[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Survol27[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Survol13[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Survol14[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Survol15[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Survol16[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Survol26[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Survol17[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Survol18[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Survol20[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Survol20[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Survol28[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Survol32[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Survol33[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 14:12

ça serai top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 6:58

Salut,

je pense pour des raisons d'organisation il serait plus simple que chacun amène sa bouffe et que buche amène la grille.

Mon fils viens aussi.

Par contre aura-t-il sur un place un moyen de charger les lipo?

J'ai ai 4 mais deux ont gonflées... blase 
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 17:16

Hervé_01 a écrit:
Salut,

je pense pour des raisons d'organisation il serait plus simple que chacun amène sa bouffe et que buche amène la grille.

Mon fils viens aussi.

Par contre aura-t-il sur un place un moyen de charger les lipo?

J'ai ai 4 mais deux ont gonflées... blase 

salut

comme vous voulez !
pour les lipos j'ai mon chargeur qui ce branche sur baterie de voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 20:02

Salut les gars Wink
J'ai plusieurs batteries pour la recharge et mon pote va en emmener aussi Exclamation normalement, les casses nous aurons stoppées avant la fin des batteries  Twisted Evil 
Pour la bouffe, ca me va Exclamation buche tu emmènes quand même la grille Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 21:36

moi c'est de la lipo 5S alors je pense pas que l'un d'entres vous pourra m'en filler :p

ouai ça roule pour la grille

chacun pour soit alors et au pire on met en commun
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 6:20

Salut buche ;
on parlait de batterie plomb ! Moi j'ai au mini des 4 packs 5800mA chargés + 35A en plomb. J'ai encore deux grosses batterie à charger mais je ne me souvient pas de leurs capa !
Mes chargeurs sont équipés de pince croco pour le raccordement sur la batterie. Si tu n'es pas équipé dans ce sens, essayes de te préparer des cordons d'alim pour ton chargeur. Sinon on fera du système D Wink
Je vais essayé de voir combien le collegue peut ramener Exclamation je vous tiens au jus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 7:43

AurelTT a écrit:
Salut buche ;
on parlait de batterie plomb ! Moi j'ai au mini des 4 packs 5800mA chargés + 35A en plomb. J'ai encore deux grosses batterie à charger mais je ne me souvient pas de leurs capa !
Mes chargeurs sont équipés de pince croco pour le raccordement sur la batterie. Si tu n'es pas équipé dans ce sens, essayes de te préparer des cordons d'alim pour ton chargeur. Sinon on fera du système D Wink
Je vais essayé de voir combien le collegue peut ramener :!:je vous tiens au jus Exclamation


ah !!!! autant pour moi j'avais mal compris  quel tache quel tache 
si si j'ai des pinces croco sur mon chageur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 7:49

Salut,

Ok les gars ça roule  buzz 
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 7:52

bon moi faut que je trouve la panne sur le 6x6  No 

quand j’accélère trop fort ca fais comme si un pignon d'ataque etait mal régler et sautait ??!!
le diff central est tout neuf mais le soucis est toujours la... je vais reagarder le diff arrière Wink
ça pourrai servir pour la sortie Razz p
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:23

Essaye de ne pas accélérer à fond Exclamation mission quasi impossible avec un savage  Twisted Evil 
Tu peux avoir une cage de diff qui a prit du jeu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:54

Salut,

ou bien c'est un roulement explosé qui fait que l'un de tes diffs se balade Wink

Bonne sortie à vous les gars Exclamation Faites péter les photos et vidéos Twisted Evil


_________________
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 12:27

Salut !!!


alors c'est toujours bon pour vous pour le 10 mai ? c'est pour dans 5 jours quand même !  petit cul 
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:49

Salut Buche Wink
Toujours ok pour moi Exclamation
Ça va être de la balle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:53

il annonce pas trop mauvais en plus !!

on dis pour quelle heure?
sachant que je ne peux pas rester super tard l'aprem ! je vais rouler en karting sur lyon en nocturne
mais en gros je devrais filler vers 15h30 16h donc c'est large!

on dis vers 10h 10h30 le matin?
histoire de tourner un peu et après on fait la barbeuk Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:31

Alors nous se devrait être entre 9h et 9h30 pour être sur de tourner un Max  Twisted Evil 
J'ai des News de Savage69 qui a eu un contre temps et qui ne pourra malheureusement pas être de la partie pour ce coup Exclamation On lui enverra des photos pour le faire baver  colgate 
Il devrait y avoir des bestioles volantes aussi normalement Exclamation j’espère que le vent sera avec nous Exclamation
Pour le départ, on ne sait pas trop Exclamation tant que ça roule, ça roule  yeahhh 
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:23

ah bah moi ça me va 9h 9h30 pas de soucis Wink

atention au chasseur pour les bestioles volante ils vont y prendre pour des faisant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:06

Hello les gars,

ça marche pour moi aussi,

Pour moi ça sera plus vers 10h30,j'ai pas de grand w-e moi Razz

Dommage pour  savage69.

2 truck et 1 buggy,j'pense pas que le m.a.n puisse roulé dans le sable  C des malades 

Mon hélico avec cam est Hs  snouf

Ah oui c'est bien à ce spot 45°22'7.15"N 5°27'45.99"E le RDV Question 
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 6:16

salut Hervé

oui c'est bien ces coordonnée Smile

je vais mettre des photos du panneau a la sortie d'autoroute et a l'entrée de chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 15:40

Hello,

Ok ça marche normalement j'aurais un gps mais vaut mieux être prudent  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 7:02

salut à tous !

alors c'est pas bien dur pour venir Smile

c'est sortie 9 de l'autoroute et après ya un rond point direct !
faut aller tout droit Smile
et après 2 3km ya un chemin de terre sur la droite c'est la

[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 198921satelite

[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 288775ente


du coup chacun prend ça bouffe est au pire on met en commun?
je prend la grille pour le barbeuk ! et un peu de bois pour que ca chauffe bien !
je vais essayer de prendre mon parasol aussi s'il faut trop chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 7:38

Salut les gars Wink
J'apporte 2-3 binouz pour l'hydratation  biere A but purement médical vous l'aurez bien compris  Laughing J'ai un peu de bois aussi mais pas de charbon. Le collègue à un fond de sac. Sa devrait aller !! . J'amène aussi de l'eau chaude pour faire un café soluble après mangé !
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 7:47

AurelTT a écrit:
Salut les gars Wink
J'apporte 2-3 binouz pour l'hydratation  biere A but purement médical vous l'aurez bien compris  Laughing J'ai un peu de bois aussi mais pas de charbon. Le collègue à un fond de sac. Sa devrait aller !! . J'amène aussi de l'eau chaude pour faire un café soluble après mangé !

prend de l'eau normal dans une bouteille en verre ou une casserol et on fou dans le feu  lOl 
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 8:10

Ba il faut se trainer encore une casserole ! alors que la c'est tout prêt Exclamation et pi jte raconte pas la gueule de la casserole après le passage dans le feu [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Veillee
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Casserole.1515

Bon par contre, je viens d'apprendre une news pas terrible ! le cousin de mon pote vient de décéder dans un accident de moto donc le collègue ne pourra pas venir comme vous pourrez le comprendre ...

On sera en comité réduit mais se sera cool quand même Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 8:19

AurelTT a écrit:
Ba il faut se trainer encore une casserole ! alors que la c'est tout prêt :!:et pi jte raconte pas la gueule de la casserole après le passage dans le feu [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Veillee
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Casserole.1515

Bon par contre, je viens d'apprendre une news pas terrible ! le cousin de mon pote vient de décéder dans un accident de moto donc le collègue ne pourra pas venir comme vous pourrez le comprendre ...

On sera en comité réduit mais se sera cool quand même Exclamation

comme tu le sent pour la flotte Wink
moi je bois pas de café donc vous vous débrouillez !  petit cul 

ah merde pas cool du tout ça... encore un motard qui y passe c'est terrible  snouf 

je vais appeler le collègue qui nous a donné ce spot ! ( savage 38)
savoir s'il est toujours dispo
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 15:47

bon alors savage 38 passera nous voir ! avec ou sans monster il va voir!!
par contre est ce que quelqu'un a de la ciano ? ou super glue? j'ai un pneu décoller et pas de colle ...  elubo: 

j'ai chargé les chenilles aussi ! elles sont monté sur triangle est tous ! faut juste les monté sur le monster, les cardan et les amorto et roule Wink si y'en a un qui voudra les essayer Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)
» [Organisation] sortie dans l' Oise
» organisation de sortie a harchéchamp dans les vosges
» [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60
» [Cherche] Savages dans la région Lorraine
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: