Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Survol27Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Survol13Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Survol14Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Survol15Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Survol16Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Survol26Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Survol17Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Survol18Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Survol20Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Survol20Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Survol28Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Survol32Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Survol33Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pitit savage 3.5 de Loos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 19:12

Re !
Merci pour ta réponse ! Pour le stop moteur on verra bien au montage Wink Et pour la graisse dans le diff je suis pas trop fan du mélange de l'huile et de la graisse mais j'ai un bon stock d'huile de diff donc vous me conseillez quoi comme huile ? Ou bien je rempli entièrement de graisse mécanique ?
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 20:53

Yop!
La graisse lubrifie les satelitaires et planétaires, l'huile de silicone durcie plus ou moins le diff en fonction de sa fluidité.
Je ne vois pas en quoi cela n'est pas bon, d'ailleurs ici, cette combinaison est endorment utilisée sans casse, et avec une très bonne efficacité.
Si tu ne règles pas trop ce genre de détails, bourres tes diff aux 2/3 de graisse, ça ira très bien aussi si tu n'es pas trop exigent au niveau pilotage.
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 20:59

Re !
Bon ba dans ce cas merci de ta réponse et je verrais au moment du montage
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:14

Salut,

Je confirme les dires de Mag, le stop moteur ne se monte uniquement sur le X.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:51

Hello tout le monde !!
Aujourd'hui retour de vacances et donc réception des différents colis ! Donc j'ai tout reçus sauf les boîtiers de diff en alu --'
J'ai donc monter le servo sur le savage ainsi que la durite et l'accus de réception et demain je vais préparer les diffs pour leur nouveaux boîtiers.
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:06

Salut tout le monde !
Bon au programme du jour c’était montage du stop moteur ( qui par ailleurs passe sur le savage 3.5 ), soudage de prises comme il faut pour l'accu de réception et rangement de la boite radio et pour finir préparation des diffs Wink voili voilou
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:35

Hello tout le monde ! Wink
Alors voila des news pas très bonnes Sad En effet je n'ai toujours pas reçus mes boîtiers de différentiels qui normalement auraient du être dans le même colis que le stop moteur. Ils ont pourtant étaient envoyer le même jour mais dans un autre colis que j'attend ... J'ai donc envoyé un mail a tower hobbies a l'instant pour savoir ou est mon colis et j'attend une réponse ...
Je suis également sur une affaires comprenant un gros lot de pièces pour le savage Razz
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:52

Hello tout le monde !
Bon à croire que le fait d'envoyer un mail hier a fait bouger les choses vu que j'ai reçus ce matin mon petit colis qui me manquait Razz

Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Dsc_3510

Donc ensuite voici une photo de ma nouvelle tringlerie :

Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Dsc_3511

Puis le stop moteur :

Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Dsc_3512

Puis le pot alu :

Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Dsc_3514

Puis le servo savox :

Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Dsc_3515

Puis pour finir le rangement de la boite radio :

Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Dsc_3516

Bon aller treve de blabla je vais aller tester tout ça avec une ou deux petites vidéos embarquées et non embarquées Cool 

A pluch Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:03

Salut loos76,

C'est bien vu ces options tongue 

Très beau montage et finition parfaite super 

Doumé.
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:14

Hi!

Comme c'est bôôôôôôôôôôô love  super
Je me souviens quand je mettais que le premier couvercle, et que j'arrivais à tout rentrer tout ça pour pas galèrer avec les clips qui n'en faisaient qu'a leur tête si je mettais le gros couvecle drunken 
mais là, on voit que tu as passé beaucoup de temps et de plaisir à tout ranger nikel chrome le bazard de fils Wink
L'une des plus belles installations que j'ai vu depuis que j'ai commencé dur dur le modélisme thermique, rabbit les electrons.

Hugh!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:25

Citation :
Très beau montage et finition parfaite super
Merci oui j'aime bien le travail bien fait Laughing 

The Apache oui en effet j'y ai passer du temps car la je dois être à environ 1h30 2h je pense juste pour le rangement Wink
Je viens de rouler et tout est nickel !!!! cheers

EDIT : voila la vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:25

Salut Wink
Bah il a l'air de bien marcher ce petit 3.5 Surprised Le freinage est presque trop violent Exclamation
Joli shootage de caméra à la fin Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 7:59

Salut,

Il marche bien ton 3.5 Wink 

Un conseil, au démarrage, laisse chauffer 1 minute avant de mettre gazzzzzzz.


Dernière édition par Gosraider le Mer 4 Sep 2013 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:30

Salut,

Sympa comme tout ces petites options Smile Les premiers comme le tiens sont à conserver dans un état proche de celui d'origine c'est nickel Cool

Il marche bien pour un 3,5 dis donc affraid
un de plus avec Gos', laisse-le chauffer en roulant au pas avant de mettre les gaz quand même... Le moteur d'un de mes potes n'a pas fait 2L l'hiver dernier car il ne le laissait pas chauffer Shocked
Et aussi, évite de trop le faire gueuler les roues en l'air, pas trop longtemps (déjà que ça prend beaucoup de tours), ça aime pas trop sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:49

Salut tout le monde !
Okay ça marche pour le pre-chauffage mais sinon oui il gaz tres bien mais je suis trop pauvre confused je vais reouvrir un peu la richesse et la reprise et ce sera tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:03

Hi!

C'est rigolo comme tout le monde se rend compte que les 3.5 ne sont pas aussi nul qu'ils en ont l'air Smile

Hugh!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:32

Ba ça envoi du steak un 3.5 !!
Prochains achat : protection réservoir alu + réservoir ( le miens commence a fuit ) + skid central alu + moteur 4.6 et la je pourrais envoyer du lourd !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 14:04

Hi!

Attend noël pour commander un truc plus fort que le 4.6, comme ça, ça te feras une sacré claque Smile
Moi, j'uppgrade ma transmission petit à petit pour la rendre incassable, après, ce seras un picco P3 en guise de moulin What a Face

Espérant t'avoir donné des idées, hugh!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 14:28

tu change quoi au niveau de ta transmission ?
Pourquoi ne met tu pas a jour ta présentation ? Comme ça je pourrais suivre tes modifications etc
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 14:33

Hi!

Si je change pas ma présentation, c'est parce que je change pas ma transmission What a FaceLaughing
Pas d'argent, pour l'instant... tongue
Je prévois cardans de roues, noix 11mm, boite 3, et les diffs que DJbobnico est entrain de tester:
ici
Hugh!


Dernière édition par The Apache le Mer 4 Sep 2013 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:54

Salut tout le monde !

Alors voila je reviens a vous car cette après-midi j'ai roulé un peu et quelques petits problèmes Mad Donc je commence a rouler et la je vois que le monster ce comporte bizarrement donc je me dit bof pas grave ... Ensuite vient des problèmes moteur bon ... et je ne fini même pas le plein avant de me rendre compte que j'ai beaucoup d’essence sur le dessus du réservoir et je en soufflant dans la durite de pressu je remarque aussi que tout l'air soufflée s’échappe par le bouchon. Le réservoir fuit donc au niveau du bouchon ... Je me demande donc si il faut que je change tout le réservoir ou juste le joint du bouchon ? Si juste le joint où le trouver ? A préciser que c'est un réservoir première generation.

Merci d'avance de votre aide Exclamation Exclamation Smile 
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:52

Hi!

C'est la pompe à carburant qui fuie... Sad
Moi, c'est pareil, mais je vais changer de reservoir pour y remedier, celui-là: http://www.rcteam.fr/pieces/251-hpi-reservoir-racing-160cm3-87149-4944258871493.html

En espérant t'avoir aidé, Hugh!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:58

Donc c'est pas remédiable ?
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:46

Hi!

L'objectif étant de virer la pompe, tu peut la découper, mais je préfère personelement avoir un montage "propre" Wink

Hugh!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 19:14

Okay merci pour ta reponse ! Je vais commander sur ebay c'est moins cher Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pitit savage 3.5 de Loos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» [Photos] et [Vidéos] de Loos
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: