New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Survol27New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Survol13New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Survol14New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Survol15New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Survol16New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Survol26New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Survol17New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Survol18New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Survol20New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Survol20New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Survol28New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Survol32New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Survol33New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 New !!! Les flux sous les tropiques !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LaurentN
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New !!! Les flux sous les tropiques !!!   New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 18:08

Salut TastyB

En lipo, j ai des TURNIGY NANO-TECH 5000MAH 3S 45~90C LIPO,

Elles ont vachement gonflé, j'ai peur de m en servir encore

Je ferais des photos demain

A+
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New !!! Les flux sous les tropiques !!!   New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 18:17

Ca ne m'étonne pas, j'ai eu la même chose avec mes nanotech 65C... les zippy 45C vivent bien mieux!!

T'as d'autres choix plus fiables que ce que propose hobbyking.

_________________
New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New !!! Les flux sous les tropiques !!!   New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 23:59

Yep.

Vérifie la température de ton moteur, récemment des membres on eu des problèmes de surchauffe et de surconsommation avec des moteurs Léopard.

On ne sais toujours pas si c'est dû à des mauvaises copies ou si le rendement de ces moteurs n'est plus ce qu'il était scratch

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaurentN
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New !!! Les flux sous les tropiques !!!   New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 10:49

Salut, 

le moteur n'est jamais monté au dessus de 60°.

Le savage est sous exploité, le punch est au niveau 1, l'EPA des gaz est à 50% et c'est déja beaucoup en 6s.

je me répète c'est une super machine le savage !!!!

Petite photo de mes lipos...  Surprised Surprised

New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Img_1212
New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Img_1213

 j'ai peur de m'en servir encore 

je crois que c'est bon pour les renouveler mais vu que j'ai 3 packs ce n'est pas donner, 

je pense prendre des kypom, celle-ci, mais ce n'est que du 35C,est ce suffisant ?
Si vous avez d'autres modèles à me conseiller, n’hésitez pas  Wink

J'ai aussi envie de changer la carrosserie du savage, repasser sur une en lexan mais je veux du assez solide quand même, par contre je ne sais pas quoi prendre hpi ou proline ou autres ?? 

Voila, bon encore des dépenses mais bon ce sont des pièces d'usures

a++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New !!! Les flux sous les tropiques !!!   New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 11:18

Salut,

Très bien les Kypon, 35C en décharge ça suffit amplement, mais en burst elle donne 70C Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New !!! Les flux sous les tropiques !!!   New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 12:18

Salut

Je reconnais bien là les nanotech... Je pense aussi que ces kypom seront suffisantes.

La carro pro-line vivra mieux que la hpi, j'ai bein testé les deux marques. Hpi à un lexan beaucoup plus fin, leur seul avantage est le choix de modèles non dispo chez pro-line.

_________________
New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
LaurentN
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New !!! Les flux sous les tropiques !!!   New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 11:17

Salut,

j'ai simulé un commande de lipo kypom ça pique !!!

Du coup, je pense me rabattre sur des Zippy, celle-ci, y'a t-il de bon retour ?

a+

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New !!! Les flux sous les tropiques !!!   New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 18:48

tiyab470 a écrit:

j'ai simulé un commande de lipo kypom ça pique !!!

Ah ben oui, c'est de la bonne came Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New !!! Les flux sous les tropiques !!!   New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 23:27

Yep.

Cette gamme de Zippy je ne les connais pas nous voyons
Les miennes on commencé à gonfler au bout d'un an environ.

Tes LiPo sur la photo ne sont pas encore très gonflées, sauf si en cours d'utilisation elles gonflent bien plus nous voyons

Par contre pour tes Zippy 32 mm de large c'est limite pour les bacs du Flux. Il ne faudrait pas qu'elles gonflent Exclamation

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaurentN
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New !!! Les flux sous les tropiques !!!   New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 3:47

Salut,

Oui j'espère qu'a ce prix là, elles sont de bonne qualité.

Du coup je vais prendre un paire chez kypom et une chez zippy et je ferai un comparatif

Si les 32mm sont juste je prendrais plus petit les 5000mah

Merci des conseils

A+
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New !!! Les flux sous les tropiques !!!   New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 6:31

Yop,

J'avais cru comprendre que les gaines jaunes zippy ç'était pour l'aéro plutôt, 60C ç'est pas vraiment nécessaire Wink

Geo
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New !!! Les flux sous les tropiques !!!   New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 6:35

Yep.

Qui peut le plus peut le moins Wink

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New !!! Les flux sous les tropiques !!!   New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 7:12

Salut

Et plus le bouc pue, plus la chèvre le voit study

Une très bonne chose que d'avoir un retour sur ces zippy, j'espère que tu les maltraiteras bien.

Puisque tu habites les tropiques, tu pourrais nous faire des belles photos de ton savage dans son milieu naturel Exclamation

_________________
New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
LaurentN
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New !!! Les flux sous les tropiques !!!   New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 8:00

Salut,

Oui je ferais un retour sur les lipos, 

TastyB tu entends quoi par "de belles photos de ton savage dans son milieu naturel", ce n'est pas mon point fort la photo.

A+ 

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New !!! Les flux sous les tropiques !!!   New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 13:12

Je renouvelle les photos du portail, ce serait bien d'avoir une photo d'un savage dans un paysage de la Réunion Exclamation

_________________
New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
LaurentN
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New !!! Les flux sous les tropiques !!!   New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 14:51

Ok j'essaye de faire ça, mais il est moche mon savage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New !!! Les flux sous les tropiques !!!   New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 14:55

super

Pas possible qu'un savage soit moche Cool

_________________
New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New !!! Les flux sous les tropiques !!!   New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 18:55

TastyB a écrit:
super

Pas possible qu'un savage soit moche Cool


Alors là, pas tout à fait d'accord avec toi TastyB, tel chien, tel maitre Satisfait Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
LaurentN
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New !!! Les flux sous les tropiques !!!   New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 3:21

Donc je suis moche alors Gosraider MDR: MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New !!! Les flux sous les tropiques !!!   New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 5:48

meu nonnnnn Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New !!! Les flux sous les tropiques !!!   New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 9:05

Hey
.....
Salut et ben je vois avec plaisir que mon ancien savage est encore sous les tropique...Le veinard

Bon toujours aussi bien le diff central.
J'ai pu lire que tu n'avais eu aucune casse transmission. ....C'est top le diff central.
L'électronique toujours aussi étonnant que tu grilles les servos. ..
Bonne continuation et surtout éclate toi bien.....
Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaurentN
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New !!! Les flux sous les tropiques !!!   New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 11:36

Salut JCLC, 

oui il est toujours là ton savage, et je ne compte pas m'en séparer.

C'est vrai que j'ai eu un sacré série de casse de servos, récepteurs et BEC, mais c'est de l'histoire ancienne maintenant.

Que du régale cette machine, c’était une super occase et oui je pense que le différentiel central est l'option indispensable pour un flux en 6s, ça fait un peu plus d'un an que je roule et aucune casse de transmission contrairement à mon XS qui casse à chaque sortie... 

Dès que les finances le permettent, je penses prendre un deuxième flux HP, avec différentiel centrale et châssis XL.

a+
Revenir en haut Aller en bas
LaurentN
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New !!! Les flux sous les tropiques !!!   New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 6:58

Salut, un peu de news ici apres un an...

J'ai finalement changé mais lipo je suis reparti sur des Zippy (avoir dans le temps) .

J'ai une grande révision (huile et roulement ), rien de particulier à signaler mis à par les plastiques qui s'usent et les noix de cardans centrales avant.

J'ai remis mon ancien variateur ezrun 150A bleu (le Xr8 est en full sensored sur mon losi) mais je crois qu'il a laché quand je branche les lipos il ne fait plus de BIP BIP BIP...

Du coup je vais le changer mais j’hésite entre le XR8 et le MAX6 quelqu'un a des retours ou conseils ??

Merci de m'avoir lu.

a++
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New !!! Les flux sous les tropiques !!!   New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 1:08

Yop.

Les MAX ont été testés OK par des membres du fofo.
En plus sur le papier le MAX6 est plus costaud que le XR8, tant au niveau voltage qu'intensité.
Il peut faire tourner un 1/6, il est limite sur-dimensionné pour un Savage Exclamation Mais qui peut le plus peut le moins Wink
Son BEC est plus puissant aussi.
Il est waterproof, le XR8 ne l'est pas.

Il sera aussi plus facile à connecter car il intègre d'origine des douilles de connexion moteur de diamètre 6,5 mm.

Par contre le XR8 peut gérer un moteur sensored, et on peut faire certains réglages de timing qui ne sont pas disponibles sur le MAX6.

Mais si tu n'envisage pas de monter un moteur sensored et que les réglages de timing te rebutent (C'est peut-être le paramètre le plus difficile à régler sur un contro) je te recommande plutôt le MAX6 pour toutes les raisons évoquées plus haut.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaurentN
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New !!! Les flux sous les tropiques !!!   New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 4:13

Slt,

Ah super ta reponse, merci Katcha.

Oui les super reglage du Xr8 je n'y touche pas meme sur mon buggy en full sensored.

Actuellement, j'ai un moteur leopard 4082 en 2000kv, les roulements commencent a fatiguer.

Tu me conseillerais quoi en Hobbywing ou léopard sur un savage 6s en 11/48 diff central mais je voudrais passer en 74 de longeur c'est mieu pour le kit alza.

A+

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New !!! Les flux sous les tropiques !!!   New !!! Les flux sous les tropiques !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New !!! Les flux sous les tropiques !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My X SS Sous Blister !
» Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros !
» [S][Photos&Vidéos] Les Savages de Fabsavage
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
» [Demande d'avis] A quoi servent ces pieces sous sachet plastique Savage Xl 5.9
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: