[Demande d'aide] lipo pour XS et connecteurs Survol27[Demande d'aide] lipo pour XS et connecteurs Survol13[Demande d'aide] lipo pour XS et connecteurs Survol14[Demande d'aide] lipo pour XS et connecteurs Survol15[Demande d'aide] lipo pour XS et connecteurs Survol16[Demande d'aide] lipo pour XS et connecteurs Survol26[Demande d'aide] lipo pour XS et connecteurs Survol17[Demande d'aide] lipo pour XS et connecteurs Survol18[Demande d'aide] lipo pour XS et connecteurs Survol20[Demande d'aide] lipo pour XS et connecteurs Survol20[Demande d'aide] lipo pour XS et connecteurs Survol28[Demande d'aide] lipo pour XS et connecteurs Survol32[Demande d'aide] lipo pour XS et connecteurs Survol33[Demande d'aide] lipo pour XS et connecteurs Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] lipo pour XS et connecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MimileVadrouille
Le déballageLe déballage
Messages postés : 14
Age : 46
[Demande d'aide] lipo pour XS et connecteurs Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] lipo pour XS et connecteurs   [Demande d'aide] lipo pour XS et connecteurs Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:37

bonsoir,

je voudrais me prendre une ou 2 lipos en plus pour le SAVAGE XS en 2S. J'ai trouvé celle ci sur hobbyking. Ce sont des lipos 5000mAh avec une coque dur.

Par contre je n'arrive pas à trouver quels connecteurs à acheter sur hobbyking (puis souder of course) avec celle ci.  

Pouvez vous me donner un lien avec un connecteur ?

d'autre part, j'ai hésité avec les Lipo Turnigy et la entre ZIPPY ou Turnigy, je n'ai aucune idée de ce qu'il vaut mieux. Le seul truc qui m'a fait décidé et une recherche sur le forum ou le mot ZIPPY Flightmax revient plus souvent.... .... ...

D'avance merci

Mimile
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Demande d'aide] lipo pour XS et connecteurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] lipo pour XS et connecteurs   [Demande d'aide] lipo pour XS et connecteurs Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:14

Salut Mimile,

Tu dis vouloir des lipo en plus, c'est donc que tu en as déjà nous voyons 
Il faut prendre les même connecteurs.
Sur le XS d'origine, il me semble que ce sont des fiches dean comme ici.

Le must actuel étant celles de ce sujet.

Doumé.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
MimileVadrouille
Le déballageLe déballage
Messages postés : 14
Age : 46
[Demande d'aide] lipo pour XS et connecteurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] lipo pour XS et connecteurs   [Demande d'aide] lipo pour XS et connecteurs Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:59

Hello,

merci de ta réponse.

Doumé a écrit:
Salut Mimile,

Tu dis vouloir des lipo en plus, c'est donc que tu en as déjà nous voyons 
Il faut prendre les même connecteurs.
oui mais j'ai une lipo HPI et non pas une autre marque ;)D’où ma question puisque sur les lipo HPI les connecteurs sont déjà les bon Wink

Doumé a écrit:

Sur le XS d'origine, il me semble que ce sont des fiches dean comme ici.

Doumé.
OK donc il me faut en plus des fiches dean avec les lipos Turnigy ou ZIPPY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Demande d'aide] lipo pour XS et connecteurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] lipo pour XS et connecteurs   [Demande d'aide] lipo pour XS et connecteurs Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:04

MimileVadrouille a écrit:
OK donc il me faut en plus des fiches dean avec les lipos Turnigy ou ZIPPY Very Happy
Yes Wink

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] lipo pour XS et connecteurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] lipo pour XS et connecteurs   [Demande d'aide] lipo pour XS et connecteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] lipo pour XS et connecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question Connecteurs Lipo
» Lipo branchement en serie connecteurs
» [Demande de conseils] Lipo pour chassis FLM
» [Demande de renseignement ] lipo pour réception sur un thermique
» [demande de conseil] Quel lipo pour Savage XS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: