retour sur refroidissement  controleur blur Survol27retour sur refroidissement  controleur blur Survol13retour sur refroidissement  controleur blur Survol14retour sur refroidissement  controleur blur Survol15retour sur refroidissement  controleur blur Survol16retour sur refroidissement  controleur blur Survol26retour sur refroidissement  controleur blur Survol17retour sur refroidissement  controleur blur Survol18retour sur refroidissement  controleur blur Survol20retour sur refroidissement  controleur blur Survol20retour sur refroidissement  controleur blur Survol28retour sur refroidissement  controleur blur Survol32retour sur refroidissement  controleur blur Survol33retour sur refroidissement  controleur blur Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 retour sur refroidissement controleur blur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 44
retour sur refroidissement  controleur blur Empty
MessageSujet: retour sur refroidissement controleur blur   retour sur refroidissement  controleur blur Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:32

salut,

petit retour d’expérience que je souhaite partager,
ces dernier temps j'ai eu quelque coupure contrôleur blur a cause d'une surchauffe, le ventilo s’arrête tous seul de temps en temps .
apres plusieurs essai je m’aperçois que c'est l'alimentation du ventilo qui déconne Evil or Very Mad  .

je decide donc de l'alimenter en directe sur le recepteur , la le vilo tourne en permanence et plus de probléme de surchauffe , sa temperature se stabilise vers les 60°c.
depuis je controle sa temp grace a la telemetrie spekrum dx3s

voila un contoleur sauvé super 


pour info vous pouvez aussi remplacer le ventilo par ce model plus performant

retour sur refroidissement  controleur blur Mmrmru10

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_580_2973/products_id/153359/n/Muchmore-Racing-30x30mm-Motor-ESC-Ultra-Hi-RPM-Cooling-Fan


a+
ju
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
retour sur refroidissement  controleur blur Empty
MessageSujet: Re: retour sur refroidissement controleur blur   retour sur refroidissement  controleur blur Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 8:14

Lut,

J'ai fait pareil, en utilisant le ventilo du moteur de mon Firestorm.Par contre avec une DX3E on peut pas le contrôler Evil or Very Mad 
Mais ça sauve le contro, et vu le prix d'un ventilo Castle Rolling Eyes 

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
retour sur refroidissement  controleur blur Empty
MessageSujet: Re: retour sur refroidissement controleur blur   retour sur refroidissement  controleur blur Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:25

Hi!

Est-ce que ce sonts des 30*30?
Si oui, je connais les ventilos les plus rapide au monde, un certains monsieur Blandin en vend, j'ai vu ça sur petit rc Wink

Tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
retour sur refroidissement  controleur blur Empty
MessageSujet: Re: retour sur refroidissement controleur blur   retour sur refroidissement  controleur blur Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:23

Re,

Ouais c'est du 30x30.Le mien est un 3Racing et il me suffit, le controleur chauffe moins qu'avec celui d'origine Smile 

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
retour sur refroidissement  controleur blur Empty
MessageSujet: Re: retour sur refroidissement controleur blur   retour sur refroidissement  controleur blur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

retour sur refroidissement controleur blur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ventilateur Du contrôleur Blur
» FICHE VARIO BLUR HS
» [controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware
» Poblème fonctionnement ventilateur ESC Blur
» [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Contrôleurs-
Sauter vers: