[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Survol27[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Survol13[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Survol14[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Survol15[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Survol16[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Survol26[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Survol17[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Survol18[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Survol20[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Survol20[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Survol28[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Survol32[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Survol33[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 19:21

Salut,

souki a écrit:
Salut.

Peux tu dire l'adresse.

J'aimerais bien essayer de venir cette année.

Smile

C'est à côté de Rives dans une ancienne carrière,mais à part les coordonnées GPS que Mat' t'as donné je ne peux pas t'en dire plus à part que ce n'est pas du tout loin d'une sortie d'autoroute Wink .
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 8:40

D'accord.

Cela fonctionne avec les coordonnés, je vois où c'est.

J'aimerais essayer de venir dire bonjour.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 6:08

Salut,

Tu seras le bienvenu blush
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 8:11

Merci

Smile
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 9:17

Salut Tout le monde !!
Nous serons bien là tout le WE donc n'hésitez pas à venir griller un pack ou 2 avec nous Wink

@Hervé : J'ai bien eu des news de Sylvain et il est chaud bouillant Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 17:52

Yo!

Je serais la Samedi et dimanche!

Comment on s'organise? Je ramène quoi? ( à part moi, le Sav' et des bières^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 19:10

Hello,

Ok Aurel,j'allais t'envoyer un mail pour savoir si Sylvain venait.

Tu amène une tente aussi Mat'.

Je me débrouille pour prendre un grand frigo en plus des deux glacières électrique.

Je pars en début d'aprem vendredi.Je vous envoi mon 07 en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 20:04

Salut.

J'ai bien eu ton mp Hervé, merci.

Very Happy  

Panne de téléphone, donc pas de gps, de plus mon Savage ne sera jamais prêt pour la sortie, c'est vraiment pas comme j'aurais souhaité.

J'ai repéré le lieu l'autre jour que je passais devant, enfin, la grande route principale, je n'ai pas vu l'endroit exacte.

Donc, si je viens, je me fais prêter un portable et je t'appel depuis là Hervé, pour me guider.

J'essaye de venir dire bonjour, mais rien de certain.

Amusez vous bien en tout cas.

Merci pour l'invitation.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 20:35

Salut Souki,

Pour ton savage c'est grave? tu sais on a des pièces au cas où Wink

Pour le guidage pas de soucis, je t'explique un peu la route si tu as encore des problèmes de portable :En sortant de l'autoroute au rond point c'est la deuxième sortie sur D519,au deuxième rond point c'est la deuxième sortie aussi,dans la ligne droite juste avant un virage sur la gauche tu as un petit chemin sur la droite avec un  panneau sens interdit enfin un panneau rond avec un cercle rouge à l'extérieur et un rond blanc à l'intérieur.Il faut tourné là.
Chemin en pierre qui descend une centaine de mètre après et nous on sera par là Wink.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 21:58

J-1 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 11:35

Salut,

Jour J cheers
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 12:21

Hi


je vous souhaite un bon WE bien MONSTERueux Twisted Evil dommage 12h de route aller/retour pour ma part sinon je serais venu vous voir histoire d'enlever la poussiere d'etagere sur le mien


eclatez vous bien et surtout svp photo/videos cheers

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 23:16

Yop

Bon run à vous, je sais déjà que vous ne ferez pas les choses à moitié Twisted Evil

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 4:26

[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 20180710

Salut tout le monde !!
Première scéance hier soir !!
Le terrain est très poussiéreux. Les sensations sont vraiment bonnes et l'ambiance est là Exclamation
Ya plus qu'à
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 14:26

Salut.

Bien que sois resté une après midi seulement, j'ai passé un excellent moment, c'est avant tout l'ambiance que j'ai apprécié.

Smile

Très content d'avoir fait votre connaissance et merci pour votre accueil.

Sans nullement chercher à changer ce qui semble devenir une institution, si les prochaines vous aviez possibilité de caler une date à fin Juin ou tout début Juillet, ce serait parfait, comme ceci on est certain que tout le monde est disponible.

Je suis des votre l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 13:36

Salut,

Les dates de cette années sont le 2,3 et 4 Août 2019 forcement Razz

Qui veulent viennent comme d'hab' colgate
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 15:22

Hello Hervé!

Comme par message, je confirme que je serais la le Samedi 3 pour l'aprèm et 4 août, et je vais tenter de me libérer la mâtiné du samedi pour venir plus tôt mais a voir!

Je te tiens au jus!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 15:45

Saluta tous Wink
Je serais là bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 7:26

Salut les gars Exclamation
Petite visite de courtoisie pour vous informer qu'on risque de ne pas venir avec Sylvain ...
Nous avons un déménagement forcé qui risque fortement de tomber ce WE là !
Si changement on viendra mais cela semble vraiment chaud à l'heure actuelle !!
A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 20:40

Salut,

On attend des nouvelles alors.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 9:44

Salut Hervé,
Oui c'est un peu les boules si près du but mais là c'est un peu particulier !
Après, on est pas essentiel à la sortie ! vous pouvez vous éclater sans nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 8:25

Salut,

Et décaler la date ça peut être possible ?
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 8:36

Franchement, moi ça va être chaud ! Tout les WE de cet été sont pris !! Peut être en fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
macandnews
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
macandnews
Messages postés : 88
Age : 57
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 19:31

Salut les gars, je suis de la région et je viens de tomber sur votre topic. Wink

C'est un lieu privé ou on peut aller rouler n'importe quand ?

C'est pas facile de trouver des endroits intéressants pour rouler, surtout avec une grande échelle thermique !
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 20:07

Salut Exclamation
En théorie, c'est privé mais les gendarmes sont passés nous voir et ils nous ont dit qu'on gênait personne ici et que c'était très bien.
Il y a parfois des motos qui viennent mais rien de méchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)
» [Organisation] sortie dans l' Oise
» organisation de sortie a harchéchamp dans les vosges
» [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60
» [Cherche] Savages dans la région Lorraine
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: