Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Survol27Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Survol13Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Survol14Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Survol15Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Survol16Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Survol26Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Survol17Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Survol18Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Survol20Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Survol20Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Survol28Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Survol32Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Survol33Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Flux diff central de Stephane.h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux diff central de Stephane.h   Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 6:40

scratch scratch nous voyons nous voyons J'ai pas tous compris là de ce qu'il veut faire par rapport à la fixation d'origine alza du diff central, vaut mieux acheter une couronne en 50 T et mettre 4 vis au frein filet.......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
stephane.h
Premières cassesPremières casses
stephane.h
Messages postés : 127
Age : 42
Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux diff central de Stephane.h   Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 20:34

katcha a écrit:
Salut Stéphane.

Désolé pour la réponse un peu tardive, mais je voyais plus comment dessiner cette implantation pour que ce soit simple à comprendre.

Alors déjà par bride je voulais parler de la pièce en alu qui passe autour du moteur du flux pour le fixer sur la plaque support, ref HPI #100903, ou ça en image:
Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 100903_100903_01p_312_234

Ou bien son équivalent chez qui tu veux Wink

Ensuite il te faudra confectionner une équerre en alu ou autre, qui serait d'une part fixée à la plaque moteur au milieu du châssis, d'autre part à la bride moteur fixée à 90° de sa position habituelle.
Les trous de fixation de la bride devront être oblongs, ce qui te permettra de toujours pouvoir régler l'entre-dents de ton pignon moteur en le faisant bouger verticalement.

Sur le schéma ci-dessous cette équerre est en rouge:
Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Img_2010

J'espère que c'est assez explicite.

Comme celà ton moteur il sera fixé par les deux extrémités, ce sera déjà mieux que seulement par les 2 vis sur le flasque avant, et ça ne devrait plus bouger ou du moins beaucoup plus difficilement Wink

A+ Katcha

Salut , merci de ta reponse  Smile

Tu aurais dis support moteur d origine, j aurais compris direct  pirat
Mais via une bride , j avais du mal a m imaginer le montage

Impec avec le dessin , c est +- ce que j avais en tete
Le soucis c est que j ai pas de support d origine sous la main




Gosraider a écrit:
scratch scratch nous voyons nous voyons J'ai pas tous compris là de ce qu'il veut faire par rapport à la fixation d'origine alza du diff central, vaut mieux acheter une couronne en 50 T et mettre 4 vis au frein filet.......

Si c etais possible y a longtemps que je l aurais fais Cool
Sur le leopard 4 vis ne passent pas qu importe la couronne , oblige de faire 2 trou soit meme

D ailleur en parlant de ca,je pensais qu un pignon mod 1 avec le meme nombre de dent qu importe la marque etaient identique ,bah non c est possible d avoir pas mal de difference par rapport au profil des dents
J ai tout regle/ajuste/perce avec un pignon losi, ici je viens de mettre un Answer Rc et impossible de remonter avec les 2 trou ajoute Crying or Very sad

J avais deja eu le soucis en 1/10  en 48 pitch, malgres un entre dents soigne, ca manquais vraiment de fluidite et tres bruiyant en roulant ,avec un pignon d une autre marque c etais rentre dans l ordre Suspect
Je pensais a un cas isole mais j ai confirmation que non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux diff central de Stephane.h   Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 20:55

Salut,


Mauvaise nouvelle ça!!! Je n'ai pas eu le souci en passant du losi au robinson que que j'ai juste enfilé à la place de l'autre sans toucher au moteur, j'avais monté le losi à l'envers pour plus de facilité.

Comment tu vas faire avec les trous maintenant, il faut remonter ou descendre le moteur??

Edit

Je viens de voir ton message. Ton pignon est clairement bizarre, en regardant les photos d'un pignon tekno, ça ressemble bien plus au losi. Avec l'autre, je comprend aur tu aies ce problème!!Je ne sais pas si j'irai vendredi ou samedi chez wartelle, je suppose que tu vas l'échanger? c'est pas donné un pignon.

_________________
Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
stephane.h
Premières cassesPremières casses
stephane.h
Messages postés : 127
Age : 42
Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux diff central de Stephane.h   Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 16:20

TastyB a écrit:
Salut,


Mauvaise nouvelle ça!!! Je n'ai pas eu le souci en passant du losi au robinson que que j'ai juste enfilé à la place de l'autre sans toucher au moteur, j'avais monté le losi à l'envers pour plus de facilité.

Comment tu vas faire avec les trous maintenant, il faut remonter ou descendre le moteur??

Edit

Je viens de voir ton message. Ton pignon est clairement bizarre, en regardant les photos d'un pignon tekno, ça ressemble bien plus au losi. Avec l'autre, je comprend aur tu aies ce problème!!Je ne sais pas si j'irai vendredi ou samedi chez wartelle, je suppose que tu vas l'échanger? c'est pas donné un pignon.

Yop

Le moteur dois remonter pour etre bon point de vue entre dent
Avec le pignon answer, impossible de remonter avec les 2 trou supplementaire tellement ca force
Voici des photos pour que tout le monde comprenne le souci

Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 20150511

Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 20150512

Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 20150513

Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 20150514

Comme on peux le constater sur les photos , ca n as rien a voir entre les 2 marque
Les novak sont comme les losi du coup aucun soucis au montage Cool

Pour wartelle j avais commande 1 tekno rc et un answer,le tekno etais hors stock...
Il m as contacte pour me signaler que c etais en stock depuis hier et qu il allais me l envoyer Cool
L ideal serais d echanger le pignon answer contre un tekno rc

Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux diff central de Stephane.h   Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 16:30

Salut,

Je suis bien obligé d'y aller demain puisque samedi c'est fermé.. Début d'aprem je pense.

Tant mieux pour ton pignon, si j'ai su le faire y avait pas de raison que ça ne passe pas pour toi.

_________________
Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
stephane.h
Premières cassesPremières casses
stephane.h
Messages postés : 127
Age : 42
Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux diff central de Stephane.h   Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 18:09

Salut

Avec tout ca, me voila avec 4 bon pignon de 11 colgate

Sinon, j ai fini de tout remonter:

Chassis IRC
Roulements a la direction
Nettoyage complet des amortos + changement d huile pour de la 350
Mise en place des chaussette d amortisseur
Support moteur avec 4 trou et pignon de 11
Reparation du support caro etc...

Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 P1120910

Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 P1120911

Je regardais aussi un peux pour d autres pneus , j avais eu les badland sur mon truggy j en etais super content
Mais pour la taille du flux ca n as plus l air dispo, la seule taille que j ai trouve c est en 3.8 avec jantes specifiques
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux diff central de Stephane.h   Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 18:28

Yop,

Pour les pneus, c'est bien les 3.8" qu'il faut pour le Savage Wink
Il faut effectivement des jantes spéciales, des "Traxxas Bead Style".La différence vient du fait que le pneu vient se coller à plat au lieu de s'insérer dans une rainure Razz
ça m'inspirai franchement pas au début, mais force de reconnaitre que j'ai jamais à recoller mes pneus contrairement à mes big joe sur jantes classiques qui se décollaient un peu Razz

Sinon il est classe ton savage, surtout avec ce chassis(c'est beau quand c'est neuf) Very Happy

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux diff central de Stephane.h   Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 19:35

Salut,

Beau châssis, si tu veux on échange colgate

Prêt pour demain ? Je pense qu'il ne te manquer un hexa de rechange à moins que tu aies prévu ?
J'ai bien lu ton mail, je prévois toujours des clips. Si tu n'as pas d'hexa j'en démonterai un sur le flux du petit.

_________________
Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
stephane.h
Premières cassesPremières casses
stephane.h
Messages postés : 127
Age : 42
Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux diff central de Stephane.h   Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:04

Re

Il as un setup bien sympa Very Happy
Manque que des bon pneu et c est nickel

Sinon, j ai pas du tout pense a l hexa No
Je pense prendre le kit hot racing ou un truc similaire,le systeme d origine est vraiment pas genial
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux diff central de Stephane.h   Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:12

Allez, bonne sortie demain, n'oublié pas les tofs et les vids.

J'espère maintenant que ton savage va tenir le coup et que ton moteur ne vas plus bouger, fait nous un retour demain après ta sortie Wink

Allez bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux diff central de Stephane.h   Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:45

stephane.h a écrit:
Re

Il as un setup bien sympa Very Happy
Manque que des bon pneu et c est nickel

Sinon, j ai pas du tout pense a l hexa No
Je pense prendre le kit hot racing ou un truc similaire,le systeme d origine est vraiment pas genial

Salut

Qu' il est beau ce châssis Smile Et dire qu' il sera ravagé pour demain midi clown

L'hexa qu' il te manque c' est la pièce en alu ? Si oui , pas de problème j'en ai plein en stock.

Quand au système Hot Racing , n' hésites pas c' est du très bon matos d' ailleurs je vais testé un truc demain a ce sujet.

J' ai hâte de le voir roulé ton Savage cheers

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane.h
Premières cassesPremières casses
stephane.h
Messages postés : 127
Age : 42
Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux diff central de Stephane.h   Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 13:39

Salut

Bah voila de retour de la tite sortie
Le moteur a bien tenu ainsi que tout le reste.
Une casse ridicule une bete chappe d amorto et la caro bien baptisee Laughing

Le flux a vraiment bien roule, content de son comportement

Reste un soucis que je vais devoir regler au + vite ce sont les bacs lipo
Ils avaient ete decoupe/repare mais ca n as pas tenu au niveau des fixations arriere

Faut que je m en trouve des neuf OU des occaz en bon etat,si quelqun a ca qui traine dans un tiroir rabbit
Revenir en haut Aller en bas
stephane.h
Premières cassesPremières casses
stephane.h
Messages postés : 127
Age : 42
Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux diff central de Stephane.h   Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 21:29

Yop

Comme demande je poste une tof recente de la modif pour la fixation moteur

C est donc " betement" 2 vis qui passent a travers le support et viennent se fixer dans le flasque avant du moteur,le tout ajuste le plus serre possible pour ne pas avoir de jeux
Les 2 autres vis de fixations " normales " sont de + gros diametre que l origine

Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 P1130016

J ai aussi demonte a 100% le flux en vue d un montage de nouveau bulk
Les roulements de roues sont bien HS,j ai egalement demonte les cardans homocinetiques avant et les goupilles sont a remplacer

Du coup en cherchant apres de goupilles de cardans je suis tombe sur un choix enorme de goupille et forcement j ai pense a remplacer celles des planetaires Very Happy

Par contre pour les roulements,les 8x16x5 c est classique mais les 10x16x5 c est moins courant ,un liens pour en trouver en ceramique a prix correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux diff central de Stephane.h   Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 7:20

Salut,

pour les roulements je prends des "acier, carbone, chrome, haute performance", j'ai commandé CELA pas de déformation pour le moment sur mon thermique et sur mon flux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux diff central de Stephane.h   Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:21

Yep

Comme je viens de le dire à TastyB (Avis aux mauvaises langues, je ne radote pas encore colgate)
C'est bien aussi cette astuce pour immobiliser le moteur super

Mais tu n'as pas intérêt à te louper au perçage No sinon grosse déprime empleur
Ni à changer de rapport de pignon voire peut être même de fabricant nous voyons

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane.h
Premières cassesPremières casses
stephane.h
Messages postés : 127
Age : 42
Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux diff central de Stephane.h   Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:52

Gosraider a écrit:
Salut,

pour les roulements je prends des "acier, carbone, chrome, haute performance", j'ai commandé CELA pas de déformation pour le moment sur mon thermique et sur mon flux Wink

Salut

Ok,tu as deja teste les ceramique pour comparer ?
Je vais regarder a tout ca Razz p

Apres verification, j ai que 6 roulements en bon etat sur tout le chassis  buzz


katcha a écrit:
Yep

Comme je viens de le dire à TastyB (Avis aux mauvaises langues, je ne radote pas encore colgate)
C'est bien aussi cette astuce pour immobiliser le moteur super

Mais tu n'as pas intérêt à te louper au perçage No sinon grosse déprime empleur
Ni à changer de rapport de pignon voire peut être même de fabricant nous voyons

A+

MDR:



Pour le percage c etais quasi impossible de se louper:

Mise en place du moteur avec le flasque deboulonne du moteur
Reglage de l entre dent et j ai serre les 2 vis "d origine"
J ai ensuite deboite le moteur du flasque
Puis j ai perce a 2.5mm le support et le flasque
Taraudage du flasque
Repercage a 3mm du support moteur

Par contre comme tu le dis, plus moyen de changer de rapport
J ai eu aussi un soucis avec une marque ( sur la page d avant ) mais je pense que leur pignon sont anormaux blink
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux diff central de Stephane.h   Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 20:17

Yop,
Pas évident de s'imaginer la mobilité du truc mais peut-être une idée pour changer le rapport:
desserrer les 2 vis normales, virer une des 2 vis supplémentaires et se servir de la 2eme comme point de pivot...? resterai à ajuster (limer) pour resserrer les vis normales...? study
(je cherche du compliqué peut-être Embarassed )

Pour les roulements céramique, j'avais commandé un kit comme ceux-ci:
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xacer+racing+flux.TRS0&_nkw=acer+racing+flux&_sacat=0
J'ai pas fait de test extrême comme toi, mais pour l'instant ça va...

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
LaurentN
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux diff central de Stephane.h   Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 2:46

Salut super avec le nouveau chassis !!!
moi j'hesiste encore un peu mais je pense le prendre en XL
a+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux diff central de Stephane.h   Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 8:03

Salut stephane,

Mes diffs sont montés avec 8x16 en céramique et les 10x16 renforcé (réf que j'ai mis au dessus), pour le moment rien à déplorer sur mes deux configs thermique et BL Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
stephane.h
Premières cassesPremières casses
stephane.h
Messages postés : 127
Age : 42
Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux diff central de Stephane.h   Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 20:14

seb a écrit:
Yop,
Pas évident de s'imaginer la mobilité du truc mais peut-être une idée pour changer le rapport:
desserrer les 2 vis normales, virer une des 2 vis supplémentaires et se servir de la 2eme comme point de pivot...? resterai à ajuster (limer) pour resserrer les vis normales...? study
(je cherche du compliqué peut-être Embarassed )

Pour les roulements céramique, j'avais commandé un kit comme ceux-ci:
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xacer+racing+flux.TRS0&_nkw=acer+racing+flux&_sacat=0
J'ai pas fait de test extrême comme toi, mais pour l'instant ça va...

Seb.

Salut

Je compte pas changer de rapport avec le pignon de 11 ca marche vraiment bien Smile
Par contre c est clair que si y a un soucis d entre dents ,j ai quasi aucune marge
Pour le moment avec les pignon novak et tekno rc ca vas impec

Pour les roulements mes test sont pas extremes, c est l usage normal d un savage clown

Gosraider a écrit:
Salut stephane,

Mes diffs sont montés avec 8x16 en céramique et les 10x16 renforcé (réf que j'ai mis au dessus), pour le moment rien à déplorer sur mes deux configs thermique et BL Wink

Salut

Via ton lien j ai commande tout les roulements renforce
Un set de 20 en 8x16
Un set de 10 en 10x16

Au moins il seras mis a neuf a ce niveau la winner
Revenir en haut Aller en bas
stephane.h
Premières cassesPremières casses
stephane.h
Messages postés : 127
Age : 42
Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux diff central de Stephane.h   Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 20:15

Bonjour à tous

Suite aux premiers tour de roue,une bonne remise à neuve s'impose histoire de partir sur une base connue et saine
Une bonne partie de pièces neuves:

Bulk
Tout les roulements
Bac lipo
Support caro
Support amorto
Arceau


Remontage des diff avec des goupilles longue, celle côté couronne passe nickel
Par contre celle côté corps de diff à été raccourcie pour passer dans le fond.
Huile 50.000 devant et 30.000 derrière

Test effectue lors de notre dernière sortie, il roule vraiment extra avec ce set up
J'ai "juste"encore cassé une chape d amortisseur

Faudrai que je trouve une solution pour trouver des chapes seule vu que hpi les vend en grappe avec pleins de pièces quasi inutile
Si vous avez des idées ou bon plan, n'hésitez pas à en parler.

Prochain achat prévu des bon pneus/jantes







Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux diff central de Stephane.h   Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 20:44

Yop,
J'en ai quelques-unes et jamais cassé ça pour le moment... Satisfait
si ça peut te dépanner en attendant à défaut de mieux,  mp Wink
par contre il te faut la boule qui y vient dedans? car ça je suis pas sur d'en avoir de reste...

on parle bien de ça:
Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Team-associated-chapes-d-amortisseur-89065

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
stephane.h
Premières cassesPremières casses
stephane.h
Messages postés : 127
Age : 42
Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux diff central de Stephane.h   Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 13:40

Salut

Desole de la reponse tardive.
Oui c est bien ses chappes la ( si c est les modeles bigbore)
Pour les " boules" c est effectivement pas livre avec,mais j en ai 4 sur le chassis

Il ne m en reste que 2 d avance,c est surtout pour ca que je cherche une solution alternative aux grappes completes de chez HPI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux diff central de Stephane.h   Le Flux diff central de Stephane.h - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flux diff central de Stephane.h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux
» [S][Demande de conseils] Diff Central
» [S] Montage d'un diff central avec le kit Alza
» dUEce Predator by nitrous: avec diff central! si si!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: