[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Survol27[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Survol13[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Survol14[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Survol15[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Survol16[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Survol26[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Survol17[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Survol18[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Survol20[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Survol20[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Survol28[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Survol32[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Survol33[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ryushirow
Le déballageLe déballage
ryushirow
Messages postés : 19
Age : 41
[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Empty
MessageSujet: [Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme   [Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:21

Bonjour a tous,

Nous avons tous l'habitude de nos carrosserie en lexan avec un coup de bombe et quelque stiquers. Éventuellement agrémentée de quelque led ou ailerons.

C'est bien pour proteger lors des sorties avec un minimum de look, mais modéliste dans l'âme, j'ai toujours trouvé ces carrosserie un peut "cheap" (ne le prenez pas mal évidement !)

De ce fait j'en arrive à ma question : existe t-il des carrosseries du style fibre de verre, métal ou simplement  plus "haut de gamme" ?
Ou quelqu'un permis vous a t-il déjà fabriqué ou adapté quelque chose ayant un niveau de finition bien plus haut. Quelque soit la matière, pourquoi pas même du bois ?

ATTENTION, je précise que je parle de carrosserie d'exposition, voir de démonstration à vitesse lente, en aucun cas pour faire le Bourrin et encore moin des sauts.
Donc la solidité n'a pas vraiment d'importance, sachant de toute façon qu'en règle générale, plus c'est détailler, plus c'est fragile.

Merci à vous, Ryu


Dernière édition par ryushirow le Jeu 8 Aoû 2013 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme   [Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 6:57

Salut,

y'a quelques membre qui se sont lancés dans la réalisation de carrosserie, faut chercher un peu colgate 
Sinon sur ebay tu trouves des carro pour Savage en fibre de verre, y'a aussi quelques membres qui en ont Wink 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme   [Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 7:24

Salut,

Si tu veux des caro plus réaliste il te faut changer de catégorie Laughing 

C' est ce que l'on appelle le scale mais généralement au 1/10..... la matière la plus courante est l'abs

_________________
A+
[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme 24460210[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme 24460211 [Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Instag11

[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
ryushirow
Le déballageLe déballage
ryushirow
Messages postés : 19
Age : 41
[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme   [Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 8:43

d'accord, je vois, c'est plus rependue sur les 1/10 de piste, mais sans avoir d'idée bien précise, je pense que je vais tenter de faire quelque chose de sympa pour le Savage, J'aimerai réaliser ou trouver quelque chose qui change de la carrosserie de Pic-Up, mais plutôt un style militaire ou camionnette. comme un VW MiniBus, ou meme une vieux Type H de citroen.
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme   [Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 8:47

Lut,

Sur brushless mania un mec fabriquait sa carrosserie avec de la fibre de verre je crois, mais ça lui à couté plus de 2000€ Surprised 
C'est pas Parma qui fait de belles carros?

cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme   [Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:25

Salut,
je viens d'acheter mon Savage d'occas', et dans le lot, il y avait une carro' en fibre de verre. Le vendeur m'a dit qu'il l'avait commandé au Royaume-Uni.

Voilà les photos de l'annonce:

[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Rc_02511

[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Rc_02610

[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Rc_02710

J'ai vu que Djbobnico en avait une rouge (ici: http://www.pro-savage.fr/t6595-sphotos-tous-les-savages-flux-realises-par-djbobnico), demande lui plus d'infos. Wink 

Bracame geek
Revenir en haut Aller en bas
ryushirow
Le déballageLe déballage
ryushirow
Messages postés : 19
Age : 41
[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme   [Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:48

ha oui très sympa tout ça super super super 

Ca m'a l'aire d'une belle qualité !
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme   [Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:35

bonjour,

perso je fait mes carosseries en lexan ,j'ai réaliser mon propre caisson de thermoformage et je tente de faire des model de carrosserie sur mesure.
je les réaliser les model soit en plâtre soit en bois (voir post carrosserie de nabucho ou celui du TWIN 666).
j'ai rencontrer un professionnel qui peut tailler dans un bloc de mousse ou de bois (medium) des carrosserie à partir d'un fichier 3d ! ! !
le bémol faut sortir 600-700 euros par master.
il a une CNC 5 axes qui peut même tailler des bustes portrait à l'echelle 1. . .

en septembre je dois le rencontrer pour un autre sujet ,mais j'aborderai le sujet . . .

comme ceux la:
[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Tw16
[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Mod01
[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme 290720113079
[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme 290720113086

[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Pickup01

[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Half04

et ma carro de viper pour mon SAVAGE RACE

[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme 290720113077
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme   [Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:27

ryushirow a écrit:
d'accord, je vois, c'est plus rependue sur les 1/10 de piste, mais sans avoir d'idée bien précise, je pense que je vais tenter de faire quelque chose de sympa pour le Savage, J'aimerai réaliser ou trouver quelque chose qui change de la carrosserie de Pic-Up, mais plutôt un style militaire ou camionnette. comme un VW MiniBus, ou meme une vieux Type H de citroen.
Justement je viens de voir ça si cela peut te donner des idées.

[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme 1115953_10151791025760873_78206901_o

Beaucoup tente eux même le thermoformage mais pas évident au début de trouver le lexan la bonne température ect....

En tout cas chapeau patoch le rendu à l' air top Wink

Ah si non si tu aime le bois et la dremel love 


_________________
A+
[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme 24460210[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme 24460211 [Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Instag11

[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
ryushirow
Le déballageLe déballage
ryushirow
Messages postés : 19
Age : 41
[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme   [Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:49

Mais c'est genial !!! GICAB !
C'est exactement ce que j'aimerai réaliser:)  ! tu a lue mes pensés

Pour PATOCH, Félicitation, c'est extrêmement réussi, mais ça reste tout ce que je n'aime pas dans les carrosseries actuelles, un morceau de plastique souple peint a l’intérieur avec des stikers. Je vise vraiment le coté "maquette" Comme le mini van juste au dessus. Je me demande bien de quelle base il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme   [Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:46

salut ,

la carro bois love mais la meilleur voie est celle de Patoch Laughing 

avec le lexan les possibilitées sont énorme Exclamation de plus les moyens de décoré cela sont géniaux de nos jours Surprised 

perso je dirais que c'est l'épaisseur qui n'est pas bonne pour les savages Crying or Very sad 

pour la fibre de verre Rolling Eyes je vous mettrais des photos que je n'es pas du vous montrez et vous verrez qu'après 3 ou 4 pack de lipos vidés et bien la carro est raide morte en gros Evil or Very Mad 

@+drunken 
Revenir en haut Aller en bas
ryushirow
Le déballageLe déballage
ryushirow
Messages postés : 19
Age : 41
[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme   [Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 22:56

Effectivement, j'ai pas de doute sur les fait qu'une carro boire ou fibre de verre soit complètement hs après 2 pleins, mais c'est pour ça que j'insiste sur le fait que je parle de carro qui servent u inquiètent pour l'exposition, et la démonstration à vitesse tranquille sur bitume, ou franchissement.

En aucun cas une carro bois ne pourrait servir pendant une utilisation normal.

La je me tâte sur une fabrication maison en bois, mais pour rester dans le cadre de mess compétence, j'essaye de voir ce que je peut trouver de sympa, comme modèle de van à reproduire, avec des formes pas trop arrondies. Je penser peut être à un type H Citroën, ça serait unique je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme   [Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'info] Peindre une carrosserie
» [demande de conseil] Carrosserie de cen sur un savage x 4.6
» [Demande de conseil] carrosserie E-savage
» [Demande infos-renseignements] Carrosserie 205
» [Demande de conseils] Dimension d'une carrosserie de sc8?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: