[Demande d'aide] Bruit servo Apache SC FLlux Survol27[Demande d'aide] Bruit servo Apache SC FLlux Survol13[Demande d'aide] Bruit servo Apache SC FLlux Survol14[Demande d'aide] Bruit servo Apache SC FLlux Survol15[Demande d'aide] Bruit servo Apache SC FLlux Survol16[Demande d'aide] Bruit servo Apache SC FLlux Survol26[Demande d'aide] Bruit servo Apache SC FLlux Survol17[Demande d'aide] Bruit servo Apache SC FLlux Survol18[Demande d'aide] Bruit servo Apache SC FLlux Survol20[Demande d'aide] Bruit servo Apache SC FLlux Survol20[Demande d'aide] Bruit servo Apache SC FLlux Survol28[Demande d'aide] Bruit servo Apache SC FLlux Survol32[Demande d'aide] Bruit servo Apache SC FLlux Survol33[Demande d'aide] Bruit servo Apache SC FLlux Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Bruit servo Apache SC FLlux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Demande d'aide] Bruit servo Apache SC FLlux Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Bruit servo Apache SC FLlux   [Demande d'aide] Bruit servo Apache SC FLlux Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 20:14

Yop les gens,



j'ai ce bruit depuis un moment et je voulais vous demander si vous aviez une idée d’où cela peut venir Question

Comme vous pouvez l'entendre le bruit stop si je bouge un peux le trim de direction, et il recommence quand le servo retourne au point mort Rolling Eyes

c'est grave docteur Question

respect
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Demande d'aide] Bruit servo Apache SC FLlux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Bruit servo Apache SC FLlux   [Demande d'aide] Bruit servo Apache SC FLlux Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 23:22

Yep.

A première vue on dirait que le servo force parce qu'il n'est pas tout à fait là où il doit être. Ou qu'il croit devoir être nous voyons

Voir si tu n'a pas de point dur ou quelque chose qui force dans ton ensemble de direction (Bielettes, fusées de roues, barre ackerman, sauve servo).

Si tu désaccouples le servo et que tu tiens les roues en l'air, ta direction devrait pouvoir bouger facilement, sans point dur particulier.

Maintenant ou dirait que ton servo il a pas mal vécu, une autre possibilité serait qu'il soit encrassé (Vérifie la pignonnerie) ou en train de lâcher (Potentiomètre usé donnant une fausse position incorrecte, etc...).

En premier vérifie ta mécanique de direction puis l'état de la pignonnerie de ton servo.

A+ Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Demande d'aide] Bruit servo Apache SC FLlux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Bruit servo Apache SC FLlux   [Demande d'aide] Bruit servo Apache SC FLlux Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 15:18

Yop

merci! pour ta réponse

j'ai dévissé un peux ici:
[Demande d'aide] Bruit servo Apache SC FLlux 00110

et depuis plus de bruit.  cheers

Je pense que j'étais trop court et que du coup au point mort le servo était en permanence "sous tension" et "maintenu" maintenant tout semble ok.

Je n'ai pas vérifié a l'intérieur car le servo est quasi neuf il doit avoir une 10 de pack à peine et n'a jamais cogné ou tapé dans quoi que ce soit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Demande d'aide] Bruit servo Apache SC FLlux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Bruit servo Apache SC FLlux   [Demande d'aide] Bruit servo Apache SC FLlux Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 0:17

Yep.

Désolé pour le servo mais il est tellement poussiéreux que j'ai cru qu'il avait beaucoup servi.

Sur la photo on le voit mieux, il est estampillé "Waterproof" donc tant que les joints sont en bon état il n'y a pas de raison que la poussière rentre dedans Wink

Peut être aussi que c'était simplement parce que les chapes de la biellette n'étaient pas à plat mais presque à 90° l'une par rapport à l'autre, ça pouvait faire forcer le servo.

En attendant tant mieux si tout est rentré dans l'autre super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Bruit servo Apache SC FLlux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Bruit servo Apache SC FLlux   [Demande d'aide] Bruit servo Apache SC FLlux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Bruit servo Apache SC FLlux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Problèmes et techniques-
Sauter vers: