Haute trahison! Le Revo de Tasty! Survol27Haute trahison! Le Revo de Tasty! Survol13Haute trahison! Le Revo de Tasty! Survol14Haute trahison! Le Revo de Tasty! Survol15Haute trahison! Le Revo de Tasty! Survol16Haute trahison! Le Revo de Tasty! Survol26Haute trahison! Le Revo de Tasty! Survol17Haute trahison! Le Revo de Tasty! Survol18Haute trahison! Le Revo de Tasty! Survol20Haute trahison! Le Revo de Tasty! Survol20Haute trahison! Le Revo de Tasty! Survol28Haute trahison! Le Revo de Tasty! Survol32Haute trahison! Le Revo de Tasty! Survol33Haute trahison! Le Revo de Tasty! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Haute trahison! Le Revo de Tasty!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Haute trahison! Le Revo de Tasty! Empty
MessageSujet: Haute trahison! Le Revo de Tasty!   Haute trahison! Le Revo de Tasty! Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 11:08

Salut à tous,

Rassurez vous je préfère mon savage  colgate mais je m'amuse bien avec mon revo en ce moment, du fait que c'est mon dernier thermique.

Pour la petite histoire, c'est mon deuxième MT après un mad force de chez Kyosho. Il doit bien avoir une dizaine d'années. Si je l'ai toujours c'est parce que je n'ai pas réussi à le vendre!! Echanges bidons, offres ridicules (du connu quoi) je me suis donc décidé à le garder malgré ses défauts!

Je commencerai par citer ses qualités; Voiture très légère, bien conçue pour son époque il permet tous les réglages d'un châssis pro et parfois plus: carrossage par rotules, ouverture et pincement, inclinaison des triangles de suspension supérieurs, placement de ces mêmes triangles par des cales, progressivité de la suspension (par changement des basculeurs), possibilité de mettre deux servos de direction, incroyable rayon de braquage (il fait pratiquement demi tour sur place), possibilité de mettre un aileron, marche ar d'origine, possibilité de diff central option traxxas, freinage extrêmement efficace (sur ce point le savage thermique est à la ramasse), transmission fiable sauf si BL+6S.. Un des deux modèles (avec le savage), toutes catégories confondues, les plus vendus donc pièces pas chères et options très variées dispos.


Pour les défauts.......... CE N'EST PAS UN BASHEUR, il est fragile !!! le châssis du E Revo est en plastique, les diffs sont en métal fritté et de taille presque identique à ceux du savage XS !!!! Ils encaissent le thermique en grosse cylindrée du fait qu'ils sont bien conçus (dans un cellule indépendante du bulk) mais ça reste du 1/10, de plus ce ne sont que des deux satellites!! Les bulk, trop exposés cassent parfois, les pas de visses dans ceux-ci rendent vite l'âme. Le châssis du thermique a un défaut majeur, son "berceau " moteur, qui travaille lors des grosses réceptions, du coup l'entredent bouge, les  supports moteurs et les couronnes claquent comme pour rien... Bref, l'utilisation est très limitée et à l'heure actuelle c'est une voiture qui n'a plus lieu d'exister, achetez plutôt un bon truggy, ce sera plus fiable, plus performant, mieux conçu (répartition des masses), ce qui n'était pas le cas lorsque le revo venait de sortir.


Après la tartine le voici en photo, avec son OS 18TZ, châssis en carbonne, full titane, triangles av RPM, ar Tekno, diff central corps acier, servo sanwa 0.07 sec aux gaz, hitec 9kg à la direction, ce qui suffit vu qu'il pèse à peine 3.850kg RTR carro et plein compris!

Haute trahison! Le Revo de Tasty! Dscf5010

Haute trahison! Le Revo de Tasty! Dscf4910

Le voici en mode tueur de Brushless! avec le Picco il mange facilement un flux en 4S et va chercher le 6S, à noter qu'un flux fait en moyenne 6.5kg, ce qui fait tout de même une différence de 2.5kg en défaveur de l'électrique... Et un Picco c'est pas seulement un moteur brutal mais aussi pointu, il prend énormément de tours. J'ai viré la tirette et bricolé un bouchon arrière, j'ai aussi mis un carbu de SH 28 que je trouve plus facile à régler.

Haute trahison! Le Revo de Tasty! Dsc_0014

Haute trahison! Le Revo de Tasty! Dsc_0015
Voici mon nouveau joujou  love Pour aller rouler sur la piste d'Avesnes sur helpe, y a plus qu'à roder! vous aurez remarqué qu'il faut un banc de démarrage obligatoire pour tous ces moteurs, c'était prévu dans mon délire lightweight.

Haute trahison! Le Revo de Tasty! Dsc_0016

Grosse différence de taille des culasses, malgré que le nova est un 3.5! Il sera bien mieux refroidi.

Haute trahison! Le Revo de Tasty! Dsc_0017

_________________
Haute trahison! Le Revo de Tasty! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Haute trahison! Le Revo de Tasty! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison! Le Revo de Tasty!   Haute trahison! Le Revo de Tasty! Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 11:46

Salut.

Malgré ses défauts ça reste une machine intéressante super
(Même si c'est un Traxxas) lol!

Comme tu le décrit, c'est plus un modèle pour faire de la piste que du saut Wink
Mais le châssis carbone n'a pas apporté plus de rigidité par rapport à celui d'origine ?

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Haute trahison! Le Revo de Tasty! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison! Le Revo de Tasty!   Haute trahison! Le Revo de Tasty! Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 12:25

Yop,

Ca reste une belle petite machine tout de même, et sur piste ça doit être amusant. super  

Et avec sa carro sur le dos, ça donne quoi? colgate

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
Haute trahison! Le Revo de Tasty! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison! Le Revo de Tasty!   Haute trahison! Le Revo de Tasty! Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 16:53

Salut,

Belle voiture Cool ! ça doit être sympa à conduire, et il est super bien optionnéTwisted Evil ! Super moteur!
A part ça j'ai jamais compris pourquoi les moteurs thermiques sont toujours installés penchés sur les Traxxas confused ? ça doit être ch censored t pour mettre le chauffe-bougies quand on n'est pas habitué...

Ah, les amortisseurs en mode F1... La grande fierté de Traxxas.  Nan sérieux c'est pas super...Mad  J'ai vu sur le mini e-revo vxl d'un pote à mon frère qu'avec le réglage stock lorsque tu lâches la voiture à 30 cm du sol le châssis claque par terre... il touche pas, il claque vraiment. Pas super pour un soi disant MT No . Et en plus ça prend beaucoup de place sur le châssis. Du coup l ensemble est super serré dans le châssis...       Je préfère largement le slash, plus fiable, stable, etc... en plus il y a plus de place sur le châssie, plus facile et pratique à démonter.afro  Mais ça doit dépoter sévère Twisted Evil
Mais bon c'est un thermique donc sa va clown
Savagiste
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Haute trahison! Le Revo de Tasty! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison! Le Revo de Tasty!   Haute trahison! Le Revo de Tasty! Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 19:54

Le moteur penché ne pose aucun inconvénient.

Pour la position des amortos, ça pose effectivement un problème de place mais c'est efficace, le mini revo est un jouet, sur celui-là la suspension fait son boulot. Comme je l'ai dit il y a peu, un châssis , même de savage doit bien claquer par terre, sauf que le savage encaisse bien ça , le revo pète des bulk et des skids! Et effectivement, ce n'est pas très pratique à démonter Shocked

Pour répondre à Katcha, le châssis carbone ne solidifie rien, c'est juste dans le but de gagner du poids..Je me suis dit que quitte à ne pas pouvoir avoir quelque chose de solide, je ferai le plus léger possible!

Je mettrai un photo avec la carro, qui d'ailleurs est ma première réalisation à l'aerographe (et ça se voit Rolling Eyes)

_________________
Haute trahison! Le Revo de Tasty! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
Haute trahison! Le Revo de Tasty! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison! Le Revo de Tasty!   Haute trahison! Le Revo de Tasty! Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 8:56

Tiens c'est intéressant ce que tu dit, mais c'est vrai que le mini e-revo est un peu un jouet, si l antenne n'est pas complètement dépliée et ne sort pas de la caro ça entraîne des pertes de fréquences même quand t es à 2 mètres de la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Haute trahison! Le Revo de Tasty! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison! Le Revo de Tasty!   Haute trahison! Le Revo de Tasty! Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 10:13

Salut!

Le Revo m'a toujours fait bavé visuellement, il est vraiment super beau Exclamation drunken

Malheureusement comme beaucoup des véhicules Traxxas c'est la fiabilité des pièces qui les handicape. Pour ma part j'ai eu un e-Maxx, il a fallu changer quasi toute les pièces du châssis par de l'alu pour arriver ne plus avoir de casse (hors transmission). Evil or Very Mad

Ca reste néanmoins une belle bête de course! Smile

Ciao!
Maniaxx.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Haute trahison! Le Revo de Tasty! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison! Le Revo de Tasty!   Haute trahison! Le Revo de Tasty! Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 17:30

Salut TastyB,

J'avais pas vu ce topique Embarassed , jolie machine, super moteur.

Tu as démarré le Nova Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Haute trahison! Le Revo de Tasty! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison! Le Revo de Tasty!   Haute trahison! Le Revo de Tasty! Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 23:28

Salut à tous,

Non Gos je n'ai pas encore démarré le Nova, il me reste un litre de fuel dans mon bidon et je compte le vider avec le picco. En tout cas on sait à quoi s'attendre avec un nova! Je compte tout de même renforcer un peu la machine, histoire de basher un peu en thermique et avant la fin des beaux jours essayer ce moteur là Haute trahison! Le Revo de Tasty! Bave-salive

Haute trahison! Le Revo de Tasty! Osm12811

Histoire que ça donne quelque chose comme ça: lien yt pour ne pas encombrer, si j'ai l'occasion de rouler assez souvent, il finira surement dessus!

En attendant 2 minutes avec le picco, sur espace très restreint ... vu qu'il ne reste pas de traces de notre avant dernière sortie. Mon fils de 5 ans fait le caméraman et assure la bande sonore!



Vers 3'45 il tourne avec l'OS18 (3cc contre 4.6) contraste !!


_________________
Haute trahison! Le Revo de Tasty! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Haute trahison! Le Revo de Tasty! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison! Le Revo de Tasty!   Haute trahison! Le Revo de Tasty! Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 17:59

Salut TastyB,

Tu as un nouveau moteur, j'ai pas tous compris OS ou NOVA nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Haute trahison! Le Revo de Tasty! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison! Le Revo de Tasty!   Haute trahison! Le Revo de Tasty! Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 18:38

Yop,

Ca fait un joli bruit, je ne suis pas expert en th, mais effectivement on voit bien qu'il tire plus la bourre avec le picco!  applaudissement

Gosraider a écrit:
Salut TastyB,

Tu as un nouveau moteur, j'ai pas tous compris OS ou NOVA nous voyons

Si j'ai bien suivi, il tourne avec le picco, te montre une ancienne vidéo avec l'os pour comparer, et il va pas tarder à monter le Nova..  nous voyons
J'ai bon là?  winner

Run'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Haute trahison! Le Revo de Tasty! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison! Le Revo de Tasty!   Haute trahison! Le Revo de Tasty! Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 22:07

Salut,

Tu as tout bon! le deuxième vidéo est celle avec l'OS18 que j'ai monté l'année passée, celui sur la photo c'est celui que j'aimerai monter!!! c'est plus du 18 mais du 28!

_________________
Haute trahison! Le Revo de Tasty! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Haute trahison! Le Revo de Tasty! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison! Le Revo de Tasty!   Haute trahison! Le Revo de Tasty! Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 23:24

Yep.

+1 avec Run', pour le moment je vote pour le Picco Smile

Le Nova on l'attends de pieds ferme pour voir ce qu'il va donner en comparaison Twisted Evil

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Haute trahison! Le Revo de Tasty! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison! Le Revo de Tasty!   Haute trahison! Le Revo de Tasty! Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 16:25

Salut

TastyB a écrit:


Le voici en mode tueur de Brushless! avec le Picco il mange facilement un flux en 4S et va chercher le 6S

Je ne connaissais pas ton coté Marseillais Satisfait  mais j' avoue il marche très fort et il encaisse bien les crash. Wink


TastyB a écrit:


En attendant 2 minutes avec le picco, sur espace très restreint ... vu qu'il ne reste pas de traces de notre avant dernière sortie.

Mille excuses , je me rattraperai c' est promis.  Embarassed


En tous cas il envoi déjà bien avec le Picco , je suis pressé de voir le Novarossi. Smile

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Haute trahison! Le Revo de Tasty! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison! Le Revo de Tasty!   Haute trahison! Le Revo de Tasty! Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 21:05

Salut,

Je n'avais pas vu ton message, le marseillais était parfois devant Mike Twisted Evil Forcément le flux trop brutal traine en faisant des wheels...Mais tu as effacé les preuves tongue Ca vaut du 5S à coup sur ! En tout cas la prochaine fois il démarrera plus facilement, j'ai un nouveau banc pour revo !

stephane.h a écrit:
Salut

Concernant le rapport,j ai pu y regarder + serieusement
Via un site,il calcule la pointe suivant la config/rapport etc...
Voici quelques resultats:

Stock en 4S c est 64 km/h
Stock en 6S c est 95 km/h


Je me suis rappellé que STéphane avait calculé ça pour le flux, l'impression de l'équivalence avec du 5S est bonne (je ne parle pas de couple!)



115km/h avec un OS 28 modifié, je pense bien qu'avec le rapport long que j'ai mis et l'allègement châssis il doit tapper dans les 80-85 avec le picco, de quoi titiller l'arrière train du flux. Je pense qu'un membre avait parlé d'une appli sur portable pour mesurer la vitesse, ça pourrait être intéressant d'essayer nous voyons

_________________
Haute trahison! Le Revo de Tasty! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Haute trahison! Le Revo de Tasty! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison! Le Revo de Tasty!   Haute trahison! Le Revo de Tasty! Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 22:02

Salut

Et les Wheels ? petit cul






bou::











je sors




Vivement dimanche. Il sera monté le Nova ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Haute trahison! Le Revo de Tasty! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison! Le Revo de Tasty!   Haute trahison! Le Revo de Tasty! Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 0:04

Non pas de Nova! Je n'aurai pas le temps de le roder d'ici là...D'ailleurs ça ne va pas se faire avant quelques semaines, travaux à la maison! Mais au mois d'aout j'ai 3 semaines de congé, je vais pouvoir cramer plus de nitro et faire gonfler mes lipos Exclamation

_________________
Haute trahison! Le Revo de Tasty! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Haute trahison! Le Revo de Tasty! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison! Le Revo de Tasty!   Haute trahison! Le Revo de Tasty! Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 5:29

Salut

J' ai retrouvé un fichier qui n' était pas a  sa place.



On vois bien le Revo tenir tète au Savage. Le Flux n' arrive pas a passé la puissance au sol.La comparaison serai plus équitable avec un E-Revo.

Bon run
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Haute trahison! Le Revo de Tasty! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison! Le Revo de Tasty!   Haute trahison! Le Revo de Tasty! Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 8:28

Génial super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Haute trahison! Le Revo de Tasty! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison! Le Revo de Tasty!   Haute trahison! Le Revo de Tasty! Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 11:37

Yop,

Vidéo sympa! super

merci!

Run'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Haute trahison! Le Revo de Tasty! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison! Le Revo de Tasty!   Haute trahison! Le Revo de Tasty! Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 12:59

Salut ,

Ça fait vraiment plaisir de revoir ces runs, surtout que ce sont les derniers en thermique sur cet endroit! Merci à Damsp pour le petit montage vidéo respect

C'est vrai qu'on entend pas des masses le picco caché par le bruit de l'octane !

Je n'avais pas vraiment remarqué les perfs de l'octane quand j'étais concentré à essayer de rouler droit! Le bruit du moteur ne laisserait pzs penser qu'il marche aussi fort, autant en accélération qu'en pointe, bien qu'il soit troisième, ça reste performant.

_________________
Haute trahison! Le Revo de Tasty! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Haute trahison! Le Revo de Tasty! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison! Le Revo de Tasty!   Haute trahison! Le Revo de Tasty! Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 15:37

Yep.

Cool Cool

Le Revo tirait bien son épingle du jeu sur la distance Wink

Flux gagnant pour les démarrages... Après il faut arriver à maîtriser tout cette puissance, moi aussi sur des runs sur une route poussiéreuse j'ai du mal à le garder droit (Voire je n'y arrive pas) si j'accélère trop fort Crying or Very sad

L'Octane a vaillamment résisté malgré son handicap au niveau du poids. Mais il fait du bruit pour les 3 Satisfait
Sacré Dam'. Il est bien tombé pour son moteur. Faudrait voir si c'est le cas pour d'autres personnes ayant acheté un Octane récent.

Maintenant les crapauds peuvent coasser tranquille Satisfait

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Haute trahison! Le Revo de Tasty! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison! Le Revo de Tasty!   Haute trahison! Le Revo de Tasty! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 11:33

Salut,

A force de parler Nova avec Gos et Cyril du 59, ça me démangeait  Exclamation

J'attend la fin de la mousson pour roder


Haute trahison! Le Revo de Tasty! Dsc_0112

_________________
Haute trahison! Le Revo de Tasty! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Haute trahison! Le Revo de Tasty! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison! Le Revo de Tasty!   Haute trahison! Le Revo de Tasty! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 14:02

La claaaaaaaaaaaasssssssssseeeeeeeeeee Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Yesssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Haute trahison! Le Revo de Tasty! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison! Le Revo de Tasty!   Haute trahison! Le Revo de Tasty! Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 0:08

Yep.

Ca c'est Gos' qui t'a filé son virus Satisfait

Bon rodage super

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Haute trahison! Le Revo de Tasty! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison! Le Revo de Tasty!   Haute trahison! Le Revo de Tasty! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haute trahison! Le Revo de Tasty!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Flux de Tasty
» Le Losi 8ight 3.0 de Tasty
» [News][Savage X] Différentiel HPI 29/9 "Haute longévité"
» Répertoire des News
» [Compte rendu] Sortie dans le 74
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: