[Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ? - Page 2 Survol27[Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ? - Page 2 Survol13[Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ? - Page 2 Survol14[Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ? - Page 2 Survol15[Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ? - Page 2 Survol16[Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ? - Page 2 Survol26[Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ? - Page 2 Survol17[Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ? - Page 2 Survol18[Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ? - Page 2 Survol20[Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ? - Page 2 Survol20[Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ? - Page 2 Survol28[Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ? - Page 2 Survol32[Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ? - Page 2 Survol33[Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ? - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ?   [Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:32

Salut, ils sortent par où tes gaz? Ta cartouche, elle est vide ou tu as mis quelque chose dedans?? Avant qu'on me dise qu'il n'y a plus de déo dedans, dans mon montage j'ai un tuyau de cuivre percé par de nombreux trous entouré de laine de roche, un vrai silencieux!
Ton montage semble léger et plutôt efficace, je vais retravailler le mien avec des matériaux moins lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
[Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ?   [Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:48

Mon montage est un tuyau de pvc percé et entouré de laine roche rentré dans le déo .
Sinon je te fait une photo demain avec plus de détaille .
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
[Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ?   [Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 8:01

Bender a écrit:
Mon montage est un tuyau de pvc percé et entouré de laine roche rentré dans le déo .
Sinon je te fait une photo demain avec plus de détaille .

attention la laine de roche va se remplir d'huile  snif 
nos moteurs sont "graissés" avec un très fort % d'huile de synthèse et cette huile doit sortir et sort par le tube de fuite.

sur mon twin 6 roues je n'avais pas mis de 2em chambre pour diminué le son des moteurs au salon de paris.
du coup on voyait le public se boucher les oreilles au passage du monstre.

j'ai donc réaliser des silencieux a absorbions avec de la laine de roche ,et rapidement, celle-ci se sont remplis et du coup plus d'effet de réduction du moteur.
[Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ? - Page 2 DSC00011

[Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ? - Page 2 Sil02

[Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ? - Page 2 Sil01

bref depuis il tourne avec les silencieux vides mais j'ai une bonne réduction de son par rapport à avant.

sur les pots de TT on a même une 3em chambre pour réduire la sortie des décibels . . .mais cela demande des calculs pour éviter "détouffer" le moteur à plein régime.

Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
[Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ?   [Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 11:07

Je vais faire un test avec de la mousse de filtre a aire voiture 1/1 .
Patoch je t'ai envoyé un MP .
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ?   [Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 12:12

Ola.

Avec patoch le silencieux tu le fais pas dans un tube...Tu le tailles dans la masse Twisted Evil 

En tout cas chapeau.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
[Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ?   [Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 12:37

Bender a écrit:
Je vais faire un test avec de la mousse de filtre a aire voiture 1/1 .
Patoch je t'ai envoyé un MP .

si sa fond pas c'est une bonne idée

gonzothi a écrit:
Ola.

Avec patoch le silencieux tu le fais pas dans un tube...Tu le tailles dans la masse Twisted Evil 

En tout cas chapeau.

A plus.
et oui !

le look sa ce paye  colgate colgate colgate
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
[Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ?   [Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande de conseils] Réduire la prise de roulis
» [demande de conseils] Quelle résine choisir pour réduire le jeu entre le one way et l'héxagone du backplate ?
» [demande d'aide] bruit servo direction
» [Demande d'aide] Bruit servo Apache SC FLlux
» [Demande de Renseignement] bruit frein inox
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Problèmes et techniques-
Sauter vers: