
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 20:42

Salut,

Tu es le bienvenu, le xs ira très bien sur ce terrain, depuis plus d'un an DamSP vire toute la caillasse qui pourrait gêner, même les petites roues des voitures des gamins suffisent.

_________________
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 6:57

Yop,
Je suis de près le post des organisation de sorties alors Wink
Est-il possible d'avoir une adresse approximative que je vois combien de bornes il y a de chez moi?
Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 9:50

Salut,

Organisation des sorties dans le nord Voilà pour les détails. On a pas été très actifs ces derniers temps avec toute cette pluie.

_________________
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 18:01

Salut

Tu es le bienvenu Kimijaz Exclamation Wink

Je ne connais pas le gabari du XS mais il y a largement de quoi te trouvé un espace adapté a Rieulay.

Et comme dis Tastyb , difficile de se trouvé un créneau avec cette météo.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 18:07

Salut

Sortie aventure / exploration / prospection de nouveaux spot avec le fiston ce matin . Désolé pas de HPI mais il nous fallait des machines avec de l' autonomie.

J' ai donc trouvé d 'autres endroits mais je ne sais pas ... qu' en pensez vous , il y a asse d' espace ? scratch

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 51815020150920121217

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 32836920150920121245

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 48604220150920122040

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 86949720150920122047

En revanche en se rapprochant des zones balisée plus fréquentée par les promeneurs j' ai entendu :

" Monsieur .... monsieur .... Vous savez que la pratique de je sais pas heu ... l' auto modélisme .... est interdite sur le site ".



Suspect Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Et on remet le couplet sur les crapauds et les plantes rares ,natura 2000 gna gna gna ...

Conclusion de damSP : ne plus approché les chemins balisé pour pouvoir enfin faire chi.. les crapauds en automodélistant ou automodélismant ... ou automodélistationant .

Et bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 19:24

Salut!

C'est un beau terrain, c'est c*n qu'il soit interdit d'y rouler... Il y a un arrêté préfectorale spécifiant l'interdiction de cette pratique dans cette zone? L'histoire du crapaud rare me parait un peu farfelu, ça a l'air bien sec comme endroit, pas sûr que les amphibiens apprécient... Rolling Eyes

A+
Maniaxx.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 21:14

Salut,

Enfait il y a un assez grand lac sur le site..


C'est encore Guy qui t'as attrapé Question Question ou un de ses potes Question Tu leurs a dit qu'on (Mike) a eu un contact avec le maire et les gardes postés sur le site Question Question

_________________
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 22:57

Yep.

Parler "d'espace naturel" sur un vieux site minier me paraît toujours aussi farfelu Satisfait

Si encore ils avaient re-végétalisé la zone avec une bonne couche de terre et des plantations comme chez moi avec certains terrils...

Mais c'est toujours des détritus de triage du charbon que je vois sur vos tofs Surprised
On appelle ça des "stériles"... Pour le côté naturel on repassera Satisfait

EDIT:
Y'aurais pas moyen que vous obteniez un papier de la mairie que vous pourriez vous copier et garder en poche pour qu'on vous foute la paix pour ça ?

Vous n'avez pas de bol quand même, perso dans ma période solo j'en ai croisé des promeneurs et même des riverains, personne n'a râlé, même sur des sentiers de colline.
Bon évidemment le silence de l'électrique y fait pour beaucoup Wink

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 0:08

Salut,

Super ce spot cheers

Non même en électrique ils vous prenne la tête Surprised

La seul fois ou on m'a dit quelques chose et je le comprend tout à fait, c' était dans les dunes de l'ile de Ré... par contre ce qu'il ne savait pas c'est que je rester dans les traces et ne marcher pas sur les plantes bien sur.....

_________________
A+
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 24460210[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 24460211 [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Instag11

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 2:25

Slt

En fait c est un couple de gardes champetre , ils ne frequentent ques les zones balisé donc tous les grands espaces en photos sont accessibles .

Impossible de négocier un document en mairie pour ce site. Tous ce que je peu avoir c est une autorisation de roulé dans une zone indus (rien a voir avec le parc ) et il faut monté une assoc 1901 et on peu se faire viré du jour au lendemain .

Il ne reste plus qu a roulé sans se faire choppé a Rieulay .

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 12:40

Salut

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté de vidéo par ici, j'étais très occupé avec mon losi.  Mais j'ai tout de même eu l'occasion de faire décoller mon savage avec DamSp, côté casse pas grand chose, des supports de bac à lipo comme d'habitude, un pas inversé de triangle supérieur mort suite à la casse d'une chape d'amortisseur IRC arrière! Ces chapes sont grosses comme un pouce (en exagérant un peu) mais elles étaient très usées, l'arrière prend toutes les projections et là où on roule ces projections sont extrêmement abrasives, mes triangles RPM et mon châssis ont bien morflé aussi.

Voici donc la vidéo de nos deux dernières sorties, avec un DamSp un peu dépité Satisfait qui a tout de même sorti quelques beaux backflips.


_________________
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 12:50

Salut

La vidéo ne passe pas Shocked

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 12:56

C'est réglé!!

_________________
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers: