[Demande d'aide] Problème moteur - Page 2 Survol27[Demande d'aide] Problème moteur - Page 2 Survol13[Demande d'aide] Problème moteur - Page 2 Survol14[Demande d'aide] Problème moteur - Page 2 Survol15[Demande d'aide] Problème moteur - Page 2 Survol16[Demande d'aide] Problème moteur - Page 2 Survol26[Demande d'aide] Problème moteur - Page 2 Survol17[Demande d'aide] Problème moteur - Page 2 Survol18[Demande d'aide] Problème moteur - Page 2 Survol20[Demande d'aide] Problème moteur - Page 2 Survol20[Demande d'aide] Problème moteur - Page 2 Survol28[Demande d'aide] Problème moteur - Page 2 Survol32[Demande d'aide] Problème moteur - Page 2 Survol33[Demande d'aide] Problème moteur - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Problème moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande d'aide] Problème moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Problème moteur   [Demande d'aide] Problème moteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 18:29

Salut,

Essaye de rouler un tout petit peu. Si ton moteur tourne normalement et est pêchu, se règle bien, tient le ralenti, tout comme une horloge, c'est bon Wink

Mais si jamais c'est pas comme d'habitude, stoppe-le tout de suite et on va pousser un peu plus dans le démontage pour voir ce qui va pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
theflyer39
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
theflyer39
Messages postés : 85
Age : 28
[Demande d'aide] Problème moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Problème moteur   [Demande d'aide] Problème moteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 18:59

D'accord ! Smile Je vais faire un espèce de mini rodage je pense demain pour être sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Autogire
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 72
Age : 52
[Demande d'aide] Problème moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Problème moteur   [Demande d'aide] Problème moteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:25

Méfie toi quand même : comme l'as dit Juju, si tu remarques quoi que ce soit de suspect Suspect , arrête tout de suite !

Si ton moteur faisait vraiment un bruit bizarre, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas et ça ne va pas se régler tout seul. Par exemple, si ton moteur a avalé de la saleté (que ce soit par l'arrivée d'essence ou d'air), il peut avoir du mal à démarrer, faire un bruit "bizarre" et dans certaines circonstances démarrer malgré tout. Et pourtant, il va s'abimer à vitesse grand V en tournant... pale 

D'ailleurs si je comprends bien, tu as abandonné la tentative de démontage parce que tu n'arrivais pas à démonter la chemise pour essayer de le démarrer quand même (à la perceuse ?) et là, surprise, ton moteur a démarré.
C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
theflyer39
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
theflyer39
Messages postés : 85
Age : 28
[Demande d'aide] Problème moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Problème moteur   [Demande d'aide] Problème moteur - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 11:30

Salut !

Oui j'ai abandonné à cause de la chemise... Et oui surprise il a démarré Smile J'ai remis les vis comme au début et j'ai fait un plein à l'arrêt mais en le faisant roulé un peu à la fin et rien d'anormale dans le bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Problème moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Problème moteur   [Demande d'aide] Problème moteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Problème moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'aide] problème moteur
» [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP
» [Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo.
» [Demande de renseigement] Problème démarrage Moteur K5.9
» [Demande d'aide] Problême d'entrainement moteur par rotostart
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: La Foir' Fouille-
Sauter vers: