Les Flux de Tasty - Page 9 Survol27Les Flux de Tasty - Page 9 Survol13Les Flux de Tasty - Page 9 Survol14Les Flux de Tasty - Page 9 Survol15Les Flux de Tasty - Page 9 Survol16Les Flux de Tasty - Page 9 Survol26Les Flux de Tasty - Page 9 Survol17Les Flux de Tasty - Page 9 Survol18Les Flux de Tasty - Page 9 Survol20Les Flux de Tasty - Page 9 Survol20Les Flux de Tasty - Page 9 Survol28Les Flux de Tasty - Page 9 Survol32Les Flux de Tasty - Page 9 Survol33Les Flux de Tasty - Page 9 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Flux de Tasty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Les Flux de Tasty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 21:28

Salut

Beau travail , ils sont prets pour la nouvelle saison.

Et cette nouvelle carro ! love

"MAgniFaÏque" comme dirait Christina Smile elle en jette .
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Les Flux de Tasty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 1:15

Yep.

C'est du bon boulot d'entretien super

Moi aussi je jointe mes bulks, mais uniquement entre la plaque support et le bulk lui-même.
Je ne fait pas le squid pour que ça ne soit pas galère à démonter sur le terrain.

Une nouvelle carro à torturer Twisted Evil

Effectivement dommage pour le diff Genesis Sad
Le genre où on pouvait monter les roulements qui vont bien...

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Les Flux de Tasty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 7:10

Aillle le diff Genesis ça arrive parfois Mad splendide la carro, tes savages sont remis à neuf maintenant Wink

Je l'avais oublié ton petit Revo, belle machine, tu ne roule plus avec Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 9:04

Salut,


Le revo n'était pas en grande forme, ça faisait des années que je ne l'avais pas démonté et il n'avait plus de moteur. Il faut dire qu'il est pénible à démonter. Je compte lui mettre un moteur à tirette, il n'y à plus grand choix ce sera donc un trx 3.3, ce srra bien plus pratique qu'un banc sur le terrain.

katcha a écrit:


Moi aussi je jointe mes bulks, mais uniquement entre la plaque support et le bulk lui-même.
Je ne fait pas le squid pour que ça ne soit pas galère à démonter sur le terrain.

A++

Le problème c'est que j'ai trouvé de la terre au démontage, c'était sans conséquence d'autant plus que je n'ai fait qu'un run comme ca. Mais il ne faut plus que ça arrive et en plus quand tu as des bulks alu, tu oublies le démontage sur le terrain...

_________________
Les Flux de Tasty - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Les Flux de Tasty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 16:43

Yop,

Belle mise à jour, et classe la carro! super

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Les Flux de Tasty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 19:13

Salut,

comme quoi des fois un bon démontage s'impose Smile

Tu pourras me donner des infos sur tes amortisseurs:

-Hauteur de la garde au sol,tu me diras juste à quel endroit du truck tu la prise Wink
-L'huile que tu utilise Question
-Et si tes pistons sont repercés ou si ils ont 4 trous Question
-le diamètre de ton ressort Question (diamètre de la tige qui fait le ressort )
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 19:44

Salut,

La garde au sol maxi à l'avant est de 9,5cm et 1cm de moins à l'arrière, au niveau du pare chocs, juste devant le triangle av-ar. Mais cela dépendra de tes fixations. Si tu regardes mes photos tu pourras voir qu'à l'avant je l'ai modifiée et à l'arrière c'est monté de façon à ne pas utiliser le support IRC.

J'ai repercé les pistons, 4 trous car c'était beaucoup trop dur. Avec ces pistons repercés j'utilise de l'huile 400.. ça aurait pu être plus fluide avec pistons stock mais à l'époque j'ai fait pas mal d'essais pour assouplir la suspension, qui était extrêmement dure avec les amortisseurs fixés trop droits.

La solution a été de les coucher le plus possible sans quoi c'est un pavé. Entre un amorto fixé sur support IRC et ma fixation (plus couchés) c'est du simple au triple niveau souplesse, et ce avec la même huile et pistons.

Mes ressorts font 2mm. Il faudrait des plus souples mais je n'ai pas encore regardé à ça, IRC n'en fait pas, peut-être Losi.

_________________
Les Flux de Tasty - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Les Flux de Tasty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 23:07

Yep.

Pour reparler des squids jointés ou pas curieusement je n'ai pas trouvé de terre dedans, mais il faut dire que bien serrés sur la plaque support le plastique ferme bien.

A part pour le coup de l'espèce d'espiga que j'ai trouvé dans un de mes bulks lors d'une sortie. J'ai dû mal ré emboîter mes squids ? nous voyons
Les Flux de Tasty - Page 9 20140717

Bon je te le concède, ça n'est pas étanche à l'eau Exclamation

A un moment j'ai songé à faire un joint découpé dans de la feuille à joint, celle que tu achète en grande plaques pour faire des joints de carter.
Tu fait l'étanchéité en imbibant le joint avec de l'huile.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 1:12

affraid Je pense que j'avais vu ça, j'ai cru que c'était une araignée Satisfait

Les miens sont restés longtemps étanches mais à la longue les vis se sont tellement enfoncées dans le plastique que ça ne faisait plus assez pression, en les remplaçant par des plates, pareil ce n'était plus étanche. J'ai bien une paire de skids neufs mais le joint fait bien l'affaire.

_________________
Les Flux de Tasty - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Les Flux de Tasty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:06

Salut,

Merci Tasty pour tes réponses,j'ai pensé à les inclinés mais si tu dis que c'est plus souple je fais passer à exécution Wink

Par contre le diamètre de 2 mm t'es sûr Question  je n'en jamais vu chez IRC,le mini c'est 2.5 mmm scratch

Et pour les trous: tu as fais le même diamètre que l'origine ou plus gros Question moi j'en avais fais 4 de plus au même diamètre,et l'huile d'origine Hpi.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:49

Salut,

Les incliner c'est beaucoup de chipotage mais c'est indispensable Crying or Very sad

Je confirme c'est bien deux milimètres, ce sont ceux là , dans la description ils disent que ce sont les mêmes que dans le kit standard, tous les autres que tu trouves sur leur site sont les option, tous plus épais, soit de 2.5 à 3mm.

J'ai gardé 4 trous et de mémoire j'ai repercé 2 sur 4 0.5mm de plus que l'origine.. mais sans certitude.. en tout cas je ne suis pas vraiment une bonne référence car ils accrochent, leur fonctionnement n'est pas parfait (je les ai eus comme ça)

_________________
Les Flux de Tasty - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Les Flux de Tasty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 18:46

Salut,

Merci pour le lien,ceux que j'ai eut avec le kit c'était en 2.5 mm moi scratch

Pareil pour moi,ils ne sont pas fluides Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 22:19

Salut,

Je trouve que les 2mm sont trop durs, faut pas demander avec des 2.5 Crying or Very sad

Le problème avec ces amortos ce sont les pistons, il ne conviennent pas et accrochent, et j'en ai même un qui a un point dur en plein milieu! comme si le coprs de l'amorto était déformé.. Ils sont très solides, étanches mais pas fluides comme tu dis, on ne peut pas tout avoir Exclamation (Bien que pour le prix on s'attend à quelque chose de parfait)

_________________
Les Flux de Tasty - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Les Flux de Tasty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 22:45

Salut

D’ailleurs combien valaient ils ? ils ne sont plus dispo chez IRC.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 22:55

Salut,

il s sont dipo mais il faut aller les chercher chez le "HPI Savage" et pas le "HPI Savage Flux"


Lien IRC


120 livres What a Face Pour ce prix là tu t'attends au top de l'amorto à tous les niveaux et éventuellement une fonction vibrante ou autre

_________________
Les Flux de Tasty - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Les Flux de Tasty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 23:01

Salut

TastyB a écrit:
et éventuellement une fonction vibrante ou autre


Quelle drôle d' idée Satisfait

En tous cas ils les valent , a part une chape qui a fini par cédé , ils ont bien tenu le coup jusqu' ici.

Bon run
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 23:46

La chape stock est indestructible mais j'ai du raboter sérieusement les miennes à l'arrière pour ne pas qu'elles frottent contre le triangle car je n'ai pas le support IRC à l'arrière, sans quoi tu les gardes à vie.

Le problème avec ces chapes c'est que la rotule qui vient s'y insérer est beaucuop trop en serrage, impossible de la faire bouger à la main par exemple, il faut les raboter de l'intérieur sans quoi la suspenstion est presque bloquée, j'en ai même racheté espérant ne plus avoir ce problème et c'était pire encore avec les nouvelles Crying or Very sad

_________________
Les Flux de Tasty - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Les Flux de Tasty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 0:00

Salut

Un peu de WD40 peu être ?
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 0:10

Il en faut bien plus que ça! c'est un problème de diamètre, j'ai du y aller du dremel pour que ça pivote.

_________________
Les Flux de Tasty - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Les Flux de Tasty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 7:18

Salut,

C'est vrai que les chapes-rotule ne sont pas géniales,si ta chape est en biais il te faut presque une pince pour la remettre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 15:45

Salut

Cette année mon savage n'a pas encore roulé Crying or Very sad Entre la pluie du nord, les vacances et les travaux en cours à la maison, je ne sais pas quand est ce qu'il aura l'occasion de rouler. Mais j'ai tout de même passé une petite commande suite à la discussion sur le sujet de Dconan

Les Flux de Tasty - Page 9 20160710

Il a dit avoir mis les ressorts de lst gris, plus durs que les blancs, je les ai commandés aussi mais suite à une erreur d'envoi pas encore reçus. Les blancs améliorent sensiblement la suspension pour les gris je pense que ça doit être l'équivalant aux ressorts IRC stock.

_________________
Les Flux de Tasty - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Les Flux de Tasty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 19:15

TastyB a écrit:

Cette année mon savage n'a pas encore roulé Crying or Very sad

Tu veux dire depuis Janvier 2016 nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 20:38

A moins que ma mémoire me trahisse, il n'a pas roulé depuis l'automne 2015! Le losi à tourné sur piste mais les savages n'ont pas bougé.

_________________
Les Flux de Tasty - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Les Flux de Tasty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 22:56

Yep.

Whoua... Moi qui me disais que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait tourné le mien parce que ça faisait 5 semaines... Surprised

A voir ton retour pour les ressorts Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Les Flux de Tasty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 10:28

Salut

TastyB a écrit:
A moins que ma mémoire me trahisse, il n'a pas roulé depuis l'automne  2015! Le losi à tourné sur piste mais les savages n'ont pas bougé.

Ah oui quand même  ça commence à faire long  affraid

Question: tu les stockes à la naphtaline ou directement au formol  Question

Bon ok, je sors Je fuis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les Flux de Tasty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Flux de Tasty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
» Haute trahison! Le Revo de Tasty!
» [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place
» Répertoire des News
» [demande renseignement] hpi savage flux 2350 ou flux hp ?
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: