[Demande infos-renseignements] Carrosserie 205 Survol27[Demande infos-renseignements] Carrosserie 205 Survol13[Demande infos-renseignements] Carrosserie 205 Survol14[Demande infos-renseignements] Carrosserie 205 Survol15[Demande infos-renseignements] Carrosserie 205 Survol16[Demande infos-renseignements] Carrosserie 205 Survol26[Demande infos-renseignements] Carrosserie 205 Survol17[Demande infos-renseignements] Carrosserie 205 Survol18[Demande infos-renseignements] Carrosserie 205 Survol20[Demande infos-renseignements] Carrosserie 205 Survol20[Demande infos-renseignements] Carrosserie 205 Survol28[Demande infos-renseignements] Carrosserie 205 Survol32[Demande infos-renseignements] Carrosserie 205 Survol33[Demande infos-renseignements] Carrosserie 205 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande infos-renseignements] Carrosserie 205

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sankaman
Le déballageLe déballage
Messages postés : 20
Age : 37
[Demande infos-renseignements] Carrosserie 205 Empty
MessageSujet: [Demande infos-renseignements] Carrosserie 205   [Demande infos-renseignements] Carrosserie 205 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 0:50

Bonsoir à tous,

Possédant une 205 GTI, j'aimerais bien me faire une carrosserie en Lexan à l'image de celle que je possède en 1/1.

Si quelqu'un sait où je peux en trouver une, ça me ferait énormément plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Demande infos-renseignements] Carrosserie 205 Empty
MessageSujet: Re: [Demande infos-renseignements] Carrosserie 205   [Demande infos-renseignements] Carrosserie 205 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 15:37

Salut sankaman, en cherchant rapidement sur le net, on peut trouver ça:

Arrow   http://www.modeletoys.com/hobbytech-carrosserie-205-t16-rally-game-1-8-c2x8768161

ou ici déjà peinte Arrow   http://www.deltaplastik.it/?p=prodotti&l=eng&id=732

Après à savoir si ça s'adaptera, je ne sais pas.. Wink


Run'
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[Demande infos-renseignements] Carrosserie 205 Empty
MessageSujet: Re: [Demande infos-renseignements] Carrosserie 205   [Demande infos-renseignements] Carrosserie 205 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 10:29

Yop,
J'avais acheté la carro de mustang (la blanche) chez ce monsieur:
Lien vers sa boutique ebay.
Il les fait lui même et même si la finition, bonne en globalité, laisse parfois à désirer (je suis maniaque)
c'est largement compensé par la bonne épaisseur du lexan.

Il fait une 205, mais je sais pas si ça 'fit', les mensurations sont précisées dans l'annonce:
http://www.ebay.fr/itm/Peugeot-205-Lexan-Karosserie-inkl-Dekor-Radstand-325-mm-Abverkauf-/141478277594?pt=RC_Modellbau&hash=item20f0c331da

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande infos-renseignements] Carrosserie 205 Empty
MessageSujet: Re: [Demande infos-renseignements] Carrosserie 205   [Demande infos-renseignements] Carrosserie 205 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 14:52

Salut,


Je serai curieux de voir ce que ça donne sur un savage! ma première voiture était une 205 1.9GTI, avec un kit Dimma, mais dans un sal état....

_________________
[Demande infos-renseignements] Carrosserie 205 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sankaman
Le déballageLe déballage
Messages postés : 20
Age : 37
[Demande infos-renseignements] Carrosserie 205 Empty
MessageSujet: Re: [Demande infos-renseignements] Carrosserie 205   [Demande infos-renseignements] Carrosserie 205 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:33

Salut,

Une vraie ?  lol!  J'ai du mal à en trouver une correcte.

Impossible de trouver autre chose qu'une T16.  scratch  Merci de vos liens, je vais gratter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande infos-renseignements] Carrosserie 205 Empty
MessageSujet: Re: [Demande infos-renseignements] Carrosserie 205   [Demande infos-renseignements] Carrosserie 205 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande infos-renseignements] Carrosserie 205

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'infos] carrosserie jeep savage xs
» [Demande d'infos] Carrosserie haut de gamme
» [Demande d'infos] Roll cage
» [Demande d'infos] Différence Hypérion CX GX VX
» [Demande d'infos] Huile amortisseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: