[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Survol27[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Survol13[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Survol14[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Survol15[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Survol16[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Survol26[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Survol17[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Survol18[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Survol20[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Survol20[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Survol28[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Survol32[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Survol33[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
G@B
Premières cassesPremières casses
G@B
Messages postés : 190
Age : 44
[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Empty
MessageSujet: [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60    [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:24

Salut les amis !

Ah quelle plaisir de voire ce forum ré - ouvert ! , faut Fêter ça !!!

Je vous Propose donc une petite sortie ce dimanche 10 juin , Twisted Evil
le spot ce trouve a Amblainville (60110)
Il s'agit d'un bois qui a été bombarder pendant la 2eme guerre mondial et transformer au fil des année en terrain de cross .sincèrement le site vos le coup ! je vais y rouler de temps en temps ,mais en quad !!!! et a chaque fois je me dit " faut que je vienne avec un jouet !!!" alors autant vous en faire profiter les amis !!

Par-contre ce n'est pas très loin des habitations ,donc ça sera " Electrique Only " ! Désoler pour les thermiques ! mais vu que cela surplombe la ville cela ferais beaucoup trop de bruit !! surtout un dimanche !

Changement de programme ! // Tout le monde peut venir Bl ou Th , si le bruit pose problème en ville , on ce déplacera a 5 kms ,sur un autre spot ...


autre chose , l’accès au terrain ce fait a pied ! ne vous charger pas de trop !!! nous allons tous stationner sur la place de mairie .le terrain est a 300 mètres et comme je vous les dit il surplombe la ville donc ca monte !

Donc pour ce que ca intéresse Rendez vous le dimanche 10 juin a 9h30 sur la place de la mairie a AMBLAINVILLE (60110)

Prévoir des pack pour la journée , un casse croute pour le midi et un APN car il va y avoir de belle image a prendre !

Si vous avez des question n’hésitez pas !

@ +

G@B


Dernière édition par G@B le Sam 26 Mai 2012 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrcnitro.max2forum.com/
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60    [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:38

salut Gab,

Dis donc, tu peux pas me faire de fausses joie comme ça hein Razz

je veux l'autre post moi Very Happy silteuplaiiiiiis respect

éclatez vous bien les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60    [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 6:27

Salut G@b,

71 Km porte à porte, ça me fait trop loin Embarassed

300 m de marche en montée, ça va être trop dur Crying or Very sad

OK, j'en suis yeahhh

Bab' Wink

_________________
[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
G@B
Premières cassesPremières casses
G@B
Messages postés : 190
Age : 44
[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60    [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 6:56

Oh yeah !! Ca fais bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrcnitro.max2forum.com/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60    [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 7:03

Yop,

Possibilité de co-voiturage : une personne dans la porsclio Laughing

Bab'

_________________
[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60    [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 7:40

Salut,

ahahah, c'est bon çà, faut que je négocie Laughing
je vous tiens au jus Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60    [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:05

Salut Exclamation

Dommage que ce ne soit que pour les flux No

Mais si quelqu'un me prete un flux et passe à coté de nancy pour du covoiturage, je suis chaud Smile

Quand je dis quelqu'un me prete un flux, je parle en priorité pour Dj' bou::


_________________
[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Signature1t
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60    [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:18

Salut,

Tu peux faire du bruit avec ton Quad mais avec une petite voiture thermique c'est trop de bruit?
Je sais pas j'ai pas de thermique mais ça fait autant de bruit que ça?

Remarque c'est sûr que si vous vous présentez à 15 thermiques, ça doit en faire du bordel Very Happy

Bon je vais regarder où ça se trouve ton coin vu que je suis un electro aussi Wink

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60    [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 16:51

Salut Gab yeahhh

Sur et certain, pas de thermique Question empleur
Moi qui est fini les réparations sur les miens... Twisted Evil
Bon il va falloir que je vois de mon coté avec madame si elle bosse le 10, et que je charge les LIPO pour le XS.... siffle (Le bon coté c'est que je serais en mode léger pour une fois.... colgate )

Duff
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60    [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:15

Salut,

shromilder a écrit:
Tu peux faire du bruit avec ton Quad mais avec une petite voiture thermique c'est trop de bruit?

je vais voir pour venir avec mon Quad électrique Rolling Eyes
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Quad_a10

yeahhh


EDIT: bon, pour moi c'est OK pour le 10 juin
- Flux Quad, 2,4ghz
- Flux 662, 2,4ghz

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60    [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:27

Salut

Arrf juste pour dire ce coup si je ne pourrais pas, mais surement pour une prochaine, je vais bientôt habiter dans l' Oise Wink

_________________
A+
[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  24460210[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  24460211 [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Instag11

[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60    [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:32

Salut,

GICAB a écrit:
Arrf juste pour dire ce coup si je ne pourrais pas, mais surement pour une prochaine, je vais bientôt habiter dans l' Oise Wink

passes à la maison on monte ensemble Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60    [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:08

Re

Ca aurait été avec plaisir, mais la je serais en plein dans les cartons déménagement vers le 15.

_________________
A+
[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  24460210[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  24460211 [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Instag11

[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60    [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:34

Coucou!!!
Bon ba c'est mort pour moi, ma femme travaille ce week-end la... Sad

Duff
Revenir en haut Aller en bas
G@B
Premières cassesPremières casses
G@B
Messages postés : 190
Age : 44
[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60    [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:36

Salut tout le monde !

Duff a écrit:
Coucou!!!
Bon ba c'est mort pour moi, ma femme travaille ce week-end la... Sad

Duff

Arf ! dommage Duff ca m'aurais fais plaiz ! n'hesite pas l'ami flavacourt c'est pas loin !

shromilder a écrit:
Salut,

Tu peux faire du bruit avec ton Quad mais avec une petite voiture thermique c'est trop de bruit?
Je sais pas j'ai pas de thermique mais ça fait autant de bruit que ça?

Remarque c'est sûr que si vous vous présentez à 15 thermiques, ça doit en faire du bordel Very Happy

Bon je vais regarder où ça se trouve ton coin vu que je suis un electro aussi Wink

Tchao

Ouep je peut faire du bruit avec mon quad ! juste parce que je ne fais qui passer et que mon bo....el ne dure que 5 min ... Maintenant si on ce pointe labas a 20 thermique en même temps je pense que la marrer chausser va pas mettre longtemps a débarquer !

GICAB a écrit:
Salut

Arrf juste pour dire ce coup si je ne pourrais pas, mais surement pour une prochaine, je vais bientôt habiter dans l' Oise Wink

Salut GICAB,

Tu verra c'est Sympa le sixbulle , et puis ca te rapproche de mes petite sortie , je vais pouvoir me rincer l’œil sur l'exo super
Bon courage dans ton déménagement !

Bon je récapitule !

Je connais un autre spot a 5 kms de ci qui est prévue , Venez que vous soyez Bl ou Th , si le bruit pose problème en ville ,on décampe a l'autre spot ...

Babou -
DjBobnico - ( j'pourrai te redonner ta banderole comme ca ! Wink )
shromilder -
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrcnitro.max2forum.com/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60    [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:48

Salut,

G@B a écrit:
DjBobnico - ( j'pourrai te redonner ta banderole comme ca ! Wink )

Yes Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60    [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 15:59

Salut !

Upppppppppppp Exclamation

Journée totale destruction, y a pas plus de motivés Question Twisted Evil

Bab'

_________________
[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60    [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:30

Plop Exclamation

Je ne peux toujours pas venir snif

Pourtant, je serai sur Paris le WE du 9/10 juin snif

Arrow Y'a 4 heures de route de Paris à Nomeny donc je ne pourrais pas rentrer chez moi le soir sachant qu'il y a collège le lendemain Evil or Very Mad

Ca aurait été le 9, je serai venu pale

A la prochaine peut-être Wink

Yoyo2254

_________________
[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Signature1t
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60    [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:42

Salut Gab,

Je serai de la partie Twisted Evil

Mais j'hésite entre le 6x6 ou le 4x4 1/8 flux biensur ???
Le 4x4 n'est pas encore monté...
Revenir en haut Aller en bas
G@B
Premières cassesPremières casses
G@B
Messages postés : 190
Age : 44
[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60    [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:57

Savage_du_02 a écrit:
Salut Gab,

Je serai de la partie Twisted Evil

Mais j'hésite entre le 6x6 ou le 4x4 1/8 flux biensur ???
Le 4x4 n'est pas encore monté...

Salut !

ca fait bien plaisir ! jte conseillerai plus le 4x4 , juste pour le transport du parking au spot ... quoi que si tu glisse 2 lanière sur le 6x6 avec ta magnifique carro ca te fera un sac a dos ! lOl

je croit bien que ta plus que 10 jours pour le remonter du coup ! ,

je vais essayer d'y aller pour vous faire 2.3 photos d'ici la fin de la semaine , vu le spot ca va motiver les winner::

Babou -
DjBobnico -
shromilder -
Savage_du_02 -
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrcnitro.max2forum.com/
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60    [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:19

Re,

ah oui j'espère que ça te fait plaiz Razz

Mais au faite tu vas rouler quoi toi ? en BL ?
Revenir en haut Aller en bas
G@B
Premières cassesPremières casses
G@B
Messages postés : 190
Age : 44
[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60    [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:54

ARf je me tate encore ! pour l'instant ca sera Summit pour Hugo et la 8ight pour moi .. j'ai pas de grosse roue en BL ....enfin pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrcnitro.max2forum.com/
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60    [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:32

Salut,


Gab ok ok, un zéro de moins donc lol!

Je viens d'avoir Zébulon au tel, il vient avec son Savage flux et le XS.

Il n'y aurait pas moyen d'avoir un genre de brouette pour monter lao ?
Revenir en haut Aller en bas
G@B
Premières cassesPremières casses
G@B
Messages postés : 190
Age : 44
[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60    [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:04

Salut ,

ah ca fait plaisir de revoir le Zeb par la meme occase ! une brouette ?? genre un kangoo quoi ! si il faut on essayera !


Babou -
DjBobnico -
shromilder -
Savage_du_02 -
Zebulon -


Revenir en haut Aller en bas
http://teamrcnitro.max2forum.com/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60    [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:10

Salut salut Exclamation

Désolé, mais trop loin pour moi Embarassed 1h30 de route, 89km, mon père est pas trop chaud Razz

EDIT: En plus chuis pas dispo, ça va même être compliqué comme orga' à la maison... scratch

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60    [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Organisation] sortie dans l' Oise
» organisation de sortie a harchéchamp dans les vosges
» [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes
» [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)
» [Organisation] Sortie en Essonne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: