[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Survol27[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Survol13[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Survol14[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Survol15[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Survol16[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Survol26[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Survol17[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Survol18[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Survol20[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Survol20[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Survol28[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Survol32[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Survol33[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
savage73
Le rodageLe rodage
Messages postés : 38
Age : 49
[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Empty
MessageSujet: [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé   [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 11:12

Bonjour,

comme je l'avais décrit la semaine dernière, je suis entrain de finir de remonter mon savage x ss 4.6 après l'avoir ausculté et nettoyé. Justement, quand je vais remettre en route mon moteur k4.6, faut-il adapter certaines mesures particulières? Comme pour un rodage, 1 plein sur place sans rouler, rouler sans accèlérer ou tout simplement rouler normalement? De plus, je vais reprendre tous les réglages des pointeaux pour optimer ses performances. Quand je l'ai fait rouler il y a 1 mois, il l'avait de tourner correctement ce moteur, je pense? Par contre, le savage ne cabrait pas du tout. Je pense que le pointeau de bas régime était à régler? Donc, je vais tout reprendre ces réglages bien expliqués sur la notice.
Q'en pensez-vous?
savage73
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé   [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 13:45

Salut,

Si il tournait correctement,  ne touches pas aux réglages avant de redémarrer ! Tu affineras après En te servant d'une sonde de température,  tu peux resserrer les pointeaux dans la mesure des températures acceptables. Concernant ton plein statique... Inutile, veilles à ce qu'il soit à bonne température avant de mettre franchement les gaz, idéalement fais le chauffer avant le redémarrage,  puis roules doucement pour l'emmener à bonne température.
Revenir en haut Aller en bas
savage73
Le rodageLe rodage
Messages postés : 38
Age : 49
[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé   [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 14:29

Salut,

en faite, j'ai remis aux réglages d'usine pour repartir à zéro. Ok, j'ai pu emprunté un thermomètre en vue de surveiller sa température. Je tâcherai de régler ce moteur avec précaution. En ce moment, il fait chaud chez nous, on verra ce week-end si je vais pouvoir enfin le mettre en route. J'ai hâte!!
Merci pour ta réponse. super
Revenir en haut Aller en bas
savage73
Le rodageLe rodage
Messages postés : 38
Age : 49
[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé   [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 23:20

Salut à tous!!

Echec pour moi la remise en route de mon savage. Malgré cela, la première fois, il a démarré assez facilement après 2 ou 3 coups de rotostart. J'ai laissé le chauffe-bougie quelques secondes. Quand je l'ai enlevé, le moteur à calé. Une deuxième et troisième fois encore... J'ai alors testé ma bougie et constaté qu'elle était bonne. Toutefois, j'ai préféré changer de bougie. Mais cela n'a rien changé au problème. Je redémarre pour la énième fois, j’agis alors sur la vis de ralenti, mais rien à voir avec le problème évidemment. J'ai ensuite agi sur la vis de pointeau haut régime en enrichissant le mélange. Après 2 -3 tours d'incréments, le savage n'a plus calé et a commencé à rouler, mais sans pêche menaçant toute fois de caler. J'ai continuer à essayer de régler les 2 autres pointeaux sans noter de nette différence.
Il y a donc un réel problème qui me dépasse. Je soupçonne une prise d'air?? Ai-je mal remonté le moteur? D’ailleurs, pendant le démontage, j'ai constaté certaines choses comme l'état moyen du joint du cover plate 15236; j'ai quand même pu bien le remonter. Je me souviens de n'avoir pas vu les 2 joints comme sur la notice qui vont sur la pipe d'admission du carbu? Y'en a peut-être pas? Quand je tape la réf 15265 sur le site HPI, il n'y a pas ces 2 joints? J'ai aussi soupçonné le tuyau caoutchouc du filtre à air, que j'ai eu du mal à emboiter jusqu'à fond sur le carbu ainsi que sa petite crevasse non perforante, mais que j'ai bouché avec de la cyanoacrylate, par sécurité. Mes durits sont neuves ainsi les 2 mousses de filtre à air. Est-ce que mon carburant a perdu sa qualité, car il m'a été vendu avec le savage; il restait pas tout à fait 1 litre.
Je ne pense pas que la cloche d'embrayage force avec la couronne malgré que ça fait du bruit à ce niveau. Je ne pense pas avoir trop serré le moteur contre la couronne car ça tourne bien à la main... Par contre et bizaremment il m'est arrivé 2 ou trois fois parmi les 10aines de démarrage que le rotostart n'arrivait pas à faire tourné le moteur? Je dévissait alors un peu la bougie.
Voilà, si vous pouvez m'éclairer un peu car je suis perdu...
J'ai fait 2 vidéos enregistrés en Mp4 de 241Mo et 40Mo; je ne sais pas comment vous les mettre en lien sans passer par Youtube?
Merci.

savage73
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé   [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 11:51

Salut, pour mettre les vidéos en ligne, il faut que tu passe par you tube, une fois uploadé, il faut mettre les liens ci-dessous, à l'aide du petit bouton en haut, vers la droite "you tube". (fonction répondre....)

Le problème vient que ton moteur est noyé, trop d'essence, tu ne sais pas le régler, mets les vidéos s'il te plait.

Ensuite,

As tu la vue éclaté de ton moteur, si oui regarde bien le montage et tous les joints qui vont avec Exclamation Exclamation

Le joint entre culasse et cylindre, s'appelle un joint de décompression, si celui-ci n'est pas étanche, cela se voit tous de suite, car au démarrage pendant la phase de compression, l'essence sort, puis une fois le moteur démarré, les gaz d'échappement Wink

Sur le corps du carburateur, il y a un joint torique, avant de le mettre dans le corps du moteur, contrôle qu'il soit en bon état et pas déformé ou aplatit.

Ensuite, contrôler les joints torique du carbu, il y a deux petits joints noir qui viennent sur l'aiguille et un en téflon sur le corps de l'aiguille !!

Et puis met nous des photos, c'est mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé   [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 12:36

Salut

Je plussoie, le moteur est noyé. C'est du au fait que tu aies repris les réglages d'origine, les réglages sortie d'usine sont plus riches, prévus pour le rodage. Du coup reprendre tout à 0 est maltraitant pour un moteur, à ne faire que lorsqu'on est complètement perdus dans les réglage,  qu'on arrive pas à le faire tourner cocorrectement.

Une prise d'air quelque part se traduit par un moteur qui s'emballe de façon irrégulière et a tendance à chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
stephane.h
Premières cassesPremières casses
stephane.h
Messages postés : 127
Age : 42
[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé   [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 12:58

Salut

Pour ton carburant tu dis qu il a ete vendu avec le savage, c est a dire quand?
Bidon deja ouvert ou jamais utilise ?

Si il avais ete ouvert et qu il est assez vieux ne cherche pas plus loin,achette du carburant neuf
Le carburant vieilli tres tres mal
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé   [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 13:57

Qu'elle pourcentage de nitro utilise tu Question Question

Qu'elle numéro de bougie et pour qu'elle catégorie de moteur aussi Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
savage73
Le rodageLe rodage
Messages postés : 38
Age : 49
[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé   [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 14:01

Bonjour,

Merci à vous pour vos réponses.

Pour commencer, j'avais bien vu et noté les 2 joints de décompression sous la culasse. Ils ont été bien remis correctement. Mais moi, je parlais des 2 joints qu'on voit sur la vue éclatée du carburateur. Je ne les ai pas vu?? Mais toi Gosraider, tu me parles d'un joint torique. Ok, je vais enlever le carbu et controler s'il y a bien ce joint. Je vais tacher de faire des photos et de les mettre en ligne.
Pour les vidéos, je viens d'écrire au staff, car je ne peux pas lire les vidéos Youtube sur le forum. Par contre, quand je vais sur youtube, je peux lire n'importe quelle vidéo. Bizarre?
J'ai racheté du carburant.
Je vous tiens au jus...
savage73

Gosraider, j'ai plusieurs bougie fixées sur la clé en croix. Justement, j'avais entrepris de regarder les infos sur les bougies; certaines n'ont aucune inscription. Je vais les noter.
Pour le carburant, j'ai racheté le même: Nitro Hotfire 25% de Racing fuel Racing expérience; D'après le vendeur qui vend aussi du Labema, m'a dit qu'il n'y avait jamais eu de soucis avec ce carburant qui correspond aux qualités de Labema.

Je viens de démonter le carbu; il y a en effet bien 2 joints toriques noirs. Un grand sur le pourtour de la pipe d'admission et le petit dans une gorge. Désolé pour la qualité de l'image;

[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Cam00611

Voiçi une photo des 4 bougies de la gauche vers la droite: 1er (aucune inscription), 2ème (aucune inscription), 3ème  R5 et la 4ème "engines RB concept" au dessus est inscrit "6"; c'est cette dernière que je viens de monter après les premiers soucis démarrage, avant hier.

[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Cam00612
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé   [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 16:37

Salut,

La bougie que tu as monté n'est pas bonne, il faut que tu change d'indice et il est préférable de monter la n° R5, la n°6 pas temps froid c'est bon.

[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Savage10

Pour les joints à contrôler est éventuellement à remplacer, c'est la réf 1471, 1484 & 1485, tu dis que les joints 1469 sont Ok Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
savage73
Le rodageLe rodage
Messages postés : 38
Age : 49
[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé   [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 17:09

Ok. Mais pas facile de contrôler ces petits joints toriques. Il faut qu'ils soient aplatis ou écrasés. On peut les trouver facilement en commande sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé   [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 17:22

savage73 a écrit:
Ok. Mais pas facile de contrôler ces petits joints toriques. Il faut qu'ils soient aplatis ou écrasés. On peut les trouver facilement en commande sur le net?

C'est très facile, il suffit de dévisser le pointeaux à fond, ensuite dans la main les joints doivent avoir une bonne épaisseur et doivent avoir une résistance au serrage dans l'appendice du carburateur.

Il est très facile de ce les procurer --> C L I C D E S S U S ou alors C L I C I C I
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
savage73
Le rodageLe rodage
Messages postés : 38
Age : 49
[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé   [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 17:40

Ok, merci pour cette précision. Pour l'achat, il faut racheter soit le carbu soit les pointeaux complet pour avoir juste les joints? C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé   [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 17:56

Comme dit Gos, commences déjà par les vérifier! Il est assez rare qu'ils soient morts, à cet endroit précis, ils ne sont pas très solicités.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé   [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 19:31

Une affaire à pas rater --> ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
savage73
Le rodageLe rodage
Messages postés : 38
Age : 49
[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé   [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 19:44

Bon, voici en photo les différents pointeaux avec celui du haut régime qui n'a pas de joint. Bizarre?

[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Pointe10

Les 2 autres pointeaux ont des joints toriques.
La vis de ralenti (au milieu en bas) n'a pas de joint non plus.
Je ne suis pas motivé d'enlever ces joints toriques qui m'ont l'air bon?

edit:

Et bien en cherchant sur le net, je découvre que mon pointeau doit avoir un joint torique, à l'intérieur surement?

[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Pointe11
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé   [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 20:56

Le joint est visible sur cette photo, juste en haut de la gorge qui se trouve au dessus du pas de visse, sur la quelle tu croyais qu'il doit y en avoir un:

[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé 15275_10


A première vue tous tes joints ont l'air bons.
Revenir en haut Aller en bas
savage73
Le rodageLe rodage
Messages postés : 38
Age : 49
[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé   [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 20:57

Bon, je découvre que même ma vis de ralenti a un joint torique au niveau de la tête.
En faite, toutes les vis ont finalement des joints, ce qui est logique.


En effet TastyB, on voit bien ce joint au-dessus de la gorge.
Je vais souffler ces pièces demain, les remonter et re-essayer.
Revenir en haut Aller en bas
savage73
Le rodageLe rodage
Messages postés : 38
Age : 49
[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé   [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 21:23

Salut Gosraider,

Merci pour ton lien. Je vais lui prendre s'il est encore dispo.
Je suis dégouté, j'ai encore fait des manips avec le carbu et ses composants qui ne font pas mieux tourner mon moteur. La prochaine, j'essaie avec du carburant neuf. J'aimerais bien pouvoir résoudre le problème moi-même? Mais c'est un peu chaud pour moi, débutant en la matière.
j'y crois, j'y crois...
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé   [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 10:18

Salut savage73,

Afin de pouvoir t'aider le plus possible, il faut que je l'entende tourner ce moteur pour t'aider à le régler, mais sans vidéo de ta part, c'est impossible pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
savage73
Le rodageLe rodage
Messages postés : 38
Age : 49
[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé   [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 21:16

Salut à tous,

Déjà, merci Gosraider pour le lien du boncoin.

Pour continuer avec mon histoire intrigante et passionnante peut-être pour certains, j'ai refais quelques essais en remettant bien en place le carbu et avec cette fois-ci du carburant neuf. Résultat nul; il calait quand j'enlevait le chauffe bougie. J'ai alors enrichis le mélange sur le pointeau haut régime au-dessus du repère de 1/8 tour; Il n'a alors plus calé quand j'ai enlevé le chauffe-bougie. Il a calé quand j'ai voulu le faire roulé. On sent vraiment au bout de la manette qu'il y a un problème de mélange. Aucune pêche; le problème vient peut-être ailleurs que le carbu? Je soupconne le grand joint torique du jeu de plaque de fermeture 15236 qui n'était pas bien beau à mon gout je l'ai enlevé! Pourrai-il avoir une prise d'air à cet endroit là, derrière le moteur si ce joint est mort? Mais alors, je constate que ce n'est pas facile et évident de pouvoir acheter seulement des joints moteur/carbu contrairement aux amortisseurs où j'ai pu racheter des joints toriques?
Voilà... help


Ah, peut-être qu'avec ça, je vais pouvoir m'en sortir?

#15241 - PROT. ANTI-POUSS. ET JEU COMP. JOINTS TORIQUES
Serie NITRO STAR K /Ens. j. torique - prot.anti-poussiere p. 1 moteur

Complete O-ring and dust cover set for one NITRO STAR K4.6 Engine Comprising 1 : 15235 O-RING 22.0x0.9mm 1 : 15267 DUST PROTECTION (KA) 2 : 15270 O-RING 11.5x1.25mm 2 : 15278 O-RING 2.0x1.5mm 3 : 15279 O-RING 2.0x1.7mm 1 : 15284 O-RING 2.0x1.0mm

Juste au dessus, je parlais de ce joint en piteux état: 15235 O-RING 22.0x0.9mm
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé   [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 23:30

Salut,

Je vais dire la même chose que Gos, ce qu'on répond toujours à ceux qui galèrent à régler leur thermique... Sans video pas possible d'aider, un moteur se règle à l'oreille et à l'oeil(fumée), s'affine au thermomètre.

Ce que tu décris semble tout simplement être un problème de réglage.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé   [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:42

TastyB a écrit:

Ce que tu décris semble tout simplement être un problème de réglage.


Pas plus Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
savage73
Le rodageLe rodage
Messages postés : 38
Age : 49
[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé   [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 9:33

Bonjour à tous,

je n'ai pas posté de nouvelles sur le problème de moteur de mon savage depuis samedi 25 avril car j'ai confié celui-ci à une personne d'un club de modélisme à coté de chez moi. C'était trop compliqué pour moi. Je vous tiens au courant...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé   [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande conseils] moteur et esc pour proto 1/8
» [Demande d'avis] Remise en route d'un avioracing terror
» [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur?
» [S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run
» [Demande de conseils] Moteur/contro sensored.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Problèmes et techniques-
Sauter vers: