[demande d'avis] limiteur de débattement  Survol27[demande d'avis] limiteur de débattement  Survol13[demande d'avis] limiteur de débattement  Survol14[demande d'avis] limiteur de débattement  Survol15[demande d'avis] limiteur de débattement  Survol16[demande d'avis] limiteur de débattement  Survol26[demande d'avis] limiteur de débattement  Survol17[demande d'avis] limiteur de débattement  Survol18[demande d'avis] limiteur de débattement  Survol20[demande d'avis] limiteur de débattement  Survol20[demande d'avis] limiteur de débattement  Survol28[demande d'avis] limiteur de débattement  Survol32[demande d'avis] limiteur de débattement  Survol33[demande d'avis] limiteur de débattement  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande d'avis] limiteur de débattement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[demande d'avis] limiteur de débattement  Empty
MessageSujet: [demande d'avis] limiteur de débattement    [demande d'avis] limiteur de débattement  Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 18:57

Salut

Petite question basique pensée vous utile de mettre des limiteurs de débattement sur le savane pour éviter de déboîter les chapes d'amortisseurs ?

Merci

_________________
[demande d'avis] limiteur de débattement  Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[demande d'avis] limiteur de débattement  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] limiteur de débattement    [demande d'avis] limiteur de débattement  Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 22:31

Salut.

Perso j'ai jamais déboité une chappe autant que je puisse me souvenir... Sauf peut être une du haut quand les rotules plastique étaient très usées  scratch 

C'est où exactement que ça se déboite ?

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[demande d'avis] limiteur de débattement  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] limiteur de débattement    [demande d'avis] limiteur de débattement  Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:18

A mes début sur le savage x 4.6 j'avais cassé la tige au niveau de la chape

_________________
[demande d'avis] limiteur de débattement  Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[demande d'avis] limiteur de débattement  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] limiteur de débattement    [demande d'avis] limiteur de débattement  Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 23:45

Salut Kryption.

Désolé pour la réponse "un peu" tardive  Embarassed 

Désolé mais je ne comprends plus. Au final ton problème, ça concerne des chapes déboitées ou des tiges d'amortos cassées  confused 

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d'avis] limiteur de débattement  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] limiteur de débattement    [demande d'avis] limiteur de débattement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'avis] limiteur de débattement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [demande d'aide] conseil pour demande de stock chez IRC
» [Demande d'avis] Un Hpi K5.9 ou LRP ZR?
» [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse
» [Demande de conseil]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: