Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Survol27Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Survol13Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Survol14Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Survol15Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Survol16Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Survol26Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Survol17Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Survol18Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Survol20Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Survol20Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Survol28Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Survol32Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Survol33Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Savage Flux 662 by crotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 9:32

Yep Dj Wink

Djbobnico a écrit:

belle bête Twisted Evil Cool 

même montage, hub kit race + hub integy colgate 

dans ton tableau pignon d'attaque 8 dents  scratch No geek 

oui kill, avec un montage comme çà des amortos c'est + pratique pour les lipos  super 

 merci! 

Je n'ai pas essayé avec 4 Hub Integy pour voir la diff sans le pincement, mais pour l'instant cela me va…

Le nombre de dents du pignon d'attaque t'a choqué et pas celui de la couronne du diff  Question Razz 

C'est l'ensemble de chez HR… Tu trouveras le sujet ici  Smile : http://www.pro-savage.fr/t9765-news-pignon-couronne-de-diff-special-flux-by-hot-racing#161873

Et pour les amortos centraux, j'avoue que je ne suis pas trop gêné pour l'instant… On verra selon les lipos…

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 18:56

crotte a écrit:
Le nombre de dents du pignon d'attaque t'a choqué et pas celui de la couronne du diff  Question Razz 

C'est l'ensemble de chez HR… Tu trouveras le sujet ici  Smile : http://www.pro-savage.fr/t9765-news-pignon-couronne-de-diff-special-flux-by-hot-racing#161873

OH PUNAISE  t foutu 

et c'est moi qui ai fait le sujet  quel tache Embarassed 

j'ai les pièces mais je ne sais plus où elles sont, je les avais oublié  Sleep 

 fauxrhum2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 20:55

salut salut ,

tu as monté les pinions HR sur le 6 roues  Question en les montant aujourd'hui je me demandais justement si c'était bon pour le diff central  Laughing  MDR: j'ai ma réponse  Wink 

Dj  merci!  , avec ta tof tu viens de me filé le truc auquel j'avais même pas pensé pour les amortos  elubo: j'étais géné par le fait d'enlever le petit ressort pour mettre seulement la rallonge a la place  boulet:  MDR: c'étais pourtant pas dure d'y pensé  nimporten 

tout a un sens sur nos engins  lOl 

sa a l'air de passé plutôt bien avec les badlands  Question je parle de l’espace entre les roues arrière  Laughing 
elle centrifuge suffisamment ( au taquet quoi) sans se touché  Question  lOl 
@+
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 7:54

Yep,

Djbobnico a écrit:

OH PUNAISE  t foutu 

et c'est moi qui ai fait le sujet  quel tache Embarassed 

j'ai les pièces mais je ne sais plus où elles sont, je les avais oublié  Sleep 

 fauxrhum2

 MDR: 

J'ai donc effectivement monté l'ensemble pignon/couronne Hot Racing HSF299 de forme hélicoïdale sur les trois diffs de mon 6 roues. Aucun souci particulier.

En revanche Kill je n'ai pas compris ton histoire d'amortisseur  Question

Avec les Badlands les pneus ne se touchent pas en centrifugeant… Avec tous les autres que j'ai essayé, en 6S, ça touche… (Trencher, BigJoe et GT2).

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:42

hi,


lol ,je remonte le flux aujourd'hui avec ces diffs  Twisted Evil trop pressé de voir et entendre ce que ça donne Exclamation et pis le flux est en manque un peu  Rolling Eyes 

pour les amortos , je parlais de la pièce en haut que Dj a coupé en deux ! pour évité de mettre les clips qui tiennent a moitié !si tu mets la pièce entière tu dois être obligé de supprimé le plus petit des deux ressorts de l'amorto !
avec sa technique tu garde les deux ressorts !

du coté des roues , pour ma part avec les masher je suis un peu limité mais ça reste correct ! avec les autres je sais plus le nom mais plus petite c'est nikel !
j’essaierai bien avec des roues de baja même si c'est plus dure !  scratch 
mais v'la le billet encore  empleur 
j'aime bien avec les badlands aussi  siffle 

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:40

Hi,
 
killbuteur a écrit:
pour les amortos , je parlais de la pièce en haut que Dj a coupé en deux ! pour évité de mettre les clips qui tiennent a moitié !si tu mets la pièce entière tu dois être obligé de supprimé le plus petit des deux ressorts de l'amorto !
avec sa technique tu garde les deux ressorts !
 
euh là je ne te suis plus  scratch 
 
killbuteur a écrit:
j’essaierai bien avec des roues de baja même si c'est plus dure !  scratch 
mais v'la le billet encore  empleur 
j'aime bien avec les badlands aussi  siffle 
 
pour savoir ce que çà donne, regardes  Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 21:19

Laughing 

je parlais des rondelles de calages en haut de l'amorto ! je ferais une tof car je vais faire çà aussi !

 pour les badlands super je vois mieux là  Exclamation (la journée avait l'air sympa !)

je crois que c'est une peu gros quand même ! mais presque pas de centrifuge !  scratch 

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 23:12

Salut.

Je vois que ce 6 roues se paufine, bravo  applaudissement 

Une petite question sur ces fameux couples coniques de Hot Racing, pas de problème en cas de prise de jeu des roulements ? Je pense nottament au fameux B032 qui a la facheuse manie de se désintégrer. D'après ce que j'ai lu la taille hélicoïdale ca pardonnerais moins les écarts de réglage ?

Et sinon, au risque de me répéter, tu pense repasser dans les sorties "Sudistes" de Gos un de ces quatre ?
Qu'on le voie tourner "En chair et en os", ou plutôt ici en alu et plastique Smile

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 7:39

Salut kacha,

Pour l'instant je n'ai pas de souci particulier avec ces pignons d'attaque, mais j'en ai un autre bien plus embêtant…

J'ai cassé le bulk central au niveau du pignon d'attaque… Je croyais avoir cassé des pignons dans la boîte… Mais non.. J'aurais préféré... Suspect 

M'en suis aperçu hier au nettoyage…

Pour ce qui est des sorties, je manque de dispo en ce moment, ma femme travaille les week-end et du coup suis "coincé" à la maison avec les minots… C'est pour ça que je ne peux plus venir le dimanche matin en ce moment…  Neutral 

Je mettrais les photos de la casse dès que je démonte…

Patoch si tu me lis (mais je te traquerai en MP  Razz ) Il me faut t'acheter un bulk central…  yeahhh 

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 7:58

Hi,
 
crotte a écrit:
Pour l'instant je n'ai pas de souci particulier avec ces pignons d'attaque, mais j'en ai un autre bien plus embêtant…
J'ai cassé le bulk central au niveau du pignon d'attaque… Je croyais avoir cassé des pignons dans la boîte… Mais non.. J'aurais préféré... Suspect 
 
là c'est couillu  No 
c'est donc côté palier alu? tu as une tof  Surprised 
 
 
killbuteur a écrit:
je parlais des rondelles de calages en haut de l'amorto ! je ferais une tof car je vais faire çà aussi !
pour les badlands :super:je vois mieux là  Exclamation (la journée avait l'air sympa !)
je crois que c'est une peu gros quand même ! mais presque pas de centrifuge !  scratch
 
ah oui, le tube de 40mm coupé en 2 pour faire 2 cales de 20mm  colgate 
 
pour les Badlands baja, oui pas de centrifuge et + lourde  study 
 
 Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 14:02

Salut Dj,

Et non pas encore de photos et ce n'est pas du côté alu… C'est vraiment la base du cylindre qui contient le pignon d'attaque…

Je ferais les photos rapidement..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 14:59

hi,

 lOl c'est çà DJ MDR: le tube de 40 mm

pas cool pour ta pièce  Crying or Very sad si c'est que le plastic sa va  scratch (je viens de revendre le bulk central avec le palier alu que j’avais d'avance Rolling Eyes j'ai peut être fait une gaffe là Exclamation )

faut dire que vu la violence la dedans des foies faut que çà craque  clown 

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:23

crotte a écrit:
Et non pas encore de photos et ce n'est pas du côté alu… C'est vraiment la base du cylindre qui contient le pignon d'attaque…

si c'est le pignon côté plastique (donc vers le moteur) tu peux remplacer par une autre cellule classique en remontant dessus le côté palier alu et limer le surplus de plastique sur les côtés
Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Forum_11


 Wink 

killbuteur a écrit:
 lOl c'est çà DJ MDR: le tube de 40 mm

 Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:21

Yep Dj,

Tu es ENORME  applaudissement 

En effet, je n'avais pas réalisé  Exclamation 

Si je ne me trompes pas (j'ai pas le bouzin sous les yeux), il faudra juste percer pour les vis sans tête qui maintiennent les axes inférieurs  Question 

Du coup suis mieux là…   excelent 

Encore merci pour ton coup de main  super 

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:21

crotte a écrit:
Si je ne me trompes pas (j'ai pas le bouzin sous les yeux), il faudra juste percer pour les vis sans tête qui maintiennent les axes inférieurs  Question 

yesssss  super 

et avec une cellule "fibrée" de Flux c'est censé tenir + longtemps  colgate 

 Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:52

Re,

Djbobnico a écrit:


et avec une cellule "fibrée" de Flux c'est censé tenir + longtemps  colgate 


 geek 

Et la photo pour illustrer le drame du moment  Surprised 
Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Photo12

 respect 

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 23:41

Salut.

Ah. Ben oui. Joli comme casse  applaudissement 

Si ça peux te consoler tu n'est pas le premier, parfois les bulks cassent à cet endroit effectivement.
Pas de bol Sad

La bonne nouvelle pour toi c'est que c'est facile à changer. Plus facile que le couvercle modifié Wink

En te souhaitant une bonne réparation super

A+
Katcha


_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 11:07

hi,

je n'imaginais pas çà comma çà  Shocked pas mal  Laughing 
faut voir pour renforcé cette parti avec de la résine et fibre  scratch sur la pièce neuve bien-sur  Laughing 

va vite être remis sur pattes  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 21:04

Yep,

Les dernières photos et nouvelles de mon 6 roues...

Je n'avais pas posté les photos de ma cellule centrale remontée avec l'ensemble hélicoïdal pignon/couronne de chez HR en 8/26... Allez hop  Surprised 

Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Photo_31

Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Photo_32

A en croire la sortie de dimanche... Ca tient bon  Twisted Evil, d'ailleurs on peut le voir en mouvement là  Arrow 

Une petite vidéo de Gos lors de la dernière sortie  yeahhh 

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 21:41

salut ,

alors si j'ai bien compris ton histoire de bulk explosé c'était avec ces diffs là monté dessus  Question Suspect et les pinions n'ont pas bougé malgré cette casse de bulk  Question 

 nous voyons 
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 22:15

Yeap Kill Wink

Je te le confirme et j'ai fait pareil que toi  nous voyons 

L'angle de la parti en plastique cassée, me fait penser que la forme des dents lors de l'effort fait vriller l'axe de rotation… Le plastique n'a pas tenu…

Lors de la casse j'étais sur la plage et plus particulièrement dans les algues (très lourd) en porte à faux sur le pont central, lors de l'accélération pour franchir, j'ai entendu crac  blush 

J'ai remonté avec une cellule de Flux comme le préconisait Dj plus haut et j'ai envoyé copieux dimanche dernier et RAS de ce côté là pour le moment…  yeahhh 

Par contre je ne parierai pas sur le fait que toutes les couronnes aient encore toutes leurs dents dans la boîte  blase 

J'ai d'ailleurs pensé à toi : "tant qu'ça craque c'est qu'y a des dents ! et surtout continuez comme çà !"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Contenu sponsorisé
Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage Flux 662 by crotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage FXR de crotte
» Savage FXB de crotte
» Savage XLC de crotte
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: